[04/05] 8ème J: Paris / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

c le groupe tout entier qui doit se remettre en question... dc 2 solutions :

1. le groupe se redresse ensemble

2. l'équipe sombre en L2 et on vire tout le monde mis à  part Pagis, Cassard, Kanté, Haggui et A. Farnerud pour reconstruire si c encore possible
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

PoY a écrit :
Gotcha a écrit :et ben dans ces cas la, on fait comme tout le monde, on s'endette !!!!
Oui c'est tellement facile de redresser la barre après .... :roll:
Ben non, Gotcha, en France on ne s'endette pas comme le Real...
Et puis augmenter le budget, c'est facile à  dire, mais ça signifie augmenter les entrées d'argent.
Mais personne ne voulant investir dans le Racing, je propose donc de multiplier le prix des abonnements et des entrées par 10.

Gotcha, sérieusement: on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. L'an dernier, tout le monde applaudissait des deux mains les dirigeants parce qu'ils avaient su redresser la barre du bateau ivre laissé par Proisy (financièrement parlant). Et cette année on voudrait s'endetter?

Pour FM75: évidemment, je ne parlais que de l'aspect financier. Pas de sous, on oublie. Reste la rage, la hargne, la combativité, la révolte, l'orgueil. Je sais, ça fait discours de vieux con, limite pétainiste (travail, famille, patrie), mais j'assume mes propos.

Je suis désolé mais moi, quand je suis dans la merde, j'essaie au moins de faire en sorte de ne pas avoir de regrets. Tout tenter pour s'en sortir, par fierté peut être, mais pour ne pas avoir le regret de ne rien avoir tenté.

Alors oui, lançons des jeunes du CFA, oui, il faut que Gindorf et Keller haussent plus que sérieusement le ton, mais discrètement. Pas de révolution, mais un sérieux réveil en forme de coup de pied au cul.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12997
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

lolo a écrit :Ben non, Gotcha, en France on ne s'endette pas comme le Real...
dis ca au psg ou a monaco :roll:. MK l'avait déja déclaré une fois, au niveau des clubs francais : on joue dans la meme division et au même sport, mais tout le monde ne joue pas avec les mêmes regles, faisant allusion aux clubs dont l'endettement a été permis(mais certes plus maintenant).

Mais quand je parle de payer un meilleur entraineur, je parle investissement... un meilleur entraineur pour de meilleures résultats et donc pour des rentrées d'argent supérieures, au final ca peut s'équilibrer également. C'est sur, il faut étudier le risque d'un tel investissement. Mais comparé à  un investissement comme Chilavert de 7 M€ voué à  l'échec en terme de rentabilité des le départ, ca n'a absolument rien à  voir.

Tout faire pour équilibrer les comptes c'est bien, maintenant, on est dans un sport où de temps en temps il faut, d'après moi, savoir prendre des risques calculés. Pour moi, on n'a que ce qu'on se donne les moyens d'avoir.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

PSG n'échappe pas à  la règle. Monaco est effectivement un cas un peu à  part, mais un peu seulement parce que je crois me souvenir qu'ils ont eu qq petits soucis avec la DGNC cet été, non?
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

non lolo le seul soucis qu'ils ont eu c'est de s'entendre dire qu'ils avaient un deficit de 48 millions d'euros, une fois que le milliardaire et le prince passerent à  la banque, Monaco a presenté des compte a l'equilibre pour cette saison ... moi ce que je ne comprends pas c'est qu'en alsace une des regions les plus riche de France on ait pas un pequin qui veuillent mettre des millions dans le club histoire d'entendre parler de nous ailleurs que dans les pages faits d'hiver des journaux nationaux .... ou dans les cahiers du football.....

bref moi ce que je changerai dans ce club c'est la mentalité... foutre un entraineur qui dit clairement que si 2 matchs mauvais le mec sera mis sur le banc 1 mois minimum... faire rentrer les jeunes quand les "vieux ne se defonce pas ..." et mettre les vieux en CFA ca leur rappelera que leur carriere n'est pas tracé comme une ligne de chemin de fer... on peut faire des stars comme on peut en faire des breles ...

bref mettez moi sur le banc et je vous promet qu'en 15 jours vous avez des guerriers la baves aux levres au coup d'envois du match ....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4548
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

stressless.........president........................ :lol: :lol: :lol:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

oui Stressless président ! car si on avait plus de gars, excusez moi la vulgarité, mais avec des couilles peut être qu'on ne serait pas à  cette place !
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Gotcha a écrit : FM75 faut arreter de dire n'importe quoi.
Avec une équipe moins bonne en 2eme partie de saison l'an dernier, on a bien réussi à  finir 13eme !! Alors y'a pas de raison que cette année tout d'un coup on ait une équipe digne de la 20eme place.
Désolé j en ai fait ma spécalité de dire des conneries...Moi je te dis qu on a la plus mauvaise équipe excepté peut être Le Vasco de Ajaccio ;)
J ai par contre volontairement exagéré le niveau faible de certains mais tu ne l as pas compris
Et quand tu me parles de la seconde partie du championnat l an dernier, c est pas compliqué on est dernier avec Montpellier...Tout ca pour te dire que c est pas étonnant d être là ...Le plus mauvais départ de l histoire du Racing cette année ...De la malchance ? non de l insufisance à  tous les niveaux, coach, joueurs, président...On est dernier mais pas les moins riches donc peut être les plus cons...
Pour nous rassurer on avait pas la meilleure équipe en 1979 et pourtant...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Andréas
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 182
Enregistré le : 14 août 2004 22:50
Localisation : Strasbourg meinau

Message par Andréas »

:? moi javoue je suis super decouragé
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

pareil mais je supporte tjs le club en espérant des jours meilleurs... mais j'ai peur que la L2 soit inévitable :roll:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Verrouillé