Mathieu Flamini

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 93
Enregistré le : 9 juin 2004 14:52
Localisation : Munchhouse

Mathieu Flamini

Message par Rcs68 »

Marseille : La LFP refuse son bon de sortie à  Flamini
04 août 2004 - 22 h 51 -

La commission juridique de la Ligue a fait parvenir un avis défavorable à  la lettre de sortie de Mathieu Flamini vers Arsenal. Sans ce document, l'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille ne peut être muté dans aucun club étranger.


Le règlement est clair : après sa formation, un joueur est censé signer son premier contrat professionnel dans son club formateur. Ce qui n'est pas le cas de Mathieu Flamini, qui s'est engagé en faveur du club anglais d'Arsenal.

En conséquence, la commission juridique de la Ligue a fait parvenir mardi soir à  la FFF son avis défavorable au bon de sortie du joueur. Pour le moment, l'ancien milieu de terrain de l'OM est donc officiellement bloqué en France.

A.C

http://www.football365.fr


Totalement bete de bloquer un joueur qui n'entre pas dans les plans d'Anigo :(
Vous croyez pas que ca lui permetterait de progresser beaucoup plus vite d'avoir un entraineur comme Wenger :?
Bassila, LePen, Camadini, Pagis, Claude Fichaux..., les jeunes ont un peu de mal. Je crois que c'est sur vous que l'on doit compter cette saison.
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

C'est bien fait pour lui, ça lui apprendra à  vouloir se tailler d'un club comme Marseille où il aurait été titulaire juste pour empocher du pognon en étant sur le banc d'Arsenal. Si ça lui fout sa carrière en l'air, ça servira peut être d'exemples à  d'autres jeunes de 20 ans, qui se rendront peut être compte que gagner 20000€ à  20 ans c'est déja bien, et qu'ils ont tout leur temps pour en gagner 3 voir 4 fois plus
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

:? à  20 ans.. alors que je ne l'ai jamais trouvé génial.. :? :roll:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

ça lui apprendra.
Il a osé dire qu'il aime L'OM, et 6 mois plus tard il part pour ne pas jouer, mais juste pour avoir du pognon.
en esperant que ça lui remette les pieds sur terre.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

bien fait pour lui !!!

hahaha je me marre :lol:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Et s'il préfèrait Arsenal à  l'OM?

au risque de choquer, vous me mettez une finale Monaco-Bayern l'an passé, je suis pour le bayern.
Du coup je me dis, si j'étais footballeur, formé à  Strasbourg, et qu'on me propose cash un contrat au bayern, je n'hésite pas 30 secondes...

mais je ne suis pas footballeur :cry:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Y a des fois je me demande ce que tu fout sur un forum consacré au Racing :nixweiss: des site sur le Bayern y en a à  la pelle pourtant.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

A part mon avatar, j'en parle souvent du bayern? :roll:
tu peux chercher, tu vas pas trouver 20 posts je pense...
en plus j'ai pas le sentiment d'avoir répondu hors sujet concernant ce topic! ;)


et pour être sur un forum consacré au racing, il me manque quoi comme conditions?
Avatar du membre
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 93
Enregistré le : 9 juin 2004 14:52
Localisation : Munchhouse

Message par Rcs68 »

Oui, Bomber. Deja tout le monde peut etre sur ce forum, en plus tu supportes le Racing, on a tous le droit d'avoir un club de coeur mais d'en supporter plusieurs. Le bayern est un plus grand club que strasbourg, Arsenal est actuellement un plus grand club que l'OM.
Flamini déjà , n'aurais pas été titulaire à  l'OM. Il aura 1 plus grand salaire mais aussi un autre entraineur Arsene Wenger. Avec lequel il va travailler, progresser et pouvoir ou s'installer comme Aladiere au club ou partir dans un plus petit club et etre un titulaire indiscuttable
Bassila, LePen, Camadini, Pagis, Claude Fichaux..., les jeunes ont un peu de mal. Je crois que c'est sur vous que l'on doit compter cette saison.
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Le jour ou les clubs fermeront leurs centres de formation vs serez content ?

Un joueur dans un centre de formation c'est un coût élevé pour le club. Avant qu'il signe un contrat pro, le joueur coût déjà  quelques centaines de milliers d'euros à  un club ( y'avait un article sur ça...).

Et tout ça pour quoi ? Pour se faire piquer ce même joueur qui ne veut pas signer de contrat pro !
Et bien si le pillage continue à  ce rythme, bcp de clubs vont arrêter de former des jeunes qui de ttes façons ne joueront même pas dans le club vu qu'ils préféreront les sirènes des grands clubs..

Mais si vous trouvez ça bien...
Répondre