Football Féminin

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Football Féminin

Message par Kaniber »

Euro Femmes 24/07/2013
1/2 finale

Suède - Allemagne 0 - 1
Allemagne se qualifie avec énormément de chance
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Football Féminin

Message par argueti »

J'ai regardé un peu, quel manque de réalisme des suédoises devant le but adverse :shock:
L'histoire est en marche ...
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Le foot au féminin

Message par RACING1906 »

Pour la sixième fois consécutive, l'ALLEMAGNE vient de remporter l'EURO face à la NORVEGE 1-0.

Les tricolores ont été éliminées en 1/4 de finale par le DANEMARK 1-1 puis 4-2 TAB.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Football Féminin

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Bergeroo remplace Bini

Le président de la FFF, Noël Le Graët, a annoncé ce mardi que le sélectionneur de l'équipe de France féminine Bruno Bini était remplacé par Philippe Bergeroo.

Le sélectionneur de l’équipe de France féminine, Bruno Bini, a été remplacé à la tête des Bleues par Philippe Bergeroo, a annoncé le président de la FFF Noël Le Graët ce mardi. Le technicien de 59 ans était le coach de l'équipe de France masculine des moins de 18 ans. L'ancien gardien de but a notamment entraîné le Paris-SG de 1999 à 2001. Cette décision «a été prise à l’unanimité du comité exécutif», a précisé le président de la Fédération.

Bini paye certainement l’Euro 2013 en Suède manqué par les Bleues, qui ont été éliminées en quarts de finale par le Danemark (1-1, 2-4 t.a.b.). Avant la compétition, elles avaient disputé 7 matches consécutifs sans aucune victoire. Il y a une semaine, Noël Le Graët avait indiqué vouloir rencontrer le sélectionneur pour parler de son avenir à la tête des Bleues. «Le contrat c'est une chose, la volonté de part et d'autre en est une autre», avait-il déclaré au sujet de Bini, lié à la Fédération jusqu’en 2015. Bergeroo aura comme premier objectif de se sortir des qualifications pour le Mondial 2015 au Canada qui débuteront en septembre.
Une page se tourne !
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Football Féminin

Message par Tenor »

connaissant Bini, Bergeroo c'est tout un autre personnage.
Entre l'enseignant poète-chanteur et l'éducateur stricte, ben les filles il y aura un grand changement dans la manière de se préparer. L'ambiance va prendre un sacré coup et le vestiaire respirera plus de sobriété, voir de la grosse rigueur.
Perso, je ne pense pas que ce changement était nécessaire, voir utile, car Bini est un mec très très bien, un grand meneur,
qui sait aborder tous les problèmes humains avec beaucoup de psychologie et de compréhension...
Le Graet s'est planté à mon sens, et on voit bien que le foot féminin passe de l'amateurisme au professionnalisme et se fait gangréner autant que celui des mecs.
Merci M. Bini de tout ce que vous avez apporté au foot féminin...et on verra bien la suite, bonjour l'ambiance :roll: ;)
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Football Féminin

Message par RACING1906 »

Dommage quand même qu'avec une telle équipe on n'ait pas pu obtenir de meilleurs résultats que deux médailles en chocolat et un quart de finale au dernier EURO.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Football Féminin

Message par Kaniber »

je pense que le Foot Féminin n'est pas assez suivit ou encourager comme dans d'autres pays , je parle du Championnat
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Football Féminin

Message par silex57 »

pour que le championnat soit interessant il faudrait de la concuurrence a Lyon. Ce n'est pas leur faute mais le fait qu'elle ecrase autant le championnat n'est pas bon.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Football Féminin

Message par Its_me »

C'est exactement ça le problème.
Heureusement, je pense que le PSG arrive pour mettre un coup de fouet dans tout ça.
Par contre, quoiqu'il arrive il restera toujours 3 ou 4 très bonnes équipes et tout le reste qui ne vaut presque pas un clou.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Football Féminin

Message par Kaniber »

En Alsace a part Vendenheim , il y a quoi comme équipe ? aucune si je ne trompe , j'ai lu dernièrement que le Racing cherche des filles
Répondre