[Ex] Mickaël Pagis

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 229
Enregistré le : 3 mars 2004 21:06
Localisation : Près de Strasbourg

Message par ngoti12 »

Quand je vous disais que c'était quelqu'un de fiable .....bon ok j'ai jamais dis sa mais je le pense très fort!! :lol:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Stressless a écrit :STOP

les jeu dit a la Nantaise j'en veux plus !!!

c'est un 4-4-2 Strasbourgeois, a la strasbourgeoise point

puree c'est dingueca ..... a croire que c'est Nantes qui a inventer le football.....
Vi bah en tout cas c'est pas nous qui avons inventé le foot :lol:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Pas encore.. :lol:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

nous allons le reinventer, le révolutionner! tout le monde va nous idolatrer!
c'est beau... :rcs: :bravo:
bon on verra ça dans 5 ans!
en attendant on essaie de rester en l1!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Est-ce dans les vieilles marmites que l'on concocte les meilleurs plats ? Tel est le défi proposé à  Mickaël Pagis, attaquant brut de décoffrage, capable de marquer des deux pieds, de peser sur une défense, de se sacrifier pour un collectif à  un poste où l'individualisme est de plus en plus de mise. L'ancien Sochalien présente le profil de l'attaquant de la vieille école. Désigné par ses pairs meilleur joueur de L2 en 2000, le joueur aux allures de GI apparaît comme le parfait complément d'un Mamadou Niang qui aime les espaces. Le temps d'une mi-temps, à  Haguenau, en match de préparation, les deux compères ont semblé faire renaître un duo aussi alléchant que le Niang-Ljuboja de 2003. Moins talentueux que le Franco-Yougoslave, mais bien plus altruiste, Pagis aura toutefois la lourde tâche d'entamer la saison en tant que seule pointe alsacienne, l'international sénégalais étant victime d'une entorse au genou. Dans l'ombre de Santos et Frau la saison passée, au coeur d'une rancoeur de Guy Lacombe avec qui les relations ont franchement tourné au vinaigre, le discret attaquant en dehors du terrain doit se faire éclatant sur le pré. La puissance de frappe du Racing dépendra fortement de son rendement. L'avis d'Antoine Kombouaré : « Il constitue un véritable régulateur offensif. Il sera amené à  peser dans le jeu et beaucoup de ballons passeront par lui. L'avantage qu'il présente, c'est ce souci de toujours faire jouer ses partenaires. Il joue de la tête et avec sa tête, mais a besoin de mouvement autour de lui pour s'exprimer. Et j'attends aussi qu'il force sa nature pour devenir un leader du vestiaire ».
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Aprés bastia on a pu s'apercevoir que l'on tenait un trés bon attaquant combattif...

à  suivre.
Avatar du membre
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 221
Enregistré le : 20 mars 2004 21:10
Localisation : Jebsheim

Message par Thomator »

Ca fait plaisir de voir qu'on tient un attaquant de qualité
Invité

Message par Invité »

Enfin un attaquant qui a du caractère!!! :D Ca risque bien de devenir le nouveau chouchou de la meinau 8)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Je suis d'accord avec toi ! cela faisait bien longtemps !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

C'était prévisible. Avec le retour de Niang ça va nous faire une sacrée doublette. A l'image de Ljubo (qui est apparement assez gravement blessé), il vient chercher les ballons assez bas et oriente bien le jeu.
Plus collectif que Ljubo et peut être meilleur buteur que lui. Du tout bon pour nous.
Répondre