[04/05] 8ème J: Paris / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
matt57

Message par matt57 »

Dommage le nul était à  porter de mains et puis ce résultat n'est pas une surprise.
Etonnant quand meme de voir que la seul vrai satisfaction de ces derniers matchs est notre.... 3eme gardien :shock:
AK doit obligatoirement changer son schéma tactique samedi prochain avec une attaque à  trois en titularisant farnerud, c'est vrai ils ont fait une priorité en recrutant ce joueur au mercato et cette année il n'a eu que très peu la chance de s'exprimer, alors NIANG, et oublier ce début de championnat et disons que le RCS va commencer son championnat contre Nantes.
Allez Racing...
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 241
Enregistré le : 7 sept. 2004 17:50
Localisation : Munster

Message par Aurélie »

Purée, moi je suis dégoutée, mais alors dégoutée, à  un point..... :cry:

Vahid, il est pathétique franchement !!!! il est carrément aller dans le clan de AK ss gene !!!!! si on aurait fait ca, on se serait fait viré tout de suite ! :amort:

Et presque à  la fin, il a tout fait pour qur STRASBOURG ne puisse plus rien faire jusqu'a la fin !!!!! :x

JE SUIS DEGOUTEE !!!!!!! PSG :amort:
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

LAMENTABLE!!!
-
il faudrait un mec comme didier six ou martins pour animer ce jeu parce que la ...
rendez vous compte 0 occasion
le pen on le voit + camadini et lacour ils sont bien gentils mais...

+
la defense a ete corecte ca on peut pas leur enlever
cassard bon hagui c bien :amort:
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

dsl le a mort a la fin il y est pas!!! toute mes excuses
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15282
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Fonction éditer... ;)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Depuis les tribunes du parc (ou je voyais très bien les 50 supporters strasbourgeois, bravo les mecs pour avoir agrité du drapeau, moi je me liquéfiais au fur et à  mesure que ca avançait sur mon siège), ca fleurait bon le 0-0, je me disais, de toute façon on jamais ramené plus d'1 point du parc, vu notre état ca fera pas de mal. Bref j me déblatairais à  moi-même matant de temps en temps la jolie hotesse qui m'avait indiqué ou m'assoir-de toute façon à  la vitesse ou le jeu allait, je risquais pas grand chose- quand soudain ce que je craignais arriva, on pris un but (rien que du très classique) et tout le monde autour de moi se leva hurla et moi ma tête descendit encore un peu plus dans mes mains.
Le plus fou c'est que ca paraissait tellement anodin que la passe pour Pauleta je sais même pas qui l'a faite, ca allait tellement lentement que je pensais que ca donnerait rien.

Et puis j'ai regardé la réaction de l'équipe, j'ai rien vu, aussi bien dans la révolte devant (oh ca a bien un peu bougé mais ca faisait 10 minutes qu'apparemment ils avaient compris qu'il y avait un deuxième camp dans un match de foot) mais surtout pas beaucoup de déception dans les rangs de l'équipe, pas de rage, pas désespoir, pas de révolte, pas de sentiments, on est morts ou quoi?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Tout juste, bonne analyse...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

exact un 0-0 n aurait rien changé au probleme du manque de technique, de vie, de cette équipe...Effectivement la sortie de Le Pen au profit d un Arrache invisible nous a fait encore plus reculer..Si c était pour jouer le match nul autant laisser Arrache sur le banc (et ne pas sortir Camcam aussi d ailleurs)...Une fois mené, rien..on jouait sans doute le goal average en espérant de pas prendre d autre buts...bref y avait rien de rien hier, heureusement qu en face c était des chevres..
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

souper a écrit : Tout a fait sans mileu pas de bon ballon pour les attaquants
Quand je vois qu'Alex rentre à  chaque fois seulement à  10 minutes de la fin, j'en ai franchement ma claque :evil: :colere:

Il va falloir remettre la banderole la week end prochain je crois... Et en rajouter une "Kombou démission" :husqvarna: :paf:

Sérieusement là  j'en ai ma claque d'Antoine... :evil:
Matthieu
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

on la remettra a chaque matche s'il le faut! ;)
anciennement cicouche...
Verrouillé