Sportinvest

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4547
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

c est ce que je disais hier.....gindorf a 74 ans et ne va pas encore rester longtemps president........un poste qu il ne voulait pas............. :?

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
benoit_paris
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 70
Enregistré le : 29 janv. 2004 12:40

wenger président

Message par benoit_paris »

je pense que la personne la plus apte à  reprendre le racing est ARSENE WENGER, un homme de class, compétent qui apporte tte sa confiance à  M KELLER

on fait un pétition pour que Wenger vienne? il est en fin de contrat l'an prochain!
L'alsace à Paris contactez moi pour adhérer et participer à la vie de l'amicale alsacienne de Paris
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Il ne viendra pas maintenant...

Sinon que devient Rolland WELLER ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12995
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

vu la situation sportive du club je ne pense pas qu'on avait besoin de ca en coulisses pour fragiliser encore plus notre racing :cry:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4547
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

roland weller estpresident de schiltigheim.......... ;)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Il faut arrêter avec Wenger...

1/ il est en train de prolonger jusqu'en 2008 avec Arsenal
2/ il a dit qu'il souhaitait jouer un rôle au racing le jour où celui ci serait compétitif... pas avant

Donc pour le moment faut oublier !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 77
Enregistré le : 6 déc. 2003 17:23

Message par elkondor »

C'est clair suite à  cet article Gindorf va être obligé de donner son accord à  terme puisque l'offre est ferme avec une deadline le retarit obligatoire à  terme de Gindorf. En plus c'est vrai que les investisseurs potentiels prêt à  mettre des sous dans le racing ne sont pas légions...
Cependant si Jacky Kientz m'a laissé de très bon souvenir je pense que le foot a beaucoup changé depuis 10 ans... CF Bernard Tapie à  l'OM.
De plus celui-ci a des moyens financiers faibles mais c'est vrai qu'en contrepartie Kientz a l'expérience de la gestion du racing et de boites.
En fait tout cette histoire est une lutte pour le pouvoir car la politique de Keller est difficilement discutable au vu des moyens financiers du club. Donc un consensus devrait logiquement se dégager entres les différents investisseurs. Or ce n'est pas le cas donc soit l'attrait du pouvoir est trop fort soit Keller a peur de Kientz sachant que ce personnage a un certain charisme et aussi un ascendant psychologique sur Keller sachant que celui ci était joueur quand Kientz était président du RCS et gérait plusieurs boites... C'est donc plus une lutte de pouvoir qu'autre chose plus qu'une vraie divergence sur la gestion et les ambitions du club...
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

seb a écrit :Il faut arrêter avec Wenger...

1/ il est en train de prolonger jusqu'en 2008 avec Arsenal
2/ il a dit qu'il souhaitait jouer un rôle au racing le jour où celui ci serait compétitif... pas avant

Donc pour le moment faut oublier !
j'espere qu'il sera encore vivant d'ici la... :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

LES COULISSES « On peut pérenniser le club »

Le feuilleton ne fait que débuter. Et entre le différend qui oppose actuellement Sébastien et Bernard Graeff (propriétaires du Racing à  31%) aux 6 autres actionnaires du Racing (Egon Gindorf, Marc Keller, Philippe Ginestet, Pierre Schmidt, Thie...


http://www.alsapresse.com/aujourdhui/IS/article_7.html
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4547
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

gindorf va quitter la presidence du racing..........
je ne crois pas qu il veuille egalement vendre ses parts...........

donc le racing a besoin dun nouveau president qui travaille dans la continuite............il est tres peu probable qu un nouveau partenaire - qui deviendrait president travaille dans la meme direction

ne reste plus qu une solution.....un des 6 autres doit prendre le poste de president...c est 6 doivent investirs plus afin d augmenter le capital..........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Répondre