FC Bâle

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 93
Enregistré le : 9 juin 2004 14:52
Localisation : Munchhouse

FC Bâle

Message par Rcs68 »

Salut, mon mon club de coeur c'est évidament le Racing club de Strasbourg. J'aime bein Arsenal aussi, je l'ai déja dit. Mais je supporte de loin aussi le FC Bâle qui vient de faire quatre saisons exeptionnelles avec notamment deux titres, un place de second, une coupe, une épopée en Champions League.

Avec des joueurs comme M.Yakin, Zuberbuhler, Atouba, Cantallupi, Barberis, Huggel, Chipperfield, Ergic, Rossi, Gimenez, Tum en ayant déjà  fait signé le Lillois Sterjovski et en étant en train de négocier avec Patrick Muller, cette équipe à  de quoi faire rêver.
Seulement, elle a de bons joueurs titulaire ou sur le banc qui aurait besoin de s'expatrier pour briller encore plus avec l'équipe de Suisse.Huggel par exemple. Rappelons que Streller jouait à  Bâle l'année dernière. Ainsi, je crois que Strasbourg devrait engager un partenariat avec Bâle. Quite à  échanger des joueurs pour une saison ou effectuer des prêts.
Qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 81
Enregistré le : 28 mai 2004 17:06
Localisation : Krutenau 67 Fellering 68

Message par aroid79 »

Je suis pas contre ... on leur prend yakin et gimenez et on leur donne Camcam et Bassila
C'est plutot equitable nan ? ;)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

La police a dû tirer des balles en caoutchouc, samedi à  Bâle, pour disperser des supporters mécontent de la perte du titre de champion de Suisse sur la pelouse du stade Saint-Jacques. Le FC Zurich est allé chercher ce titre en l'emportant (2-1) à  la dernière minute du temps additionnel. Des supporters bâlois ont alors pénétré sur la pelouse pour s'en prendre aux joueurs de Zurich. La police craignait aussi des affrontements entre supporters des deux camps.
Source: Lequipe.fr

les vidéos : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=6714636

:roll:
Répondre