Fédération Française de Football (FFF)

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Fédération Française de Football (FFF)

Message par solari1 »

Une incompétence qui ne saute pas vraiment aux yeux.
Du moins, son passage à Clermont, en tant que première femme à entraîner des hommes durant plus de 3 ans, fut considérée comme une réussite.

Avec les filles ce fut tendu depuis le début.
Son management et sa communication rigide et militaire n'ont jamais vraiment été acceptés par certaines cadres de l'EDF féminine.
Diacre c'est effectivement pas une tendre dans son management.
Mais de là à dire qu'elle est incompétente, c'est du n'importe quoi.
Ses résultats à la tête de l'EDFF sont plutôt positifs.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Fédération Française de Football (FFF)

Message par Stan »

Ben je suis désolé, elle n'a pas réussi à faire passer un cap à l'Equipe des France qui comporte quand même un certain nombre de joueuses de très haut niveau habituées à aller loin en Champions League.

Elle fait 1/4 au mondial, 1/2 à l'Euro, c'est à peine le minimum syndical niveau résultat avec ce vivier. Elle gagne le Tournoi de France dont tout le monde se fiche un peu.

Elle n'est probablement pas incompétente sur tout, mais on sait qu'aujourd'hui le management et la gestion des égos c'est bien plus important que les qualités "de coach" purement techniques. On peut pas dire qu'elle ait brillé de ce côté là, sinon sans parler d'être en bon terme avec tout le monde, elle aurait au moins quelques soutiens parmi les joueuses. Là depuis qu'elle a été nommée, je n'ai jamais rien vu ou lu quelque chose de positif la concernant.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Fédération Française de Football (FFF)

Message par Gotcha »

solari1 a écrit : 1 mars 2023 16:32 Une incompétence qui ne saute pas vraiment aux yeux.
Du moins, son passage à Clermont, en tant que première femme à entraîner des hommes durant plus de 3 ans, fut considérée comme une réussite.

Avec les filles ce fut tendu depuis le début.
Son management et sa communication rigide et militaire n'ont jamais vraiment été acceptés par certaines cadres de l'EDF féminine.
Diacre c'est effectivement pas une tendre dans son management.
Mais de là à dire qu'elle est incompétente, c'est du n'importe quoi.
Ses résultats à la tête de l'EDFF sont plutôt positifs.
non, elle a une génération dorée à disposition, et elle ne gagne rien, donc le bilan n'est pas positif.
Même à Clermont chez les mecs, elle ne laisse pas un bon souvenir, ils la surnommait ATTILA là bas !! ça veut tout dire.
C'est une enclume, elle est nulle en management or c'est la base pour espérer obtenir à la tête d'une sélection nationale.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Fédération Française de Football (FFF)

Message par Gotcha »

Stan a écrit : 1 mars 2023 15:32 Non mais c'est clair, on marche sur la tête.

Elle a évincé des adjoints car ils étaient "trop proches des joueuses". Elle a réduit son staff à peau de chagrin pour mieux régner.

Diacre ne se remet jamais en question, a une communication catastrophique, ne sait pas gérer les stars et par dessus le marché n'a pas de résultats. C'est un genre de Domenech bis. Bien entendu que ça fait longtemps qu'elle devrait être dehors. Ce n'est pas normal que 95% de l'équipe ne veuille plus travailler avec elle depuis X années et qu'elle soit maintenue.

NLG a fait la politique de l'autruche. Encore un sujet où il a été complètement à côté de la plaque et où il a fonctionné sur un registre clanique au détriment de l'intérêt général. Ce ne sont pas les joueurs qui auront la tête de Diacre comme s'il s'agissait d'un caprice de gamines, c'est juste son incompétence absolue qui sera enfin sanctionnée.
ah j'avais pas vu ce message, merci stan pour ce résumé plein de bon sens et que je cautionne pleinement.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Fédération Française de Football (FFF)

Message par solari1 »

Euh avec Clermont, Diacre a été élu meilleur entraîneur de ligue 2 pour la saison 2015/2016.
Si elle a été prolongé là bas c'est pas pour rien.
C'est elle qui a quitté Clermont pour répondre favorablement à la sollicitation pour remplacer Echouafni en EDFF.
Donc, le mauvais souvenir de Diacre a Clermont, j'ai plus que des doutes.

Quand son parcours avec l'EDFF, oui il est positif et jugé comme tel.
Aucun titre majeur oui, parce que si la France est forte, c'est pas la meilleure équipe au monde, ni en Europe.

Maintenant, elle est isolé.
Son management ne passe pas, ok.
Ben qu'elle parte et on verra comment cela se passera après elle.

Et, on verra ce qu'elle fera ailleurs.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Fédération Française de Football (FFF)

Message par solari1 »

Avec Clermont, Diacre fut élu meilleur entraîneur de ligue 2 pour la saison 2015/2016.
Si elle a été prolongé là bas, c'est pas pour rien.
Au final, c'est elle qui est parti et pas le contraire, pour reprendre l'EDFF.
Donc, j'ai de gros doutes sur le fait qu'elle ai laissé un mauvais souvenir en Auvergne.

Avec l'EDFF, son bilan est jugé positif malgré l'absence de titre majeur.
Mais au niveau mondial comme européen, la France n'est pas la meilleure équipe.
C'est comme ça.

Maintenant, elle ne restera pas en place.
On verra ce que fera l'EDFF sans elle.
Avec des joueuses à qui on a donné raison.
Et on verra comment se passera la suite de carrière de Diacre.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Fédération Française de Football (FFF)

Message par solari1 »

Désolé, j'ai été déconnecté.
Le message n'est pas passé dans un premier temps.
J'en ai réécris un autre.
Puis l'autre est réapparu.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Fédération Française de Football (FFF)

Message par Tenor »

pas grave Solari, c'est comme sur Uber Eat's, " ça arrive" :lol:

Ben figure toi que moi je suis complètement en phase avec tes analyses sur Diacre, par rapport ce qu'elle a fait à Clermont, en EdF pour avoir remplaçé Echouafni, et puis surson bilan qui est très très loin d'être négatif. Il y d'autres équipes qui sont plus fortes que la nôtre dans le monde, et ce qu'elle a réalisé jusqu'à présent mérite le respect, comme elle se fait respecter. Si on laisse la porte ouverte à la bergerie comme certaines le demandent, je ne misera plus un euro sur cette équipe.
Elle mérite largement le soutien d'un président comme il a largement soutenu DD. Faut pas déconner, nos résultats au niveau européen , voir mondial est bon..
Je me réfère au football allemand, qui est certainement mieux structuré que "les" notres et quand je vois leurs bilans, nous n'avons pas à rougir avec les résultats de nos sélectionneurs :!: ;)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Fédération Française de Football (FFF)

Message par Roswell Man »

Diacre est une psychorigide. Elle ne dialogue qu'avec celles / ceux qui l'approuvent ou lui lèchent le popotin, et il n'y en a plus des masses...
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Fédération Française de Football (FFF)

Message par Roswell Man »

télésupporteur a écrit : 1 mars 2023 8:26 pour diacre, ça va être la curée :lol: :lol:
Oui, et elle n'est pas prêtre à ça.

( :oops: )
Répondre