[04/05] 8ème J: Paris / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Stressless tu es dur mais juste, le jour ou quelqu'un osera leur dire à  ces joueurs à  la con qu'ils jouent au foot et donc pas pour eux, pour leur carrière ou leur salaire mais pour des supporters qui sont prêts à  les porter le plus loin possible.
Seulement pour cela le club ca doit vouloir dire quelque chose
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Vous êtes marrants les jeunes: à  lire les quelques derniers posts, on lit tout et le contraire.

La vraie vérité, c'est que de la thune y'en a pas. Que ce soit pour virer AK, que ce soit pour attirer un autre entraineur, que ce soit pour payer grassement les joueurs ou faire venir de gros calibres, Y'EN A PAS.

Mettez vous ça dans la tête, imaginez vous à  la place de Keller, et je demande à  voir qui ferait mieux. :?

Attention à  ne pas se méprendre: je ne suis pas en train de défendre les personnes (joueurs et dirigeants en place). Je dis simplement que la thune on oublie, et à  la place on parle de poigne, de discours viril et combattif, point sur lequel je rejoins vos analyses.
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

lolo
tu as des réflexions d'un mec de 33 ans (jeune tout de même) ...

je suis entièrement d'accord avec ça !!

Au racing on vit avec la "folie des grandeurs" et un budget à  peine supérieur à  Metz ! Ce budget, une fois utilisé pour financer la partie formation, devient un budget très faible pour construire une équipe de L1 ...

Donc OUI la thune on oublie ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Putain les vieux.. ;)
Qu on ait pas de thunes c est un fait, qu on ait une équipe de branques un autre...
Tres peu de nous joueurs seraient titulaires en L2....Appelons un chat un chat...
Cassard ? remplacant à  Troyes
Abde ? Grenoble de l a pas gardé..
Kanté ? Notre meilleur joueur, pas tjs titulaire à  Istres il y a 2 ans
Boka ? mi figue mi...défenseur (pour moi doit jouer au milieu..)
Camadini ? Sannois St Gratien le voudrait parait il (ce sont les seuls..)
Johanssen ? Il est revenu ?
Lacour ? franchement j ai jamais été partisan, bouffé physiquement
Le Pen ? J adore mais déjà  30 ans et svt blessé
Pagis ? Bon certes parmi les autres mais seuls Istres et nous le voulait...
Niang ? Je préfère pas en parler tellement il m a agacé samedi...

Voilà  notre équipe...Quel joueur serait titulaire dans une équipe classée 10è du championnat ? Aucun...On est à  notre place tout simplement le truc qui me mine c est que des mecs comme le coach (il s est grillé à  vie lui...) croient en ça...A croire justement qu il ne connait rien au foot c est pas possible...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4546
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

l annee derniere Ak etait du moins jusqu a decembre un entraineur top......et maintenant il est nul................ :cry:

....soyez serieux........

moi je persiste a dire que le recrutement a ete bon.............fahmi et deroff on ete prolonge pour un avoir un banc de L1............si on avait de la tune.....ils ne seraient plus la..........

mk et ak............savent tres bien qu il faut pour cette equipe encore....
- 2 bons arrieres lateraux......
- changer tout le milieu
- acheter encore un attaquant

et a conditions que l on ne descende pas en l2 il faudra encore une voir 2 saisons pour avoir de l argent pour se payer ces 6 bons joueurs que l on recherche........2 etant realiste....a moins que le racing trouve un gros sponsors....ce qui me parait avec les resultats actuels peu probables.....


en cas de defaite face nantes.....ak va garder son poste.......mais EG et MK vont soumettre leurs idees a AK..........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

lolo a écrit : La vraie vérité, c'est que de la thune y'en a pas. Que ce soit pour virer AK, que ce soit pour attirer un autre entraineur, que ce soit pour payer grassement les joueurs ou faire venir de gros calibres, Y'EN A PAS.
et ben dans ces cas la, on fait comme tout le monde, on s'endette !!!!

sinon FM75 faut arreter de dire n'importe quoi. Genre Le pen souvent blessé, la saison derniere il a loupé combien de matchs ? Pagis, seul istres le voulait ? N'imp, toulouse st etienne le voulait, mais à  cette époque sochaux (lacombe et le président) n'étaient pas clairs entre eux sur s'ils voulaient garder Pagis ou non, et le transfert trainant ils se sont dirigés vers d'autres joueurs ... c'est une chance que le racing l'ait eu! Kanté n'a rien à  voir avec son niveau d'il y a 2 ans :shock:.
Avec une équipe moins bonne en 2eme partie de saison l'an dernier, on a bien réussi à  finir 13eme !! Alors y'a pas de raison que cette année tout d'un coup on ait une équipe digne de la 20eme place.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4546
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

surtout en cherchant vercoutre hagui johansen et pagis ...........

on va finir 13eme comme d hab

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Gotcha a écrit :et ben dans ces cas la, on fait comme tout le monde, on s'endette !!!!
Oui c'est tellement facile de redresser la barre après .... :roll:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

oué nan, je sais bien, il faut pas faire n'importe quoi (genre acheter chilavert 7M€), mais pour certains postes clés, comme l'entraineur, il ne faut pas que l'argent soit un frein !!! Pour avoir un entraineur de qualité, il faut mettre la main à  la poche, car c'est forcément un investissement indispensable d'après moi, pour un poste clé au sein d'un club !
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4546
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

pour moi un poste cle c est un buteur..........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Verrouillé