[04/05] 1ère J: Bastia / RCS - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

[04/05] 1ère J: Bastia / RCS - 2/1

Message par Kanté »

Que pensez vous de ce premier match à  Bastia?

Pour ma part je ne le sens pas trop car Bastia commence tjs fort ses championnats et surtout sont svt intraitables à  domicile... J'espere que ce ne sera pas le match de toutes les peurs pour nous car vu le calendrier il va falloir marquer des points des le debut du championnat!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

ON VA GAGNER A FURIANI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rcs:
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Nettement trop tôt évidemment pour en parler... faut voir les matchs amicaux... dans kelle configuration on arrive à  ce match...etc...

Une chose est sure, Bastia n'a pour le moment vraiment pas réussi un recrutement exceptionnel, et l'an dernier, ils ont été loin d'être intraitable chez eux.

Une défaite sera une déception. Le nul un résultat normal... la victoire une belle performance... idéal !

On en reparlera d'ici 3 semaines... selon la montée en puissance des deux équipes.
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

c'est clair que c'est trop tot pour juger mais quoi qu'il arrive en match amicaux, je dirai la même chose la veille du match, comme tous supporter qui a envie de voir son équipe remporter le premier match pour que l'équipe soit sur de bons rails pour débuter le chapionnat :lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Comme tous bons supporters je dirais qu'il faut espérer la victoire à  chaque match ;)
Avatar du membre
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 93
Enregistré le : 9 juin 2004 14:52
Localisation : Munchhouse

Message par Rcs68 »

Racing Club de Strasbourg, tout est possible. Défaite contre Istres et Ajaccio, victoire contre Lyon et Monaco. Défaite contre Calais, victoire contre l'Inter Milan.

Je dis que j'éspère une victoire de Strasbourg contre Bastia. Un match nul c'est totalement envisagable.


Mais, PAS DE DEFAITE!!!!!!!!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Mais naaaaaaaaaaannnnnnnnnn!
On va le gagner ce match! 4-1 pour commencer l'année!
Bon un CSC de Fahmi mais ça c'est pas grave car Boka, Lulu et Pagis 2X vont assurer le score et le spectacle!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

je postais ce post pas pour dire si l'on va gagner ou non contre Bastia mais simplement pour dire que ce premier match n'est pas des plus simples pour commencer car dans son histoire Bastia a pris l'habitude de bien commencer ses championnats surtout à  domicile avant de s'effondrer dans le 2eme tiers de la saison...

Vous sembler tous voir une victoire ou un nul du racing mais je pense que ca sera bcp plus dur que ca du fait de ce que j'ai écris ci dessus. Et je me pose la question de savoir si ca ne sera pas préjudiciable pour la suite de la saison en cas de défaite car vu le calendrier l'équipe doit engrenger des bons points des le début car apres on va enchainer les gros...

Qu'en pensez vous?
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Je vois le même type de match que l'année dernière face à  Toulouse.

On domine un peu, on a chaud 2-3 fois, mais on est un brin supérieur à  l'adversaire et on ramène assez logiquement le point du match nul.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Foot-L1 : La LFP menace Bastia de rétrogradation

La Ligue de football professionnel a menacé mardi le Sporting club de Bastia de rétrogradation à  la fin de saison, si le système de vidéo-surveillance du stade de Furiani n'était pas mis en conformité rapidement.

«Le Sporting va débuter la saison, mais il devra très rapidement se mettre en conformité, sinon il fera l'objet de sanctions» a déclaré le président de la commission des terrains et équipements de la LFP, Charles Girardot, sur les ondes de Radio Corse Frequenza Mora. «Pour la future saison, on irait tout droit vers la relégation, au minimum en L2», a-t-il ajouté.

«Il n'y aura plus de dérogation. Il y aurait ou rétrogradation ou sanction financière, qui prendrait la forme d'une retenue d'environ 25 %» des droits télévisuels, a ajouté ce responsable de la LFP. Le stade de Furiani est équipé depuis trois ans d'un système de vidéo-surveillance, financé par la communauté d'agglomération de Bastia, mais celui-ci n'a jamais fonctionné.

M. Girardot a également mis en garde l'AC Ajaccio, qui pourrait aller «tout droit aussi vers une rétrogradation» si «un dossier n'était pas monté rapidement» pour «rendre conforme certains locaux du stade comme les vestiaires ou l'infirmerie. C'est une nécessité, mais je pense que les choses devraient aller assez vite», a-t-il cependant indiqué.
Verrouillé