Déplacements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

quelque chose d'agitée en corse ça se saurait !

Je suis entiérement d'accord sur le sujet Corse mais je ne vais pas développer car aprés les grosses têtes pensantes de ce forum vont chauffer...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19748
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Allez ... on leur met un ptit embargo pour les remettre en place ... chui sûr qu'ils n'abdiqueraient même pas!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Lu sur KCB
Le déplacement du Kop Ciel et Blanc pour Ajaccio a été annulé on le sait (la SNCM a en effet décidé d'annuler son ferry faute à  une météo agitée). Plusieurs dizaines de ciel et blancs répartis dans deux cars sont donc aujourd'hui restés à  la maison. Afin de les réconforter, le club devrait offrir à  ces courageux un déplacement prochain. Ceux ci nous mènent à  Lyon le 30 octobre (départ 12h), à  Marseille le 13 novembre (départ 7h) , à  Lille le 27 novembre (départ 12h)et à  Metz le 11 décembre (départ 16h). Sans oublier le match de coupe de la ligue à  Troyes le 9 décembre (un mardi soir).

Sauf à  ce que le Racing décide d'offrir un déplacement ultérieur pour tous, nous avons dès hier soir émis auprès du club le souhait que cette gratuité future soit réservée prioritairement aux personnes qui étaient inscrites pour Ajaccio. Les autres paieraient le prix normal. Ainsi, deux cars seront affrétés par notre association : ils seront remplis d'une part par toutes les personnes qui auraient du aller à  Ajaccio et complété par les autres qui souhaiteraient également se rendre en déplacement.

A cette fin, nous lancons un sondage auprès de ceux qui auraient du aller à  Ajaccio afin de savoir quelle est la destination qu'ils préfèreraient. Allez ainsi sans plus attendre dans la rubrique sondage de ce site pour faire votre choix. Vous pouvez également débattre en postant un commentaire dans cet article !
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Image

Ol - Rcs

"avec tout notre respect" ----> concernant prix des places plus chères à  lyon...

C'est passé en direct à  la Tv en plus ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Tu es quelle lettre toi ? :lol:
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

A quand un déplacement Infosracing ?

Si les choses vont bien en Mai 2005, je tenterai d'organiser le match à  Sochaux... ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19748
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Déjà  qui va à  Metz :?: Qui est prêt (à  part moi) à  lutter contre le froid pour voir le Racing s'imposer en terre hostile.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Pour Sochaux, va falloir que mon employeur favori fasse qqchose, et que je fasse un petit déplacement professionnel... :lol:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Its_me a écrit :Déjà  qui va à  Metz :?: Qui est prêt (à  part moi) à  lutter contre le froid pour voir le Racing s'imposer en terre hostile.
Je crois que je bosse sinon je serai venu.
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Its_me a écrit :Déjà  qui va à  Metz :?: Qui est prêt (à  part moi) à  lutter contre le froid pour voir le Racing s'imposer en terre hostile.
En fonction du bulletin.. ;)
Répondre