Republique Tchéque

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Republique Tchéque

Message par Manu »

A chaque rencontre, la République tchèque a été menée. Les trois fois, elle est revenue puis s'est imposée. C'est à  se demander s'il ne faut pas les laisser marquer les premiers (rires). Cette équipe ne panique jamais, elle est sûre de son football. Après un excellent parcours pendant les éliminatoires, elle confirme tout le bien que l'on pense d'elle à  l'issue du premier tour.

Votre avis sur cette équipe ? est elle la meilleure du tournoi ? Si nous passons la gréce je crois que c est notre prochain adversaire en 1/2 ! Quelles sont nos chances ?
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

C'est une équipe solide qui s'appui, et c'est l'une des seuls sur un collectif d'enfer, il ne lache jamais rien et joue tout a fond!
Dans les meilleurs avec la suede a mon avis pendant cet euro.
Je pense qu'on passera la grece et donc on les retrouve en demi!
La je pense qu'on a peut de chance si on ne joue pas en équipe et solidaire, c'est le seul moyen de les contrer!
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Henry contre Nedved ... on va voir qui méritait le ballon d'or!
Mais j'y crois :roll: ... encore faut-il battre la Grece :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

J'aime bien... mais contrairement a ce qui a ete dit, je ne pense pas qu'elle sorte d'un "groupe de la mort"... Allemagne et Lettonie, je ne suis pas persuade que ce soit bien meilleur que Suisse et Croatie ou que Russie et Espagne (ou Grece)...
Donc si on pouvait les affronter en 1/2, je pense qu'on aurait de bonnes chances de passer! une (tres) belle equipe certes, mais surtout un tres beau milieu de terrain...mais le notre (sur le papier suelement jusque la)n'est pas degueu non plus! devant, Koller et Barros, c'est pas mal, mais Henry, Trezeguet et Saha, c'est mieux... et je prefere ne pas commenter les defenses, pour eviter de parler de Marcel et son orchestre (de bras casses)...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Ils sont bon mais au même niveau que les autres. C'est clair que si on joue comme jusqu'a présent on est mal mais...

Le mais c'est que dans un bon jour, et avec le jeu qui était le notre y'a encore 3 mois. Je ne vois pas les Tchèques pouvoir gagner, il faut juste retrouver notre jeu et je crois que tout se passera bien.

C'est pas un Barros ou un Koller qui va faire peur à  Lilian ou à  Marcel. Alors les tchèques au revoir :lol:
Mais déjà  il faudrait que les tchèques passent contre le Danemark et ça c'est pas gagné...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Et que nous on passe contre la Grece, et c'est pas gagne non plus... :roll: ;)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Marcel tu as dit !!!!!!! :cry:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Oui Marcel car pour moi y'a pas plus sécurisant en défense que lui. C'est le joueur qui a le plus d'automatisme en défense central, il est rarement pris à  défaut ( à  part ce coup de pied dans le vide, mais c'est un peu toute l'équipe ).

Pour moi thuram-dessaily ça doit être notre charnière central. La défense c'est la ligne ou il faut le plus d'automatisme, et là  on change toutes les semaines pas étonnant qu'elle n'existe plus.

Bref voilà .
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Il y a un mois, je n'aurais jamais pense dire ca, mais je rejoins Astro: je prefere voir Dessailly que Silvestre en defense pour les prochains matchs... :roll:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

les quatres meilleures equipes du tournoi

sont dans l ordre

rep tcheque
hollande
france
angleterre


sauf surprise ces 4 devraient se qualifier.............

et apres ca se joue a rien..........c a d au realisme....le peu d occases.......faudra les mettre dedans............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Répondre