[04/05] 12ème J: Lyon / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

caçapa a écrit :Mais ce n'est pas à  moi de juger
:arrow: ni a nous en faite... :roll:

on verra le verdict de la ligue, et la sanction témoignera de leur jugement. ;)

derniere question, vu le pouvoir de JM Aulas dans le foot francais, vous pensez que ça va influencer la sentence?
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

officiellement non et officieusement oui :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

LORES a écrit :Quelle agression c'est vrai,
pour le reste, la vitesse du jeu lyonnais n'a pas été récompensé, et le 1-0 est franchement flatteur pour le RCS, alors oui il y a une faute de Deroff sur le but, mais Deroff a réussi deux voire trois sauvetages durant le match ...

Gros match de Johansen ... qui revient petit à  petie à  un très haut niveau.
C'est bien vrai car à  10 contre 11 le racing à  tenue bon face au triple champion de France et premier de la ligue 1 actuel !!!
C'est un point positif de cette defaite
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

vs appeller ça tenir bon vous ?

On a dépassé combien de fois le millieux de terrain ?
Et arrêter un peu avec Aulas, il n'a aucun pouvoir sur la décision. Vous commencez déjà  à  trouver des excuses et des trucs à  dire sur la commision. Même si il se tappe 10 matchs de suspension on pourra dire quoi ?

Rien car c'est normal...

Vous êtes jaloux de Lyon et Aulas a un point que ça en devient de la connerie à  force.
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

:lol: de la connerie où sa? :? on s'en tape du Aulas, c'est juste qu'il à  une très bonne réputation.. enfin voilà  quoi qu'il se mêle un peu trop de tout d'après les médias.. mais bon Astro ont sait que t'es fan du système lyonnais au moin eux réussissent tu va me dires mais bon... :lol:

:brises:
Modifié en dernier par Merwan le 1 nov. 2004 21:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

astroboy a écrit :vs appeller ça tenir bon vous ?
Pour une équipe relegable avec une défense de m**** je pense que oui le racing a tenu bon !
C'est un match à  l'exterieur face à  la meilleure équipe de France, c'etais un match défensif donc pas perturbant de ne pas réussir à  attaquer bien que sais sur, ils auraient pu mieux faire mais surtout pire :lol: :lol:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

astroboy a écrit :Même si il se tappe 10 matchs de suspension on pourra dire quoi ?

Rien car c'est normal...
T'en connais beaucoup qui se sont pris 10 matchs pour ce type de faute ?
:roll:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

et penneteau qui avait tué dos santos(je crois je suis plus sur..), c'était carrément volontaire et c'était pire, il n'a pris que 3 matches donc pas de raison qu'il en prenne plus, donc 10 matches ne serait pas normale par rapport aux precedentes peines... ;)
anciennement cicouche...
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 78
Enregistré le : 1 oct. 2004 14:12

Message par gigi »

van nistelroy s'est pris 3 matchs alors qu il y a clairement là  volonté de faire mal (mais pas blessure ok)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Non justement,

Je signalais justement que même si dieu le père Aulas intrevenait miraculeusement au cours de l'audiance :roll: . Donc si une sanction de 10 matchs venait à  être prise, et bien on ne pourrait rien dire car il le mérite.

Recherche moi les stats de keita en Cfa, je pense pas que ça joue pour lui ;)
de la connerie où sa? on s'en tape du Aulas, c'est juste qu'il à  une très bonne réputation.. enfin voilà  quoi qu'il se mêle un peu trop de tout d'après les médias.. mais bon Astro ont sait que t'es fan du système lyonnais au moin eux réussissent tu va me dires mais bon...
D'après les médias comme tu dis....
Je ne suis pas fan comme tu dis de qq chose, déjà  le mot fan c'est péjoratif pour moi. Je ne pense pas tomber dans l'éxcés comme certains. ( Aucun rapport avec des membres du forum, je parle en général ) Et on a beau décrier Aulas autant que l'on veut, il a fait ce qu'il fallait comme il le fallait.

Alors si tu pense que dieu le père Aulas à  des passes droits partout et bien libre à  toi. Mais arrête de le crier sur les toits car ça en devient ridicule ;)
Verrouillé