[04/05] 6ème J: RCS / Lens - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 26 oct. 2003 11:46
Localisation : molsheim

Message par souper »

c'est sur que l'équipe a de sacrées carences ,mais ca fait 10 mois qu'on le sait
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Kombou a écrit :« C'est un bon point de pris même si on a eu deux balles de match, expliquait-il en fin de rencontre. On a pris un coup sur la tête parce qu'on a encaissé le but de l'égalisation très tardivement mais on a tenté. On joue avec nos valeurs du moment. Bien défendre, contrer. J'ai retrouvé une équipe qui n'a pas lâché. C'est grâce à  des matches comme ça qu'on peut voir une petite lueur ».
On croit rêver...

Allez c'est bien, tout est parfait au racing...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13677
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

les appréciations du top-flop sont pour ce match extrèmement disparates
je suis quand même surpris des bonnes appréciations concernant haggui, le 1er but est pour lui :twisted:
et la critique systématique de abdessadki :idea:
maintenant chacun est un entraîneur dans l'âme :P
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

haggui au meme titre que kante fait un match enorme, ils sauvent tout les 2 la baraque..sans eux on en prenait 5

abdessadki, fait un mauvais match défensif, heuresement que 90% des attaque lensoise se sont porté coté gauche ou le combatif boka a été débordé, sinon sur le peu d'attaque a droite abdessadki a été tres mauvais et a pas touché une bille! un but ne rattrape pas cette prestation..
anciennement cicouche...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

télésupporteur a écrit :les appréciations du top-flop sont pour ce match extrèmement disparates
je suis quand même surpris des bonnes appréciations concernant haggui, le 1er but est pour lui :twisted:
et la critique systématique de abdessadki :idea:
maintenant chacun est un entraîneur dans l'âme :P
moi c est concernant Johansen je pense qu'il a fait son meilleur match depuis son retour (pas dur...) certain le mette en flop...
Pour Pagis que j'adore par dessus tout par contre il faut bien dire qu'il n'a pas été trés en vue hier soir donc le mettre en top...

mais chacun son avis !
cicouche dit : haggui au meme titre que kante fait un match enorme, ils sauvent tout les 2 la baraque..sans eux on en prenait 5
regarde bien le 2e but tu verras quel defenseur sont aux abonnés absents...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

c'est surtout bassila qui perd la balle a la base, apres tout s'enchaine vite, mais avec un bon milieu récupérateur, la question ne se poserai meme pas
anciennement cicouche...
Hyrka
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 16
Enregistré le : 30 août 2004 11:31
Localisation : Strasbourg

Message par Hyrka »

D'un autre côté, point de vue comptable, on est pas les seuls à  être à  la rue...ça peut laisser un espoir, ya moyen de trouver trois clubs plus mauvais que nous...
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

En tous cas, le père Kombou, c'est pas la mauvaise foie qui l'étouffe... Même LePen déclarait à  la fin du match que le RCS méritait de gagner !! Ca doit être cela l'auto persuasion !

Sinon en Top strasbourgeois, on peut mettre Cousin et Leroy, qui ont réussi à  rater des occases que ma grand mère aurait pu mettre au fond !
Dire que Cousin aurait pu venir à  Stras... avec Bakari et Niang, on aurait pu monter un stand de tir aux pigeons !!
Second is the first looser
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 103
Enregistré le : 15 sept. 2003 17:02
Localisation : Strasbourg

Message par Marco Polo »

télésupporteur a écrit :les appréciations du top-flop sont pour ce match extrèmement disparates
je suis quand même surpris des bonnes appréciations concernant haggui, le 1er but est pour lui :twisted:
et la critique systématique de abdessadki :idea:
maintenant chacun est un entraîneur dans l'âme :P
En ce qui concerne Haggui, le journal 'L'Equipe" - qui lui décerne d'ailleurs la meilleure note strasbourgeoise - parle de son implication dans le 1er but lensois, mais conclue comme ça : "Ses jaillissements ont brisé quelques offensives lensoises. Un peu court sur l'égalisation de Cousin. Le reste fut parfait"
Mais "L'Equipe" n'est pas la Bible ;)
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Loin de là  :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé