Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23664
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Kaniber »

Alors il faudra qu'il attend le changement d'Entraineur
Stan a écrit :Gameiro est un vrai 9, ses concurrents s'appellent Benzema et Giroud.
Effectivement il n'y pas photo
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23664
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Kaniber »

Equipe a écrit : Gameiro out encore 6 semaines
Blessé au genou droit depuis la fin de saison dernière, Kévin Gameiro n'est pas encore rétabli. Il ne fera pas son retour dans le groupe sévillan avant six semaines, rapporte la presse espagnole ce jeudi. Il devrait donc revenir en octobre.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23664
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Kaniber »

topmercato.com a écrit :Gameiro croit encore à l'équipe de France

Sa dernière convocation avec les Bleus remonte au mois de février 2012, soit la fin de l'ère Laurent Blanc à la tête des Bleus. Pourtant, le Sévillan Kévin Gameiro n'a pas abandonné l'espoir de retrouver l'équipe de France.

"J'ai toujours envie de reporter ce maillot un jour même si ça passe par de bonnes performances en club, a-t-il confié sur l'antenne d'Europe 1. Je reçois des pré-convocations mais rien de plus, je n'ai pas de contacts avec Didier Deschamps." L'ancien Parisien âgé de 27 ans compte un but en 8 sélections avec l'Equipe de France.
Tant que Deschamps sera Entraineur mois je ni crois pas
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Gotcha »

tant qu'il sera moins bon que benzema, gignac, lacazette, je n'y crois pas. Or, il est en dessous de ces joueurs. C'est pas une question de sélectionneur à la tête de l'équipe de france....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Stan »

Gameiro n'est tout simplement pas assez performant pour ce niveau-là, même si c'est un bon petit joueur.

Il ne s'est d'ailleurs jamais vraiment imposé comme titulaire au FC Séville, preuve de ces limites.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Tenor »

je ne veux pas être méchant, mais mis à part au racing, il n'a pas été convaincant nul part et a du batailler dans tous les clubs où il est passé. Bon, mais pas indiscutable, il n'a pas choisi de clubs faciles et à mon avis il aurait du s'expatrier en Angleterre, voir en Allemagne ;)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11865
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par PoY »

Pas convaincant à Lorient ? :roll: 120 matchs 56 buts en 3 saisons :!: Et au PSG il était à 10 buts à la trêve quand Ancelotti est arrivé et lui a préféré Hoarau :roll:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Tenor »

si, Lorient était la destination la plus importante de sa carrière, que j'ai complètement oublié ses prestations avant de se faire embaucher à Paris :roll: et puis après... :roll:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par baskath »

Franchement, il n'a pas à rougir de sa carrière.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Its_me »

Pas s'imposer à Séville ... c'est quand même gros sachant qu'il a participé à 46 matchs.
J'aimerais bien que les attaquants qui ne s'imposent pas au Racing mettent 21 buts par saison. :lol:
Pour ce qui est de cette saison, il a été longtemps blessé et revient à peine. D'ailleurs il a marqué pour son retour à la compétition.

A mes yeux, son gros problème, c'est qu'il ne peut pas jouer seul en pointe, question de gabarit. Et maintenant la plupart des équipes jouent comme ça, surtout les équipes nationales.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre