[04/05] 5ème J: Monaco / RCS - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

Franchement
je suis comme beaucoup de gens sur ce forum... dégouté !!
mais la première mi temps du racing nous permet d'y croire encore.

Pour ceux qui pensent que le pénalty est généreux, merci de revoir les images !!!!

Le seul "généreux " c'est Kombouré qui laisse ce CB sur le terrain et capitaine de surcroit !!

Bon, AK commence à  prendre des décisions de meneur d'hommes ... Niang en cure, Johansen dans les tribunes ... peut-être Pagis Capitaine et CB aux côtés de Johansen ... dans les tribunes !!
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

Oui j'ai vu le match ... et sincèrement après l'égalisation j'ai même été assez con pour croire qu'on allait faire une belle 2 ème mi temps.

TOP
1 Pagis
2 Cassard
3 Kanté

FLOP
1 Bassila
2 Boka
3 Je trouve même plus son nom !!! le défenseur ex lille ...
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

est ce que le but de saviola est valable?sur les images il semble hors jeu, mais comme ça c'est passé trés vite, je ne sais pas trop.
ça ira mieux la prochaine fois , je maintiens ma confiance en ce club, peut etre pas en ce groupe
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Non y'a mister Kanté qui couvre. ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Roh t'y tiens Astro ... regarde bien y'a encore un strasbourgeois derrière Kanté (à  sa gauche même). Il était sorti du terrain avec Boka lorsque ce dernier a taclé pour dégager sur Kallon
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Comment être surpris d en être là  aujourd hui ? Le travail de Hasek a été dilapidé en l espace de 1 an...Recherchez les topics de l époque, j étais un des seuls (le seul peut être avec Hans je crois) de dire que prendre Kombou était une erreur magistrale...Soyons honnetes, on a une équipe de Merde ! Abde, Cama, Lacour, Cassard, Fahmi etc etc...c est une L1 ça ?? IL est où Gindorf ?? Weller doit bien se marrer aujourd hui...Bref je maintiens que seuls Istres et Ajaccio sont plus nuls que nous...Même le départ (enfin) de AK ne changera pas gd chose...IL manque au moins 3 joueurs dans cette équipe pour espérer se maintenir...Quel gachis et ne me parlez pas de fric...cf Lille, Metz, Caen...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

:P :P :P pagis
:P :P cassard
:P farnerud

:evil: :evil: :cry: fahmi
:evil: :cry: bassila
:cry: abdessadki

(simple explication: oki farnerud on ne peut pas le mettre parmi les 3 meilleurs, mais on peut encore moins le mettre moin bon joueur du match, donc pour equilibré quelques exces... ;) )
anciennement cicouche...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

:) :) :) Pagis
:) :) Cassard


:? :? :? Fahmi il était là ?
:? :? Bassila
Hyrka
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 16
Enregistré le : 30 août 2004 11:31
Localisation : Strasbourg

Message par Hyrka »

:) :) :) Pagis
:) :) Kanté
:) Farnerud

:evil: :evil: :evil: Bassila
:evil: :evil: Fahmi
:evil: Abdessaki
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

c'est ça une L1
non, vercoutre cassard kante haggui boka le pen pagis niang arrache farnerud c'est ça une l1 ,j'aurais bien rajouté bassila et johansen mais vu leur méforme du moment... ;)



fin de match pour les ub90 qui ont fait le déplacement:
Nous avons continués de chanter jusqu'au bout, même si nous en avions "gros sur la patate". En face, les UM sont à  gratifier de bonnes gestuelles, tendus d'écharpes et d'agitations de drapeaux. On les aura entendus à  maintes reprises...

Fin du match tendue puisque nous décidons, les ultras présents, de nous rendre à  la sortie des joueurs pour leur manifester notre mécontentement. Nous voulons leur parler mais la discussion tourne à  l'esclandre et quelques joueurs nous fustigent et nous gratifient d'insultes des plus véhémentes à  notre égard.

On ne retiendra pas l'attitude des plus dégoûtante de mercenaires tels que Johansen et son salaire, des moqueries d'Abdessaki et autres Boka à  travers la vitre du bus, et enfin des VIP endimanchés, frustrés en mal de sensationnel.

On retiendra positivement cependant la notion d'ouverture au dialogue de Cédric Kanté, Marc Keller, et de M. Schneider.

Nous repartons dégoûtés, et le retour sera marqué par quelques discussions intéressantes jusque tard dans la nuit, par les pets de Gaël, et la pause d'1h dans une station-service en Suisse....

Hier soir à  Monaco, l'équipe a touché le fond en seconde mi-temps et se doit de réagir vite, très vite...
http://www.ub90.com
anciennement cicouche...
Verrouillé