Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Un ptit complément par rapport à  tes réactions intermédiaires... je veux pas t'agacer... on débat... keep cool... bonne ambiance... on est juste là  pour parler football...

Evidemment que c'est des supers jeunes... Ben Arfa, c'est génial... mais à  17ans, il aura pas le même rendement que Dhorasso... isn't it?

Idem pour Viale ou Bergougnoux...et on peut aussi citer Clerc, Berthot ...

Plein de supers jeunes...

Que se soit suffisant pour rester dans les 5 parrait probable... mais c'est pas l'objectif du club qui vise le titre et c'est pas conforme à  ce que tu disais tout à  l'heure ou tu disais que les départs ne seraient même pas préjudiciable à  court terme !

Désolé de te mettre le doigts sur tes certitudes....

Tu dis quelque chose, je dis le contraire... j'argumente, c'est tout... je défend ma position, je ne me bats pas contre toi ! ;)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

et c'est pas conforme à  ce que tu disais tout à  l'heure ou tu disais que les départs ne seraient même pas préjudiciable à  court terme
J'ai dis tout à  l'heure que pour moi de ttes façon Lyon ne gagnera pas le titre. Et cela même avec Luyindula et Edmilson..
Evidemment que c'est des supers jeunes... Ben Arfa, c'est génial... mais à  17ans, il aura pas le même rendement que Dhorasso... isn't it?
J'ai pas dis le contraire ;) Je dis simplement que je fais confiance aux jeunes, et pour moi Ben Arfa ne va pas être titulaire mais il apportera quand il entrera sur la pelouse.
Désolé de te mettre le doigts sur tes certitudes....
Je peux dire la même chose tu sais, et comme je te l'ai dit, je suis certains qu'ils ne gagneront pas le championnat. Donc en partant de là  tu peux en conclure qu'ils sont moins bien armées. Pour moi il sont bien armé, maintenant y'a la concurrence. Et c'est cette concurrence qui me dit qu'ils ne serront pas champion tout simplement ;)
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

astroboy a écrit :
C'est sur que Lyon regresse...
Il avance au contraire, si Le Guen à  laissé partir Ednilson et Luyindula c'est qu'il n'étaient pas iremplaçable. Or quand je vois un Bergougnoux, j'ai beau aimer Luyindula je me dis que c'est une bombe en puissance ce type....

Bref, faut pas sinquièter pour eux ils gèrent très bien le club..
Désolé, Astro... j'ai eu beau relire tous les posts du topic, pas de trace d'une quelconque annonce de ta part que Lyon ne serait pas champion...

Tu diais même que Bergougnoux vallait Luyindula et que Lyon avançait plutot que regresser...

C'est bien tu évolues... j'ai réussi à  te convaincre... ;)
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

lol...
Seb ou comment ne pas enterrer la hache de guerre... :bravo:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Ah bon :roll:
Si je te dis que j'ai confiance en eux, pq tu veux me faire dire absolument que j'ai tort ? Pour moi le club ne fait pas une erreur bien au contraire, il faut savoir lancer les jeunes quitte à  faire une année de transition en étant dans les 5 premiers.
J'ai dis tout à  l'heure que pour moi de ttes façon Lyon ne gagnera pas le titre. Et cela même avec Luyindula et Edmilson..
Je peux dire la même chose tu sais, et comme je te l'ai dit, je suis certains qu'ils ne gagneront pas le championnat
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Et si Lyon recrute Wiltord et Morientes, on dit quoi ? :roll:

Pour l'instant ils sont moins bien armés, mais ça m'étonnerait vraiment que Aulas en reste là . :roll:

Il me semble que les finances de Lyon étaient au beau fixe et qu'il avaient un sacré budget recrutement en fin de saison dernière. Ils ont pas pu tout dépensé avec Frau et Abidal quand même, surtout que les multiples départs ont du rajouter quelques sous-sous dans la tirelire (du moins pour ceux qui n'étaient pas en fin de contrat).

Donc bon, faut s'attendre à  une réaction de leur part sur le marché des transferts. C'est loin le 31 Aout encore...
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Je pense en effet qu'il faut s'attendre à  une réaction lyonnaise sur le marché... car pour le moment, leur équipe manque nettement des profondeur de banc... et d'un attaquant supplémentaire de haut niveau... (+ une doublure pour en charnière centrale)

Juste une dernière remarque à  mon ami astro... tu as prétendu le contraire pendant plus d'une heure... et tu as eu raison de changer d'avis.

Pour Stan, j'ai lu plein de papiers disant que certes Lyon reste le plus gros budget de France, mais ils ont des gros problèmes financiers... je crois un déficit de 28 millions sur 2 ou 3 ans...

Et l'objectif de Aulas est de retrouver l'équilibre.

Donc, oui, ils ont bien des soucis financiers... mais ils peuvent bien entendu encore recruter...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

:roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Mes excuses, j'étais pas au courant concernant le déficit... ;)

Mais ça m'étonne quand même, moi qui pensait que la machine OL tournait super bien. :roll:
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

vous etes deja aller dans un OL coiffure ou un OL beauté, bu du OL Beaujolais ou acheter un maillot OL ?

Le deficite viens du fais que Aulas gere un club comme une entreprise et que en foot, ça marche pas comme ca....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Répondre