Les Rumeurs de Joueurs

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Jaheim
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 28
Enregistré le : 19 juin 2004 16:54
Localisation : Stras/Meinau
Contact :

Message par Jaheim »

J'ai aussi oublié de citer Cana :lol:
A quand un Corse en equipe de France.
Une equipe West indies,Corsica,Africa lol
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

A son arrivée Proisy avait annoncé Klinsmann, mais aussi Roberto Baggio il me semble
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Message par kranjcar »

maradona (sisi je ne délire pas) (bien sûr avant son arrivée en europe, faisait partie des jeunes repérés)
abedi pelé aussi lorsqu'il était à  mulhouse mais marseille est entré dans la danse
mais n'oublions pas qu'on a eu pas suffisement longtemps car on bloque sur la dernière marche de l'escalier:
djorkaef, djetou, leboeuf, cobos, dacourt, ismael, keller, peguy, danijel, mostovoi
là  on a aussi des jeunes en devenir, mais sera-t-on:
dans le haut de gamme à  l'approche de la fin de leurs contrats, de manière à  pouvoir construire et conserver ceux que l'on veux en y ajoutant, remplaçants avecd'autres talents, où devra-t-on les laisser partir parce qu'ils ne voient pas leurs espoirs de mise en valeur internationale via les coupes d'europe se concrétiser. Car faut pas rêver, alex par exemple veut intégrer les A suédois et je pense qu'il se dit que pour 2006 cela risque d'être juste mais jouable et que c'est un objectif. Pour ça il ne doit pas lambiner à  la recherche du maintien où se croire en vacances à  5 jornées de la fin car plus rien à  espérer 11° l'europe trop loin et maintien assuré. C'est super de les attirer mais faut concrétiser.
Objectif europe
Répondre