Louis Nicollin

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Louis Nicollin

Message par fab »

Désolé, mais le foot c'est pas que des bons sentiments...

il m'est arrivé de dire par exemple, qu'un tel allait recevoir cher au match retour, parce que je m'en etais pris plein les chevilles!

Il y a toujours un coté "provoc" et "menace" au foot. Apres, ce n'est pas une incitation à  la violence, quand meme.

Et le haka, c'est pour dire qu'on va faire des calins???
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Louis Nicollin

Message par FM17 »

Fab, il y a des choses qu on ne dit pas devant nos enfants car on a un rôle d éducateur au mieux on essaie de leur véhiculer certaines valeurs (aimabilité, respect des autres etc etc).
Nicollin passe à  la télé...Quel exemple donne t il aux enfants, aux supporters montpellierains quand il dit qu ils vont s occuper de Pedretti au match retour ??
Après son "petite tarlouze" me choque moins pour le coup même si la forme peut choquer et surtout être poursuivie en justice...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Louis Nicollin

Message par baskath »

fab a écrit :Désolé, mais le foot c'est pas que des bons sentiments...

il m'est arrivé de dire par exemple, qu'un tel allait recevoir cher au match retour, parce que je m'en etais pris plein les chevilles!
Tu l'as dit à  qui ? A la presse ? A la TV ? A des supporters abreuvés de bière qui n'attendent qu'un prétexte pour aller se défouler sur quelqu'un ? Je ne pense pas.
On en revient à  ma remarque d'émetteur/récepteur...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Louis Nicollin

Message par fan_racing »

Manu a écrit :Ah non tu ne peux pas dire Sarko Enculé sinon tu vas avoir les associations de gays contre toi...
Outch, alors là , tu peux être sûr que les RG vont bientôt surgir sur le forum ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Louis Nicollin

Message par Keating »

La Fédération française de football fait part de la décision du conseil national de l'éthique envers Louis Nicollin. Le Conseil a décidé de sanctionner le président de Montpellier HSC, de quatre mois de suspension de toute fonction officielle, d'interdiction de banc de touche et de vestiaires d'arbitres, dont deux avec sursis, pour les propos discriminatoires et menaçants qu'il a récemment tenus publiquement envers Monsieur Benoît Pedretti, joueur de l'AJ Auxerre.

Pour rappel, devant les caméras de Canal+, Nicollin avait traité Pedretti de "petite tarlouze".
Bonne sanction, en espérant que ça le calmera, même si je n'y crois pas vraiment ...
Modifié en dernier par Keating le 17 nov. 2009 11:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Louis Nicollin

Message par silex57 »

Sanction tout à  fait normale et justifiée.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Louis Nicollin

Message par argueti »

Il y a ceux qui aiment le football et ceux qui n'en ont rien à foutre et qui seraient prêts à aller jouer en Laponie si on leur donnait 100 ou 200.000 euros de plus. Les mecs ne pensent qu'au fric et Niang en fait partie.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: Louis Nicollin

Message par Maneo »

J'aime cette réflexion car elle reflète bien la mentalité de certains joueurs !
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Louis Nicollin

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Romeyer porte plainte

Roland Romeyer, le président du directoire de Saint-Etienne, a décidé de porter plainte contre Louis Nicollin, le président de Montpellier, pour «injures publiques». Roland Romeyer n'a pas du tout apprécié la réaction de Louis Nicollin suite au retrait forcé du défenseur héraultais, Hilton, pour un

L'affaire Hilton n'a vraisemblablement pas fini de faire parler. Vexé que les dirigeants stéphanois aient pu poser une réclamation à propos d'un titre de séjour périmé et d'une licence expirée, Louis Nicollin s'en est pris assez violemment à Roland Romeyer, qu'il considère comme responsable d'un véritable coup bas. Le club héraultais s'était vu forcer de retirer le défenseur brésilien de la feuille de match au dernier moment lors du match entre Saint-Etienne et Montpellier (1-1). «Porter réclamation alors qu'Hilton est en France depuis dix ans, c'est nous prendre pour des c...», a t-il déclaré dans l'émission "Coach Courbis" sur RMC mardi soir. «C'est un ramassis de bons à rien. (...) Avec Caïazzo (président du conseil de surveillance de Saint-Etienne), ça ne se serait jamais passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c'est infâme».

«Des propos injurieux, vulgaires et agressifs»

L'intéressé n'a guère goûté les attaques de l'emblématique président montpelliérain et a donc décidé de porter plainte au nom de l'ASSE pour «injures publiques». «Je suis triste car j'avais de bonnes relations avec "Loulou" Nicollin, indique le dirigeant stéphanois. Aujourd'hui, il tient des propos injurieux, vulgaires et agressifs. Je ne peux les tolérer. Maintenant, ça suffit!» L'incompréhension est telle que, dans le Forez, on estime n'avoir pris personne en traître. «Dès que je me suis aperçu qu'une des licences de Montpellier avait expiré, je me suis rendu auprès de sa délégation pour le lui signifier», indique le membre du directoire et directeur des services de Saint-Etienne, Stéphane Tessier.
Ce mec a même son topic ici :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Louis Nicollin

Message par fab »

Nicollin, pas fan d'Ancelotti

Interrogé par RMC sur l'arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Louis Nicollin n'a pas maché ses mots, comme d'habitude. «Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (NDLR : Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort... On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Il faut être "jobar" pour prendre ce type à 500 000 euros mensuels... Je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres. Il a gagné des titres mais il avait de la came», a déclaré le président de Montpellier.

Avant de dépasser certaines limites : «Je préfère Courbis à Ancelotti ! Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens.» Aït-Fana, Camara, Marveaux, Bocaly ou encore Yanga-Mbiwa, déjà présents au MHSC lors de la montée, apprécieront...
:lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre