[Arrivée] Robert Akaruyé

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
racingman
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 18
Enregistré le : 16 mai 2004 17:53
Localisation : schilick

[Arrivée] Robert Akaruyé

Message par racingman »

Je viens de voir les régionales sur FR3 et ils ont montré un nigérian (attaquant) jouant en Egypte à  l'essai pour 15 jours. Si quelqu'un en sait plus....
allez Racing
Invité

Message par Invité »

A priori il s'appelle Robert Akoroy (ou Akroy ?!) et jouait cette saison au club d'Al Mokaoulun (Mekawleen in English)...
D'après les rares infos récupérées le club semblait évoluer en D2 cette saison mais rien d'avéré pour l'instant cependant...
Le club vient de remporter la coupe d'Egypte il y a 3 jours en battant en finale Al Ahly par 2/1 avec un but de Robbie...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Pour le centre de formation ou l'usage direct? :roll: C'est bien Akroy.. ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Qu'est-ce qu'on va pas chercher quand même ?

D2 égyptienne... :shock:

:lol:

On devrait aussi aller faire un tour en Grèce, parait qu'il y a quelques bons joueurs... :)
philippe
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 23
Enregistré le : 3 juin 2004 20:42

joueur nigerian

Message par philippe »

un joueur nigérian evoluant en D2 egyptienne: c exotique au moin :( :?
Domi

Message par Domi »

J'espère au moins qu'il a le "profil" du pivot ... Bon de la tête , grand , costaud et ... musculeux , beau gosse et du sex-appeal à  revendre ... hum ... :D
weiki

Message par weiki »

J'ai vu qu'il y avait un nouveau mais je savias pas du tout d'ou il sortait!!!lol je pensai a un jeune du centre.
Avatar du membre
Noun
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 38
Enregistré le : 9 juin 2004 21:57
Localisation : Pluicardie

Message par Noun »

Je vais me porter volontaire pour faire recruteur de talents dans les championnats "exotiques": j'ai pensé au méconnu championnat des Maldives. Avec toutes ses îles, il me faudra rester dans l'archipel quelques semaines pour faire le tour de la question...
Après, un petit safari en Tanzanie pour essayer de trouver une perle rare dans un village perdu dans la savane...
N'oublions pas le Mexique et ses stars méconnues qui écument ce championnat relevé, entre Cancun et Vera Cruz...
La D2 égyptienne... :tarres:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

pour les fans de cm, j'aurai préferé Reyad!
:lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Strasbourg: l'international nigérian Akaruyé à  l'essai

STRASBOURG, 5 juil (AFP) - L'international nigérian, Robert Akaruyé est à  l'essai jusqu'au 18 juillet au Racing club de Strasbourg (L1) et a rejoint lundi l'équipe alsacienne en stage à  Munster (Haut-Rhin), a-t-on appris auprès du club de football.

L'attaquant de 23 ans vient de remporter la Coupe d'Egypte avec son club caïrote des Arab Constructors où il évolue depuis deux saisons.

Par ailleurs, le directeur général du Racing, Marc Keller, a confirmé l'intérêt du club pour Mickaël Pagis, l'attaquant de Sochaux. "A mes yeux, c'est le joueur qu'il nous faut", a indiqué l'entraîneur Antoine Kombouaré.

Vaclav Drobny, le défenseur tchèque, a pour sa part quitté lundi ses partenaires pour intégrer l'effectif du club anglais d'Aston Villa pendant une quinzaine de jours, a ajouté M. Keller.
Voilou ;)
L'histoire est en marche ...
Verrouillé