[Arrivée] Weldon

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Visiteur du sud!
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2004 17:16
Localisation : Toulouse

[Arrivée] Weldon

Message par Visiteur du sud! »

Une rumeur qui court depuis 2 jours sur le site Ciel et Blanc d'après une dépêche de france foot.

Le racing serait sur le coup de cet attaquant Brésilien de 24 ans. Il vaudrait vers les 800 000 €.

L'info semble douteuse mais j'ai trouvé une dépêche qui mentionne le probable départ pour l'europe du joueur, sans précision de sa destination. Le club auquel il appartient a déjà  contracté un nouvel attaquant.

A suivre....


La fiche du joueur:

http://www.pontepretaesportes.com.br/jo ... .php?id=33


Dépêche brésilienne du 20/08:

SàƒO PAULO - A diretoria da Ponte Preta apresentou na àºltima quinta-feira o meia Danilo, que estava no Monterrey, do México. O jogador, que jà¡ teve passagens por Unià£o Sà£o Joà£o, Cruzeiro, Vasco e Portuguesa, chega para reforçar a equipe no Campeonato Brasileiro.

Com apenas 21 anos, o atleta é o segundo reforço da Macaca contratado esta semana. O primeiro foi o atacante Kleyr, que estava na Lusa. No entanto, nos prà³ximos dias, a Macaca pode perder o atacante Weldon para o futebol europeu.
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

oui la rummeur cours depuis autant de temps chez nous aussi, a voir dans le topic : qui nous rejoindra...
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

voici un article provenant d'un équivalent Seb T du site du KCB :

Je ne sais absolument pas lire le portugais, mais on y parle d'Egon et de Strasbourg. Si y'a des portugais dans la salle pour nous traduire ca !!!!!

Falta uma semana para encerrar as incriçàµes no torneio francês
20/08/2004 - 09:03h

Enquanto o atacante Weldon faz as malas para deixar a Ponte Preta, o meia-atacante Danilo Sacramento, de 21 anos, acaba de desembarcar no Majestoso. Ontem, o artilheiro do time no Campeonato Brasileiro confirmou: sua transferência para o Racing Strasbourg, da França, pode acontecer a qualquer momento. O reforço, por sua vez, chegou prometendo a mesma disposiçà£o para manter o ritmo do time, que ocupa a 3ª colocaçà£o na competiçà£o nacional.

"Estou conhecendo o Danilo agora. Sà³ posso desejar toda sorte à  ele aqui na Ponte como eu tive" , declarou Weldon, ao recepcionar o futuro substituto. A respeito da mudança para a Europa, Weldon abriu o jogo. "Ainda nà£o tem nada fechado, mas sei que o presidente do time francês (Egon Gindorf) veio conversar com o Marquinho (Marco Eberlin, vice-presidente da Ponte). O que for decidido està¡ de bom tamanho" , comentou.

Para evitar qualquer comparaçà£o ou uma responsabilidade excessiva, o novo contratado adotou um discurso cauteloso. "Tenho acompanhado as partidas da Ponte e vejo que o estilo do Weldon é diferente do meu. Sou um tipo de jogador que gosta de vir com a bola dominada do meio para concluir ou servir aos companheiros no ataque. Sou mais de armaçà£o" , explicou.

Danilo começou sua carreira no Unià£o Sà£o Joà£o, mas trabalhou no Cruzeiro, em 2002, por indicaçà£o do técnico Marco Aurélio. Defendeu o Vasco no ano passado, quando se tornou campeà£o carioca. Neste ano, jogou o Paulistà£o pela Portuguesa.

Entre idas e vindas, o jogador de 1,80 metro de altura, jogou duas temporadas no Monterrey, do México, que era detentor dos seus direitos federativos até o mês passado. "Fiz um acordo com eles e peguei minha liberaçà£o. A documentaçà£o està¡ em ordem e, em uma semana, poderei estar à  disposiçà£o do treinador" , assegurou.

Sabendo que falta pouco mais de uma semana para encerrar o perà­odo de inscriçàµes no Campeonato Francês, Weldon diz que o assunto precisa ser definido com urgência. "O negà³cio tem data para ser resolvido porque eles jà¡ viram três ou quatro jogos meus. A proposta està¡ aà­ e agora depende da confirmaçà£o. O que meu procurador (Flà¡vio Pires) e a Ponte decidirem estarà¡ bom para mim" , afirmou.

Weldon marcou 11 gols com a camisa da Macaca neste ano. Até jà¡ sabe o quanto poderà¡ lucrar com a boa temporada. "Olhei meu contrato ontem (anteontem) e là¡ està¡ escrito que 70% sà£o meus e a Ponte tem direito a 30%. Nà£o é ‘meio a meio' como a diretoria disse à  imprensa na semana passada" , contou, ao lembrar recente declaraçà£o do presidente Sergio Carnielli. A proposta estaria em torno de US$ 800 mil (pouco mais de R$ 2,4 milhàµes
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

En gros Gindorf est venu causer, Weldon pense que ça va se faire, et son equipe lui a déja trouvé un remplaçant.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

sacrément résumé!! :lol: :lol:

merci pour l'infos god.
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

C'est du google donc je promets rien :lol: ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

Voici en exclu la traduction babel fish, attention, c'est à  mourir de rire :lol:, sortez les mouchoirs : :D

Il manque de semaine pour fermer l'incriçàµes dans le tournoi français Tant que l'agresseur Weldon fait les bagages pour laisser Pont Noir, meia-atacante Danilo Sacrement, de 21 ans, finit de débarquer dans le Majesteux. Hier, l'artilleur du time dans le Championnat Brésilien a confirmé : son transfert pour le Racing Strasbourg, de la France, peut arriver à  tout moment. Le renforcement, à  son tour, est arrivé en promettant le même disposition pour maintenir le rythme du time, qui occupe le 3ème placement dans la concurrence nationale.

"Estou en connaissant le Danilo maintenant. Seulement je peux à  moi désirer toute chance à  lui ici dans le Pont comme tive" ; , a déclaré Weldon, à  la recepcionar l'avenir substitutif. Concernant le changement pour l'Europe, Weldon ouvre le jeu. "Ainda n'a rien non fermé, mais je sais que le président du time français (Egon Gindorf) filon parler avec le Marquinho (Borne Eberlin, le vice-président Da Ponte). Ce que ce sera déterminé est de bon tamanho" ; , a commenté

Pour éviter quelconque comparaison ou une responsabilité excessive, le nouveau engagé a adopté un discours prudent. "Tenho accompagnée les départs Da Ponte et je vois que le style du Weldon est différent de mien. Je suis un type de joueur qui aime venir avec la boule dominée du moyen pour conclure ou servir aux compagnons dans l'attaque. Je suis plus d'armaçà£o" ; , a expliqué.

Danilo a commencé sa carrière dans l'Union Saine Joà£o, mais a travaillé dans la Croisière, dans 2002, par indication de la technique Borne Aurélio. A défendu le Vasco dans l'année passée, quand s'est rendu champion originaire de Rio de Janeiro. Dans cette année, a joué Paulistà£o par la Portugaise

Entre des allées et des arrivées, le joueur de 1.80 mètre de hauteur, a joué deux saisons dans le Monterrey, du Mexique, qui était détenteur de leurs droits fédératifs jusqu'au mois dernier. "Fiz un accord avec eux et j'ai recueilli ma libération. La documentation est ordonnée et, dans une semaine, je pourrai être à  la disposition de treinador" ; , a assuré

En sachant que manque peu de plus d'une semaine pour fermer la période d'enregistrements dans le Championnat Français, Weldon dit que le sujet a besoin d'être défini avec urgence. « À proposition est là  et maintenant dépend de la confirmation. Ce que mon avocat (Flà¡vio Soucoupes) et le Pont décider sera bon pour mim » ; , a affirmé weldon.


Weldon a marqué 11 gols avec la chemise du Singe dans cette année. Jusqu'à  déjà  sait combien pourra gagner avec la bonne saison. "Olhei mon contrat hier (avant-hier) et là  est écrite que 70% est mien et le Pont a droit à  30%. n'est pas ` demi A demi 'comme la direction a dit à  la presse dans la semaine passada" ; , a compté, au à  rappel récente déclaration du président Sergio Carnielli. À proposition serait autour d'USS 800 mille (peu plus de R$ 2.4 millions
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

en tout cas ca a l'air d'être plus qu'une simple rumeur, ca serait meme sur le point de se faire !!!! Cool ! :o
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

Weldon a marqué 11 gaols avec la chemise du Singe dans cette année
j'ai hate de voir son coup de "la chemise du singe" :lol: :lol: :lol: :lol:
anciennement cicouche...
Visiteur du sud!
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2004 17:16
Localisation : Toulouse

Message par Visiteur du sud! »

Dans cet article, deux tendances:
D'une part, l'accent est mis sur l'état avancé des négociations ( il est dit au début que les valises de Weldon sont déjà  faites, le remplaçant Danilo fait déjà  des déclarations sur ses bonnes intentions pour suppléer ce départ, Weldon déclare que le temps urge et clame qu'il a déjà  râté les 3/4 premières journées en ligue 1 etc...)
Mais en fin d'article, on aborde un peu plus les dissentions qui existent, en rapport bien-entendu avec le pognon et la répartition de celui-ci.
Et là , Weldon tout en gardant la courtoisie de coutûme ( Remerciements au club, souhaits de bonne chance au remplaçant, déclaration que ce que son agent et le club de Ponte Preta négocieront sera bon pour lui, et tatati et tatata...) lance un petit pic à  l'attention de ses dirigeants:

Weldon marcou 11 gols com a camisa da Macaca neste ano. Até jà¡ sabe o quanto poderà¡ lucrar com a boa temporada. "Olhei meu contrato ontem (anteontem) e là¡ està¡ escrito que 70% sà£o meus e a Ponte tem direito a 30%. Nà£o é ‘meio a meio' como a diretoria disse à  imprensa na semana passada" , contou, ao lembrar recente declaraçà£o do presidente Sergio Carnielli. A proposta estaria em torno de US$ 800 mil (pouco mais de R$ 2,4 milhàµes).

Avec mes connaissances en Portugais, ça donne à  peu près ceci:

Weldon a marqué 11 buts cette année avec le maillot des Macaques ( surnom du club ). Il sait combien il pourra gagner avec la bonne saison écoulée. " J'ai jeté un coup d'oeil sur mon contrat hier et là  il est écrit que 70% sont pour moi, et Ponte a des droits qui s'élèvent à  30%. Ce n'est pas 50/50 comme la direction l'a déclarée à  la presse la semaine dernière" faisant ainsi allusion aux déclarations récentes du président Sergio Carnielli. L'offre serait autour de 800 000 dollars.

Depuis quand un joueur touche une telle partie sur l'indemnité de transfert ? Mystère.....
En tout cas, l'infos semble se préciser et on devrait être fixé rapidement.
Verrouillé