[04/05] 4ème J: RCS / Istres - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Oui c'est vrai je suis déjà  un fan d'Haggui.. ;) et je n'ai vu Kanté Haggui que deux matchs contre des promus donc on verra.. ;)
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

par respect pour ta nouvelle idole....c'est HAGUI.... ;)
allez racing
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Justement je l'atendais celle là  sur le forum Tunisien c'est Haggui ou Hagui sur le maillot j'ai vu Haggui je te sort la foto, sur le SO de même ils alternent... :? :oops: :roll:

Voilà  la foto.. :lol:
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

meuh noooonnnnnn......ca c'est une faute d'aurtograf tunisienne :lol:
allez racing
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

;) pardonné.. :lol:
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Ce match on devait évidemment le gagner... on devait même le gagner nettement... L'équipe d'Istres est particulièrement faible. Individuellement, techniquement, leurs joueurs n'ont réellement pas un niveau de L1.

A l'inverse, les qualités vantées sur le forum de nos joueurs sont bien réelles... Pour certains tout du moins : petite revue d'effectif...

Vercoutre, concentré, motivé : un match sans trop de boulot mais une belle présence (à  part un ptit frisson sur une intervention aérienne mal évaluée)

Haggui, ceux qui étaient au match pourront le confirmer, est tout simplement déjà  un grand défenseur... la classe à  l'état pur.

Kanté, hyper sérieux, jamais mis en difficulté.

Boka, une bombe d'ennergie... technique à  souhait... un jeu risqué qui nous coutera des points un jour ou l'autre... mais un vrai rayon de soleil.

Arrache... un gros match... quel cruauté de devoir le reléguer sur le banc avec le retour de Le Pen... n'existe t'il pas une possibilité de faire cohabiter les deux sur le terrain (Arrache à  gauche, Le Pen devant à  la place de Niang?)

Pagis : oh tiens... un vrai bon joueur de L1... c'est marrant... je savais plus que ça jouait aussi bien... Technique, physique, intelligent et même réaliste ! Merci.

Ceux que je n'ai pas cité, c'est ceux qui m'ont déçu... Deroff n'est pas au niveau de la L1 actuellement, Bassila était dans un mauvais soir et a perdu tout ses ballons, Johansen a systématiquement fait le mauvais choix, pas un ballon "bonifié", Farnerud peu inspiré, un peu perdu sur le terrain malgré une envie perseptible, Niang n'a pas été bon (même si il est impliqué sur le premier but) et n'a pas montré suffisemment d'envie à  mes yeux (vaguement blessé, il met 2 min à  traverser le terrain pour se faire soigner... en marchant au pas... à  sa sortie il ne tape pas dans la main de M'Phela, ni dans celle de Kombou et rentre directement au vestiaire sans un regard vers son banc)

Pour résumer, je continue à  croire qu'on a des raisons de ne pas desespérer (peut-être même des raisons d'espérer) : mais il y a un vrai problème sur le côté droit ou le duo Deroff/Farnerud n'est pas à  la hauteur du flanc gauche Boka/Arrache ou Boka/Le Pen... et il y a surtout un problème de motivation générale...

C'est le dernier point de mon (trop) long exposé : notre coach Antoine Kombouaré. Je ne veux pas tirer sur l'ambulance... C'est pas son procès. Cela dit, je ne comprends pas que les joueurs soient si peu motivés, et n'aient pas plus envie de gagner. On sent des individus motivés, mais d'ambiance de groupe... Et ça c'est son rôle pendant la semaine. Il faut que les joueurs, rient, qu'ils s'amusent ensemble... c'est comme ça qu'ils pourront gagner des matchs(cf Metz). On a l'impression vraiment que les joueurs n'attendent rien de cette saison : qu'ils savent qu'ils vont se galérer et qu'ils prendront pas de plaisir... On sent déjà  la résignation après 4 matchs... et le rôle du coach, c'est de remotiver tout ce petit monde. Pour finir, un mot sur le coaching proposé samedi soir : je peux comprendre la sortie de Niang qui avait été très mauvais et commençait à  s'ennerver de plus en plus... Par contre, sortir Arrache et surtout le remplacer par Lacour : c'est nettement plus incompréhensible... chacun de ses ballons apportait le danger...Peut-être qu'il était cuit ou blessé, j'ai pas remarqué. Si c'est le cas, sa sortie est logique et rien à  dire... Mais si il s'agissait comme je le craint d'un simple choix pour apporter de la fraicheur, alors la sortie d'Arrache est peu judicieuse. En gros Boka est monté d'un cran, Lacour a pris le couloir droit, et Alex s'est repositionné plus dans l'axe... Sans succès : Lacour a été faiblard et la technique de débordement et de centre d'Arrache a manqué.

Une grosse déception et encore beaucoup de (nouvelles) questions...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Boka il nous en a coutés a Sainté.. ;)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4546
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

je me repete.....pontus nous manque...........

pas un seulk joueur capable de prendre la balle et de la remonter....je ne parle meme pas de faire du jeu........

a part le pen....y a personne............


au moins on sait deja maintenant quels postes il faudra renforcer la saison prochaine..............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

bien résumé seb ... je pense aussi qu'il y a un probleme de coaching, que AK ne gueule pas quand il faut gueuler, qu'il n'arrive pas à  créer des liens étroits entre les joueurs, qu'il ne parvient pas à  créer de plaisir dans cette équipe. Les "cadres" sur lesquels il comptait flanche et ce sont les recrues (sauf johanssen) qui font plaisir à  voir.

Pour Farnerud, c'est normal qu'il ait du mal s'il joue sur le mauvais côté...

par contre lacour est allé sur le coté droit quand il est rentré ? Je ne crois pas, moi je l'ai vu rester à  gauche, voir au centre ... y'a eu goulot d'étranglement, avec tous les joueurs dans l'entonnoir et personne pour écarter.

sinon c'est vrai qu'istres c'est faible, si y'a pas de réaction urgente du racing, on peut déja s'attendre à  jouer contre nancy l'an prochain.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4546
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

si tu regardes le calendrier............lors des 5 prochains matchs.............c est une r e v o l u t i o n qu il faudrait .............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Verrouillé