[04/05] 7ème J: Caen / RCS - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Message par kranjcar »

j'ai aussi mis certains absents dans le comentaire, car pour moi c'est les maillons faibles, le banc quoi
Objectif europe
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

A priori le match le plus tranquille depuis le début de saison ...

Oh oui un Martins de 25-28 ans ...

Pour Hagui, la classe !

Bassila absent, Ah Bon ? Ah OK moins de mauvaises passes au milieu !!
c'est donc vrai ... il était absent !

dommage tout de même ... les trois points étaient tout proches ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Si tu les cherches (les trois points) ...ils étaient au bout du pied de Mamadou
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

waka a écrit :je dirai juste que c'était un bon ptit match de L2....
tout a fait d'accord avec toi... malheureusement
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
matt57

Message par matt57 »

Super le racing n'a pas perdu,pas prit de but, a mieux jouer (45 min) n'oublier pas que CAEN est un promu.
Ce bon jeu de seconde période, on le doit peut être à  un milieu qui a essayer de construire avec une triplette camadini johansen et le pen qui n'est pas si mal quand ils se donnent un peu de peine, ce qui est également bon pour la défense qui n'est pas obligé de sauter le milieu et de bazarder des ballons devant qui sont perdus 9 fois sur 10 souvenez vous contre Lens.
Le Bmol c'est indiscutablement Boka trop souvent encore à  la pêche et notre mamadou, encore un peu d'effort et cela fera 1 an qu'il ne marque plus, je ne comprends pas KOMBOUARE qui le change à  3 min de la fin, le petit Farnerud mériterait bcp plus de temps de jeu..... et maintenant voilà  Paris et franchement j'ai très peur!!!!! :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Juste pour prendre (un peu) la défense de Mamadou, il me semble que lorsqu'il reçoit le ballon, il a un adversaire qui est devant lui. il ouvre son pied pour le rabattre au dernier moment pour la pousser dans le but, mais il ne voit pas le ballon arriver et donc ne le rabat pas au bon moment, mais c'est vrai qu'il aurait du mieux faire.

Ce que je dis ici n'est qu'une hypothèse aux vues des images en étant à  moitié endormi :oops:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

La défense?
mais même hormis cette occase il a fait un match pourri!! combien de passes dans le vide? combien de contrôles réussis? 1? 2?
En plus sur l'occase, ok il reçoit la balle, mais c déjà  un miracle que cette balle arrive jusque là -bas... un appel au 2ème poteau alors qu'il part du point de pénalty et que le centre vient de l'autre côté de la surface... mais il a vu ça dans quelle film?? :shock:

Il fait un appel pourri, par chance la balle lui arrive quand même et il rate un truc que ma petite soeur met au fond... merde!
On sera peut-être à  2 points près à  la fin de la saison et là  sur 2 matchs il rate des trucs monstrueux qui nous font manquer 4 points au compteur... et quand il se fait interviewer par le gars du multivision pour le cable, il a même pas l'air gèné et parle avec une désinvolture à  pleurer.


Quant au top/flop, je suis complètement d'accord avec Astro qu'avec des commentaires radio et des résumés ternet, ça le fait pas de voter... mais bon après chacun agit en son âme et conscience de toute manière. ;)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Quant au top/flop, je suis complètement d'accord avec Astro qu'avec des commentaires radio et des résumés ternet, ça le fait pas de voter... mais bon après chacun agit en son âme et conscience de toute manière.
Entiérement d'accord avec toi ! on en a déjà  parler à  l'époque du lancement du top/flop et cela avait fait débat...

viewtopic.php?t=4138&postdays=0&postorder=asc&start=0

En lisant la presse on peut constater les bonnes notes de Johansen que certains ici continue à  mettre en flop donc faudra m'expliquer quels sont leurs critéres...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

J'ai juste vu le resultat et le resumé a Jour de Foot.

Bon, la defense est vraiment gruyere, comme dab sur certaines phases de jeu. Premiere mi-temps tres faible, reveil en deuxieme.

Regardé mes remarques apres Lens ...
argueti a écrit :...

Décu ... oui. Niang a pas le droit de rater ses deux balles de matchs.

....

M. NIANG (73e) dans les 8 kilos, y 1 kilo de tir cadré qui est parti ??
Ca se confirme :roll:

Bref un point et c'est tout.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

exemple:
j'ai juste ecouté dubrulle a la radio et regardé les résumé en ligne sur internet.
j'ai mis

top
1/cassard
2/johansen
3/kanté
en flop
1/lacour
c'est tout

peut on dire que c'est n'importe quoi?? je suis sur que beaucoup ayant vu le match on le meme avis, donc ça prouve bien que en étant attentif a la radio on peut se faire un jugement..

apres que ceux qui ont vu le match se sente laisé que leur voix ne compte pas plus que quelqu'un qui a écouté a la radio, ça peut aussi se comprendre... ;)
anciennement cicouche...
Verrouillé