[Arrivée] Weldon

Toutes les rumeurs de transferts
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

J'espere que s'il vient, on pourra dire..."well done" :D
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

Cette arrivée de Weldon est sortie de Maxifoot je crois ...

Un journal sérieux (concernant le racing) type L'alsace (pas les dna) n'en a pas encore parlé ... donc c'est bidon je pense ...

n'empêche que le recrutement d'une pointure devant pourrait nous donner de nouvelles ambitions ...

Weldon personne ne connait ... donc wait and see ...
Visiteur du sud!
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2004 17:16
Localisation : Toulouse

Message par Visiteur du sud! »

ça coince avec Weldon, qui aux dernières nouvelles ne viendrait plus !!

Dans une dépêche du 24/08, il est dit que les négociations ont échoué, faute selon la presse locale, d'une proposition officielle de la part du racing....

SàƒO PAULO - O atacante Weldon nà£o vai mais deixar a Ponte Preta. O jogador foi sondado pelo Strasbourg, da França, mas como o clube fez nenhuma proposta oficial pelo jogador, a equipe campineira encerrou a negociaçà£o.

Com isso, Weldon serà¡ uma das novidades do técnico Nenê Santana para a partida contra o Atlético-MG, domingo. O treinador também terà¡ o retorno dos Alexandre e Luiz Carlos, o volante Romeu e o atacante Jàºlio César. O àºnico desfalque serà¡ o volante Marcus Vinà­cius, suspenso pelo terceiro amarelo.
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

oui c'est sur que pour acheter quelqu'un, il vaut mieu ne pas faire d'offre :roll:
je m'en fou un peu , c'est un inconnu au bataillon, alors tant pis.
Et puis on a vu, ce qu'on donné les négociations "échouées " de Johansen! ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Et puis surtout on a Niang, Pagis et en soutien éventuel Mouloungui, M'Phela voire Farnerud et les jeunes du centre en utlime solution.

Donc vraiment, à  moins qu'il soit "ronaldesque", je vois pas trop l'intéret si ce n'est de faire douter les attaquants en place et de frustrer nos espoirs.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

Là  je suis pas trop d'accord,
pour prendre la place d'un attaquant du racing, je ne pense pas qu'il faille que le niveau du nouveau soit du niveau d'un Ronaldo ... qu'il soit bon suffirait !!!!
Avatar du membre
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 25 août 2004 17:16
Localisation : Chartres

Message par Truite68 »

Salut les gars (et les Dames peut etre)

Je me presente Jack, j'avais deja participe l'annee au forum sous le nom de Jackorom. Je reviens donc pour prendre part a l'actualite de ce club magique! (L'illusion est-elle de la magie? Lol)
Non mais plus serieusement ce bresilien est peut etre une nouvelle recrue qui m'a l'air fort interessante, meme si d'apres les echos que j'ai c'est plutot un bon numero 10 dont on aurait besoin. Bon revenons a ce fameux bresilien. En fait ce qui me pousse a venir m'incruster est que vous parlez tous d'un renfort et en effet ca serait pas mal. Neanmoins l'un de vous a dit que nous avions deja un bon nombre d'attaquants en reserve. Donc… Et si c'etait pour remplacer Niang?
Non franchement Nantes etait dessus et vous avez certainement entendu que le president de Nantes doit vite faire quelque chose car sa cote de popularite se rapproche serieusement de celle d'un ancien joueur de Tennis venu en Alsace “recruter Baggio ou Stoikhov” mais par pudeur et par respect envers le Racing, je tairai son nom. (peut etre une attaque nantaise 100% mamadou?!)
Donc voila moi ce que j'ai peur c'est que notre ami Nıang ne fasse ses valises et qu'avec l'argent recolte on s'offre ce bresilien. Meme si Keller a dit vouloir le conserver, ca va tellement vite dans le foot que j'ai des doutes. Voila a+
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Salut la Truite... :lol: :)

Perso, vu dans la situation dans laquelle on s'est mis en début de saison (rappel : 1pt pris sur 9 possible...), je vois mal le racing laisser filer ses titulaires. Ce serait une grosse prise de risque si le mec qui le remplace s'avère être un bide.

Niang n'est plus forcément indispensable, mais je vois mal Keller tenter un coup de poker si tôt dans la saison. Au mercato hivernal, c'est autre chose.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

salut la truie

boah, un attaquant de plus, moi j'aurai pas craché dessus, surtout pour créer un peu de concurrence. M'enfin ! :roll:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Gotcha a écrit :salut la truie

boah, un attaquant de plus, moi j'aurai pas craché dessus, surtout pour créer un peu de concurrence. M'enfin ! :roll:
la truite ;)
pas la truie
:lol: :lol: :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Verrouillé