Pierluigi Collina

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

En même temps les matchs arbitrés par Vessière durant cet euro ne sont pas ceux où l'on risquait le plus de faire des fautes
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi je pense pas que Collina soit meilleur qu'un autre, il s'est planté à  plusieurs reprises depuis quelques temps. Et puis, au départ je reste persuadé que sa tête (son crane) particulière a contribué à  sa réussite au-delà  de ses performances d'arbitrage.

Avec un look comme ça, on ne pouvait que parler de lui.

Moi je le regrette pas, il y en a pas mal qui sont meilleurs.
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Je suis d'accord avec Stan, tu mets la tête de Collina à  un gars comme Frisk, et Frisk devient tout de suite le meilleur arbitre du monde
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Excusez moi mais ces commentaires sont pathétiques ...

Ce ne sont pas les médias qui l'ont désigner comme tel, mais il a été élu par ses pairs et par tout le monde du football :roll:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

PoY a écrit :L'erreur est humaine :roll:
Oui, alors si on a pas le droit de dire du mal de M Colina arrêter de diore du mal de l'équipe de france ça revient au-même....

Ils sont passé au travers de 4 matchs, l'erreur est humaine... :roll:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

LOL, quand je vois qu'on l'ensence de cette manière... pffff çà  me fait marrer...
Y'a qu'à  voir ses deux derniers matchs arbitrés à  l'Euro... En particulier Grèce - République Tchèque...
Matthieu
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Il a été élu par ses pairs, mais vu la pression médiatique, ceux ci ne pouvaient faire autrement. Le monde des affaires n'est pas très nette, et le lobbying important. Si les arbitres ne votaient pas pour Colina, cela aura pu avoir des répercussions, par exemple par des critiques de la presse sur les autres arbitres... Les arbitres devaient donc voter pour celui pour qui la presse voulait que l'on vote.

Toutefois, je suis d'accord pour dire que Colina est un excellent arbitre, et pour moi son application du règlement en finale de l'UEFA le prouve, mais tu ne m'empêcheras pas de penser que tu changes Frisk et Colina de corps, Frisk serait le meilleur, et Colina serait simplement un excellent arbitre.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Frisk aussi fait des erreurs :roll:
De toute façon la comparaison n'est pas possible entre 2 êtres humains.
astroboy a écrit :arrêter de diore du mal de l'équipe de france ça revient au-même....
Arrete de dire du mal du Racing, des joueurs, du staff etc .. ;)

La critique est humaine certes, mais en France on doit être les champions du monde (et pas que pendant 4 ans), jamais satisfait :lol:
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Tous les arbitres font des erreurs, c'est évident. De toute façon, les arbitres comme Colina reste d'un haut niveau, il suffit de voir la qualité des arbitres de pays exotiques n'ayant pas assez d'expérience durant la coupe du monde 2002 pour se rendre compte que les stars de l'arbitrage en Europe ont un excellent niveau, même s'il leur arrive de faire des erreurs.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Si tu fais référence à  l'arbitre du match Corée du Sud - Italie, ben je peux t'assurer qu'il a été largement à  la hauteur et a eu les c**** de mettre un carton jaune à  un italiens pour simulation.

Manque de bol c'était son 2eme jaune, SCANDALE .... Ben il avait qu'a pas tomber comme une merde :roll: :lol:
Répondre