[Arrivée] Dagui Bakari

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Je sais vraiment pas.. :?
C'est louche.. ton amis annonce pépin physique on verra la presse.. Je trouve quand même sa louche.. :?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Je vois ca comme la seule raison.

Le contrat était deja rédigé, juste a etre signé, donc ... wait and see ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

ça c'est un vrai coup de pouce du destin en tout cas!! merci merci merci
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

A y choisir, je preferais quand meme lui que Maurice, car lui pousse pas le bouchon un peu trop loin ... :roll:
L'histoire est en marche ...
FKa
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 30
Enregistré le : 14 juin 2004 12:38
Localisation : Hong Kong

Message par FKa »

D'après l'Alsace, Marc Keller a essayé de baisser le montant de la partie du salaire de Dagui prise en charge par le Racing, ce que le joueur a refusé.

Enfin, moi j'ai une autre explication:
http://www.fanta.dk/news.asp?nid=BFFF23 ... 9C202611C3

Sinon, je suis nouveau :oops: (ok, je commence avec une connerie et tout le monde me dira qu'il faut attendre une dizaine de posts avant de faire ça) et je viens renforcer le contingent d'expats fans du Racing (zone Asie-Océanie) avec Pierrot et Tchoule. Bonne journée à  tous!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Bakari refuse une baisse de salaire

« J'ai tiré une croix sur Strasbourg. La discussion s'est terminée mardi soir. Je suis un peu déçu. » L'attaquant lensois Dagui Bakari, sous contrat au RCL jusqu'en 2006, ne fera pas l'objet d'un prêt à  Strasbourg en 2004-2005 (« L'Alsace » d'hier). Alors que Lens avait accepté de continuer à  payer une partie de son salaire (estimé à  75 000 euros mensuels), Marc Keller a, semble-t-il, demandé à  l'international ivoirien d'abandonner une part non négligeable du montant restant à  la charge du Racing, comme Pontus Farnerud l'avait fait la saison dernière pour se relancer. Mais Bakari a refusé cette concession. « Je n'ai pas envie de diminuer quoi que ce soit », disait-il hier en début d'après-midi depuis Aix-les-Bains où il était en stage avec la Côte d'Ivoire. Son arrivée est définitivement enterrée.


Ben alors continue a faire de la CFA ... :!: Comportement exemplaire ... tu voulais jouer, eh ben va voir ailleurs ... :x

Je fusionne le sujet de la partie joueur avec celui la et verouille le topic dans la journée ...
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4549
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

encore un joueur tres tres intelligent............il prefere gagner de l argent que de jouer.............un peu a court terme sa vision des choses..........

mais bon.......on lui en veut pas......... :twisted:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

LA bonne nouvelle du matin :lol:
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Surtout qu'il jouera pas à  Lens, et qu'en fin de saison, il a plus de contrat... Donc si il était un tout ptit peu sensé, il dirait oui... histoire de montrer que la france entiere se trompe sur son compte... et de s'aménager un semblant d'avenir.

Mais non, il gagne 75 000 euros par mois ( en gros 80 fois plus que le SMIC) et il est pas prêt à  gagner 60 000 euros....

Quand Keller parlait de réelle envie de venir à  Strasbourg, de grosse motivation et d'état d'esprit irréprochable, soit il baratinait les supporters, soit il s'est bien fait roulé dans la farine par le discours du joueur.

Enfin bon, j'suis bien content, il vient pas... mais maintenant, je sais qu'en plus d'être un des plus mauvais attaquants de L1, c'est aussi un des joueurs les plus bêtes....
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Si il avait un cerveau, il arriverait à  coordonner ses gestes! :lol:
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
Verrouillé