[Départ] Mikael Dorsin

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
hockey15J

[Départ] Mikael Dorsin

Message par hockey15J »

D'après Football365.fr, il pourrait signer à  Rosenborg. (voir tableau des transferts ligue 1)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

J'espere qu'on fait pas une grosse connerie en le laissant partir! :?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19747
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Pour moi s'en était une ... mais il ne se faisait pas au jeu que l'on pratiquait et était souvent dépassé. SAuf contre Marseille il me semble où il a été excellent. Mais s'il ne réussit pas à  Strasbourg pourquoi resterait-il? C'est pour ça que je suis aussi CONTRE le départ de Drobny.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 117
Enregistré le : 4 juin 2004 10:54

Message par Nox »

Je pense que c'est un très bon joueur, mais il faut qu'il parte pour se relancer, une partie du public l'a pris en grippe et n'aurait plus accepté la moindre boulette de sa part.....
C'est bien dommage
........Alsacien pour de bon........
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

C'est surement une connerie car dans le futur se sera probablement un très bon joueur mais il a eu du mal a se faire au jeu ici. Il vaut mieux qu'il retourne dans son pays pour reprendre aussi confiance ne lui!
Dommage, dommage...
Alsacien pour toujours
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

De toutes façcon il était que prété.. ;)
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

Ouais pour moi un joueur qui sait pas jouer la zone en défense n'aurait jamais du venir.
En tout cas je ne vais pas pleurer.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Merwan a écrit :De toutes façcon il était que prété.. ;)
Exactement, donc je vois pas où est le soucis.
On a juste pas levé l'option d'achat. Elle était à  combien? qq'un sait?
Matthieu
Avatar du membre
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 117
Enregistré le : 4 juin 2004 10:54

Message par Nox »

Football365.fr :
Strasbourg : Dorsin vers Rosenborg
09 juin 2004 - 16 h 38 -


L’international suédois, Mikael Dorsin est sur le point de s’engager pour deux ans avec le champion de Norvège, Rosenborg BK. Arrivé à  Strasbourg en provenance de Djurgardens l’été dernier, il ne s’est jamais réellement imposé au sein de l’effectif du Racing.

Non sélectionné pour l’Euro, l’international suédois, Mikael Dorsin (cinq sélections) a profité de la trêve pour arranger son transfert vers Rosenborg. Rune Brathseth, directeur des sports du club norvégien a confié sur le site officiel de l’UEFA (http://www.uefa.com) que le club « avait fait signé un très bon joueur pour le futur.

Bien que les négociations aient été longues, nous espérons que nous avons trouvé un joueur capable de nous donner de grandes satisfactions. »
........Alsacien pour de bon........
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 103
Enregistré le : 15 sept. 2003 17:02
Localisation : Strasbourg

Message par Marco Polo »

Vu le petit budget de transfert du Racing, on n'avait pas la finance nécessaire pour pouvoir attendre une éventuelle éclosion, puisqu'il aurait fallu l'acheter ferme cette année. Dans ces conditions, Strasbourg ne pouvait pas le conserver et a bien fait de le transférer meme s'il éclate un jour (en plus on a d'autres espoirs en réserve : A.Farnerud, Mouloungui, ....)
Verrouillé