Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Doublé d'anthologie en Coupe d'Europe.
Il peut désormais postuler pour une place dans l'équipe 1 ! ;)
Image
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Il vaut largement, pour l'instant, un Gmandia... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

On ne peut se permettre de se priver d'un joueur de talent et en confiance.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Faire gaffe à  ne pas le griller trop tôt quand même... Mais il a sa place dans l'équipe actuelle. ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

un très bon joueur : des appels de balle , du pressing défensif , de l'altruisme

bref pour moi il s'agit d'un jeune bon joueur qui doit confirmer sa superbe prestation de ce soir . :D :D :D :D
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

ZITELLI a écrit :Première titularisation, premier but. ;) Bravo à  lui.
Premier doublé :D
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Il a quand même bien proité de l'absence de Carlier :lol:
Mais sinon oui, c'est très bien joué, il était au bon endroit, au bon moment et s'est démarqué à  chaque reprises. Bon en même temps c'est pas étonnant de la voir marquer car c'est un des plus réalistes aux entrainement! Et ceci en incluant les Diané, Pagis ou Mouloungui.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par gilmour67 »

C'est bien, ça met encore plus de concurence devant...Ils vont peut-être tous se donner plus à  fond...
Mais Gameiro, il entre au moins en jeu samedi, JD ne peut pas ne pas le faire jouer après ce doublé :-)!
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Il part en fin de saison en Allemagne Cote à  1.8
Il reste au Racing et finit en CFA2 Cote à  2.6
Il fait tte sa carriere au racing et devient une star mondiale Cote à  8.7

Je parraine quelqu un ?

J ai tjs la mme desagreable sensation...Des qu un joueur semble interessant je sais qu on va bientot le perdre...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

DNA a écrit :Un homme dans le match

Gameiro, ce héros

Kevin Gameiro, vers lequel Gaétan Krebs accourt : une titularisation, deux buts !
Cinq minots sur la pelouse de la Meinau : le Racing a affiché hier soir un visage juvénile et plutôt rafraîchissant face à  Belgrade et sa batterie d'internationaux. Mention spéciale à  Kevin Gameiro, auteur d'un doublé pour son baptême du feu en pro.


En football, c'est bien connu, tout va très vite. Au Racing certainement un peu plus qu'ailleurs. Pour des gamins comme Gameiro, Bellaïd, Schneider, Faty et Krebs - âgés entre 18 et 20 ans -, l'ascension est carrément fulgurante.
Voilà  quelques mois encore, leur quotidien était semblable à  celui de tout stagiaire ou jeune pro. A savoir des séances d'entraînement quotidiennes avec les « grands », invariablement suivies de matches en CFA. C'est entre Louhans-Cuiseaux, Noisy-le-Sec ou Calais que se façonnent les talents de demain.
Les minots strasbourgeois, eux, ont brûlé les étapes. Des joutes roboratives et anonymes du championnat amateur, ils sont passés à  la lumière de la Ligue 1 et de la Coupe d'Europe. Le plus étonnant, finalement, c'est qu'ils ont accompli leur mue sans rien perdre de leur spontanéité.
A l'image de Kevin Gameiro, 18 ans et une bribe de match en L 1 - une demi-heure au PSG - pour tout bagage, les Bleuets n'ont peur de rien. Comme Bellaïd voilà  trois semaines à  la Roma, l'attaquant n'a pas tremblé au moment d'expédier la balle au fond des filets.

« J'étais là , au milieu de la foule »

Son baptême du feu, pourtant, s'est fait dans la douleur. Une bonne semelle de Dudic à  hauteur du cuir chevelu, après seulement cinq minutes de jeu, donne le ton. Qu'importe, Gameiro impose son gabarit, petit mais trapu (1,72 m), dans la défense de vieux briscards serbes.
« J'étais là , au milieu de la foule, raconte le garçon natif du Val d'Oise. Je dévie juste un peu la balle. Elle rentre, et là , j'étais tout fou. Comme quoi, on peut marquer des buts de la tête quand on est petit ! »
Tout au bout du temps additionnel, c'est encore lui qui vient placer une tête plongeante pour réduire à  néant les espoirs de qualification de l'Etoile Rouge. Dire que Duguépéroux comptait le sortir en fin de match, lui qui le trouvait « fébrile » et émoussé dans les dernières minutes. « Je dédie cette victoire à  mon grand-père qui m'a emmené au foot et qui est décédé voilà  quelques mois », termine le héros du soir.

Dugué peut être rassuré

Ses comparses n'ont pas démérité. Bellaïd et Schneider, en défense centrale, se sont dressés sur la route de l'imposant Zigic. Krebs, lui, a fait montre d'une combativité exemplaire. Quant à  Ricardo Faty, pour son retour de blessure, il a réalisé une prestation de haut vol, dur sur l'homme et nickel à  la récupération.
« Lancer nos jeunes, c'est le meilleur moyen de savoir s'ils ont le niveau ou s'ils ne l'ont pas », avait prévenu Jacky Duguépéroux à  la veille du match. L'entraîneur du Racing peut être rassuré. Les minots ont prouvé que le Racing pouvait compter sur eux dans les prochaines années. « C'est pour cela qu'il ne faut pas qu'on descende en Ligue 2 », termine le coach. Ce serait effectivement une excellente idée.



Séb.K.
Modifié en dernier par lolo le 15 déc. 2005 9:07, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre