[04/05] Présentation Officielle

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Présentation de l'équipe dimanche

Le Racing invite tous ses supporters à  venir rencontrer, ce dimanche, l'équipe 2004/05.

Dès 11h, un entraînement ouvert à  tous aura lieu sur la pelouse de la Meinau. Entraînement au cours duquel seront interviewés les nouveaux arrivants : Arthur Boka, Mickaël Pagis, Stéphane Cassard, Rémi Vercoutre, Karim Hagui et Pascal Johansen.

A la fin de cette séance, la zone sud du stade sera spécialement aménagée pour recevoir, en plein-air, les supporters. Baby-foot, stands de tirs au but et de tirs à  l'élastique animeront cette matinée. La boutique du Racing sera également présente. L'ensemble de l'effectif professionnel se prêtera au jeu des autographes, jusqu'à  14h.

Tous les supporters sont invités pour cette journée. Les abonnés bénéficieront de certains avantages sur le stand de la boutique et sur les boissons.

Venez nombreux !
SO ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Simplement quelques avantages.
Moi j'y serai tout à  l'heure. Ce sera sympa !
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

J'y vais aussi donc ou sera Superman? :lol:
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

J'en reviens, c'était bien sympa le petit décrassage en musique entrecoupé d'interviews de joueurs. Manquait juste Johansen. Là  les joueurs vont signer des autographes jusqu'à  14 heures
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

C'était bof.. :? surtout l'organisation des autographes qui laisse à  désirer.. :?
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Alors même pas une photo de la part de nos infosracingiens de Strasbourg ?

vous n'assurez pas les gars :lol:

environ 3000 personnes selon le Kcb vrai ?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

1500 selon le SO. :roll:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

et selon la police 500 ! :shock:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

:lol:

Plus sérieusement :

Le Racing à  la rencontre de ses supporters

Image

Près de 1500 supporters du Racing sont venus, ce dimanche, rencontrer l'équipe 2004/05.
Présentation officielle de tous les joueurs et du staff technique; présentation officielle du nouveau maillot du Racing; léger entraînement sur la pelouse de la Meinau; interventions de Egon Gindorf, Marc Keller et de quelques joueurs ont rythmé ce début de matinée.

La suite avait lieu derrière la tribune sud. Avec baby-foot, un stand de tirs au but, des divertissements pour les plus jeunes et, bien sur, la séance d'autographes de tous les joueurs présents (photo). Jusqu'à  14h, les joueurs ont rencontré, dans la convivialité, leurs supporters.

Venus en famille, entre amis ou bien seuls, les personnes ayant répondu à  l'invitation du Racing sont repartis de la Meinau satisfaits, semble-t-il. Et tous n'ont qu'une hâte: que la saison reprenne rapidement !
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Franchement un-peu déçu des interviews car tous les nouveaux n'ont pas été questionnés et les joueurs fuyaient devant le speaker. Ca avait l'air de les faire terriblement chier.
Sinon un beau maillot avec les sponsors Steelcase et Europe 2.
La bouffe c'était l'oganisation de merde avec 1 stand où fallait faire la queue 2 heures. Bon pour les abonnés y avait une boisson offerte toujours sympa !
Les signatures des joueurs çà  ne m'intéressait pas mais je plains ceux qui ont fait la queue !
Verrouillé