[04/05] 11ème J: RCS / Nice - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

J'y crois !
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Strasbourg va faire Trembler puis plier Gerland, je relance jusqu'a la fin de saison, ma serie de Strasbourg gagne 4-0

on ne perd plu sun match jusqu'a la fin du championnat :) et on fini 8 eme :)

Je veux l'International de Milan a Strasbourg pour l'année prochaine... je l'ai promis a quelqu'un.... et je n'aime pas ne pas tenir mes promesses ....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
hector
Poussin@Amateur
Messages : 8
Enregistré le : 24 oct. 2004 23:24

Message par hector »

Stressless a écrit :Strasbourg va faire Trembler puis plier Gerland, je relance jusqu'a la fin de saison, ma serie de Strasbourg gagne 4-0

on ne perd plu sun match jusqu'a la fin du championnat :) et on fini 8 eme :)
C'est beau l'optimisme, ya juste un petit probleme, il ya un nantes-strasbourg à  jouer 8)
le site qui vous fera devenir riche: http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/page6.html
(200€ de gain cette semaine)
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

et tu as juste oublié que notre quotas de point a distibué est epuisé alors maintenant c'est comme pour C&M lol faut le retour sur investissement et desolé mais Nantes va payer l'addition comme tout les autres :)

au fait ton site est pas mal du tout mais franchement tes 2 pronostiqueurs sont pas vraiment au top .... si tu veux gagner a C&M MP moi :) je te filerai ma grille :) j'ai fait 1317 Euros sur les 7 dernieres semaines :) (le match nul de MU moi je l'avais "prédit" lol)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

A Lyon je propose une tactique très défensive, avec Pagis en 10 et Niang seul en pointe pour monopoliser 2 défenseurs à  chaque fois...

On essaie de tenir (dur dur) et de jouer les rares contres à  fond !

Le 0-0 on le tiendra pas je pense, mais pourquoi pas 1-1.. :roll:

Enfin bon je suis curieux de voir la côte qu'on aura à  côte et matches.. ;)
hector
Poussin@Amateur
Messages : 8
Enregistré le : 24 oct. 2004 23:24

Message par hector »

Stressless a écrit :et tu as juste oublié que notre quotas de point a distibué est epuisé alors maintenant c'est comme pour C&M lol faut le retour sur investissement et desolé mais Nantes va payer l'addition comme tout les autres :)

au fait ton site est pas mal du tout mais franchement tes 2 pronostiqueurs sont pas vraiment au top .... si tu veux gagner a C&M MP moi :) je te filerai ma grille :) j'ai fait 1317 Euros sur les 7 dernieres semaines :) (le match nul de MU moi je l'avais "prédit" lol)
j'ai mis du temps à  trouver des pronostiqueurs qui pouvaient me fournir des preuves de leur victoire... :?
si tu veux essayer de m'aider, c'est avec plaisir, ça doit etre possible d'arnaquer la Fdj avec des connaisseurs...mais bon il ne faut pas mettre strasbourg gagnant tout le temps. ;)
le site qui vous fera devenir riche: http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/page6.html
(200€ de gain cette semaine)
hector
Poussin@Amateur
Messages : 8
Enregistré le : 24 oct. 2004 23:24

Message par hector »

ya votre pendule qui avance... ou c'est peut etre le décalage horaire, en tout cas c'est l'heure pour moi, bonne nuit.
le site qui vous fera devenir riche: http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/page6.html
(200€ de gain cette semaine)
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

A Lyon je propose une tactique très défensive, avec Pagis en 10 et Niang seul en pointe pour monopoliser 2 défenseurs à  chaque fois...
Stan tu oublies juste que Niang est suspendu......
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Il pourrait monopoliser les remplaçants lyonnais.... :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

L2 a écrit :
A Lyon je propose une tactique très défensive, avec Pagis en 10 et Niang seul en pointe pour monopoliser 2 défenseurs à  chaque fois...
Stan tu oublies juste que Niang est suspendu......
Ah, c'est vrai L2...

Hmm, Alex en 10 et Pagis en pointe ? :roll:

On peut aussi tenter l'option de 3 demis-défensifs... (CamCam/Johansen/Keita)
Verrouillé