[Départ] Arthur Boka

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

enzy a écrit :Bon, je vais un peu concurrencer Seb.T au niveau des infos sur le club.

Juste avant je tenais juste à  préciser que ma source est sure, je n'ai aucun intérèt à  mitoner quoi que ce soit.

Dany Eberhardt, médecin du club, vient de fêter ses 60 ans et je connais un kiné (qui ne travaille pas au raçing) qui a passé la soirée en compagnie entre-autres de Ginette.

Pas de scoops, mais concernant Boka, le club ne veut pas le garder car il est vraiment ingérable (propos de Ginette). Le but est juste d'en tirer un max.

Concernant Papin, les dirigeants sont contents de son implication et de son travail, mais dans certains cas son inéxpérience est flagrante (ce qui est plutôt normal à  mon sens), il aurait tendance à  s'égarer en voulant gêrer un peu trop de choses.

Seul bémol, Ginette serait beaucoup moins emballé sur les comptétences de l'adjoint de Papin dont je ne sais plus le nom :? .

Voila, sachant que ces propos sortent de la bouche de notre président, je voulais juste vous en faire profiter.
Y'avait quoi comme dessert à  ce repas..??? :lol: :oops: :arrow:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Foot Mercato a écrit :Boka suivit par Lens

Un temps convoité par le club allemand d'Hambourg, le défenseur gauche du RC Strasbourg serait dans la ligne de mire du club lensois.

Auteur d'un excellent début de saison en Ligue 2, Arthur Boka a suscité un grand intérêt durant l'intersaison avant de continuer son aventure en Alsace.

Après le début de saison difficile de Grégory Vignal, venu remplacer Assou-Ekotto, il se pourrait donc que les dirigeants lensois profitent d'une bonne affaire. Surtout avec un joueur qui connaît déjà  la Ligue 1.
;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

L'equipe a écrit :Hambourg sur Mathijssen

Hambourg, qualifié mardi pour la Ligue des Champions, est en négociations avancées avec AZ Alkmaar pour recruter le défenseur international néerlandais Joris Mathijssen, selon le quotidien Bild. Le montant du transfert de Mathijssen, 26 ans et dix sélections en équipe des Pays-Bas, serait de six millions d'euros. Il faisait partie de la sélection néerlandaise qui a participé au Mondial en Allemagne.
Enfin une bonne nouvelle ? ;)
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

DNA a écrit :BOKA PAS ENCORE PARTI.
« Rien n'est fait, on n'a aucune proposition », ne cesse de répéter le staff strasbourgeois à  propos d'un éventuel transfert d'Arthur Boka.
Aux pistes allemandes déjà  évoquées (Hambourg), la rumeur ajoute la piste lensoise.
Si le petit Ivoirien, qui n'a pas caché ses velléités de quitter Strasbourg, rejoint le RC Lens, il y retrouverait un certain Sidi Yaya Keita.
Mais puisque « rien n'est fait »...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

mr-trunks a écrit :
L'equipe a écrit :Hambourg sur Mathijssen

Hambourg, qualifié mardi pour la Ligue des Champions, est en négociations avancées avec AZ Alkmaar pour recruter le défenseur international néerlandais Joris Mathijssen, selon le quotidien Bild. Le montant du transfert de Mathijssen, 26 ans et dix sélections en équipe des Pays-Bas, serait de six millions d'euros. Il faisait partie de la sélection néerlandaise qui a participé au Mondial en Allemagne.
Enfin une bonne nouvelle ? ;)
Mathijssen est un défenseur central, non...???

Je ne pense pas que ces deux dossiers soient liés... :roll:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
julien
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 78
Enregistré le : 31 mai 2005 23:06

Message par julien »

Je pense que Mathijssen remplacerait plutôt Boulahrouz dans l'axe.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Absolument... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Et il leur resterait encore des sous du transfert de Boulahrouz ... :cry:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 636
Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07

Message par kablanovka »

L'attaquant international tunisien du Racing de Strasbourg, Heykel Gmamdia, s'est rendu en Belgique cette semaine pour y être mis à  l'essai par Zulte-Waregem, détenteur de la Coupe de Belgique et donc qualifié en Coupe de l'UEFA cette saison. Gmamdia n'a jamais su briller au Racing et JPP ne comptait visiblement pas sur lui cette saison, ce qui n'est pas le cas de l'Ivoirien de poche Arthur Boka, qui cherche toujours à  partir et dont les destinations les plus probables à  l'heure actuelle sont le RC Lens et surtout Hambourg, qui vient de se qualifier en phases finales de Ligue des Champions et cherche à  étoffer sa défense suite aux départs conjugués de Khalid Boulahrouz (Chelsea) et de Daniel van Buyten (Bayern Munich). A suivre ? (Par Sam Couratin)
maxifoot

ils ont deux defenseurs a remplacer, mais van buyten est aussi un defenseur central, non ? et pour gmandia il semble y avoir deux trois club, c'est pas trop mal :!:
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Mathijsen à  Hambourg. Le défenseur néerlandais Joris Mathijsen a signé un contrat de quatre ans avec Hambourg, a annoncé jeudi l'AZ Alkmaar qui cède le joueur pour 10 millions d'euros. L'international de 26 ans remplacera à  Hambourg son compatriote Khalid Boulahrouz qui a pris la route de Chelsea
Verrouillé