[Ex] Pontus Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

pontus n'a pas encore la caisse pour tenir 90 à mon avis il rentrera pour la dernière demi heure.je pense que vous enterrez martins un peu vite pour moi il a du mal à  digerer la preparation d'avant saison(normal vu son âge).
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

On n'enterre pas Martins mais il est vrai que ses prestations sont très moyennes depuis le début de la saison, cette année, Strasbourg joue vite et ne cesse de presser haut l'adversaire, dans ce shéma de jeu, on voit très bien que Martins ne pèse plus dans le jeu strasbourgeois, il a du mal dans le replacement et épprouve des difficultés à  jouer côté droit (pas nouveau), de ce fait, notre Coco nous serait bien plus utile comme joker de fins de matches...

Quand à  Pontus, il est évident qu'il n'a pas encore 90 mn dans les jambes mais à  l'avenir, je vois bien un milieu composé de Le Pen, Lacour, Bassila et Farnerud...
Modifié en dernier par Seb T. le 13 oct. 2003 12:05, modifié 1 fois.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Pontus à  l'air pas mal... mais l'est-il vraiment?
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il est tout simplement énorme, il a beaucoup de football, il a du flair, il sent le jeu, joue toujours dans l'intervalle, sait accélérer ou ralentir le jeu quand il se fait sentir...

Il me semble juste un peu fragile physiquement, il faut dire que son jeu incite à  la faute...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Ben ça a l'air bien tout ça, mais ça fait un peu argumentaire de vente que son agent doit sortir quand il passe la K7 vidéo de son joueur à  de potentiels clubs.

A monaco il ne jouait pas des masses, et chez nous il a pas encore fait énormément de matchs, et en plus ct contre de petites équipes.

Quel milieu défensif monégasque peut avoir encore plus de qualités que celles que tu me cites, au point de reléguer Pontus sur le banc des remplacents?
Et en Suède, il a combien de sélections?
La Suède, c pas un pays où il ya grosse concurrence pour l'équipe nationale, je pense.

Je ne veux pas critiquer, peut-être qu'il a vraiment tout ça, je demande juste à  voir. En fait je ne crois que ce que je vois.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il te suffit de faire comme nous en allant au stade, tu verras que son potentiel est énorme pour son âge, à  Monaco, P. Farnerud ne s'entend pas avec Deschamps, c'est un bon entraîneur mais quand il a quelqu'un dans le nez, il l'a dans le nez...

Pour info, farnerud était titulaire lors de l'année du titre avec Puel comme entraîneur...

Tu es sceptique, on est quand même en octobre, tu as le temps de le voir jouer, non...???

En ce qui concerne l'équipe de Suède, il y a de la concurence contrairement à  ce que tu dis, beucoup de joueurs suédois jouent en 1ere ligue anglaise...

En tout cas, on a une chance énorme d'avoir récupéré un tel joueur, c'est sûr...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

pfff, pour aller au stade, ça va je me défends... ça fait 11 ans que je suis abonné et je peux voir tous les matchs à  l'extérieur à  la télé. C une remarque un peu gratuite qui fait un peu mal du coup.
Surtout qu'on parle d'un joueur qui a vu plus de match de son équipe des tribunes que sur le terrain. Et c bien de là  que viens mon interrogation!!

Ils jouent en premier league ok, c cool, mais bon entre everton, southampton, mon coeur balance, autant jouer à  toulouse ou ajaccio.
Vérifie toi-même voilà  la liste 2002:

Gardien
Magnus HEDMAN Coventry City (ANG)

Défense
Patrik ANDERSSON FC Barcelone (ESP)
Tomas ANTONELIUS FC Copenhague (DAN)
Erik EDMAN SC Heerenveen (HOL)
Andreas JAKOBSSON Hansa Rostock (ALL)
Teddy LUCIC AIK Stockholm
Olof MELLBERG Aston Villa (ANG)
Johan MJALLBY Celtic Glasgow (ECO)
Mikael SVENSSON Troyes (FRA)

Milieu
Niclas ALEXANDERSSON Everton (ANG)
Daniel ANDERSSON Venezia (ITA)
Pontus FARNERUD Monaco (FRA)
Mattias JONSON Brà¶ndby IF (DAN)
Tobias LINDEROTH Everton (ANG)
Fredrik LJUNGBERG Arsenal (ANG)
Anders SVENSSON Southampton (ANG)
Magnus SVENSSON Brà¶ndby IF (DAN)

Attaquants
Marcus ALLBà„CK SC Heerenveen (HOL)
Andreas ANDERSSON AIK Stockholm
Zlatan IBRAHIMOVIC Ajax Amsterdam (HOL)
Henrik LARSSON Celtic Glasgow (ECO)
Invité

Message par Invité »

Bomber a écrit :Et en Suède, il a combien de sélections?
La Suède, c pas un pays où il ya grosse concurrence pour l'équipe nationale, je pense.

Je ne veux pas critiquer, peut-être qu'il a vraiment tout ça, je demande juste à  voir. En fait je ne crois que ce que je vois.
ouais c est pas un argument ca ;)

la suede a fait un beau mondial ds un groupe avec l angleterre l argentine et le nigeria

et depuis 15 ans ils ont un beau football

c est pas le luxembourg qd meme
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Bon, le problème est clos vu que tu est abonné et que tu mattes tous les matches à  l'exterieur...

Tu auras donc vu, comme tout le monde que Farnerud est un élément plus que décisif au milieu strasbourgeois...

Tu as également vu que ce joueur est d'un niveau international et qu'il apporte énormément à  cette équipe...

Je t'accorede que ses blessures à  répétitions l'empêche de monter en régime, il a besoin de matches...

Mais à  t'entendre, on croirait que Farnerud n'a encore rien montré sur le terrain...

Quand à  ta préférence pour Toulouse et ajaccio, va faire un tour en Angleterre et tu verras que everton est loin d'être un petit club anglais...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

et depuis 15 ans ils ont un beau football

c est pas le luxembourg qd meme
Ok, c pas le luxembourg et c pas c que je voulais dire.
Ok y en a eu des très bon... dahlin, brolin avant, ljungberg, et surtout larsson aujourd'hui (j'ajouterais même que pour moi Larsson est ballon d'orifiable et pas que depuis l'année dernière), mais si ça devait être des monstres du football ça se saurait.


oups, j'oubliais le vieux Kennet Andersson qui a fait le bonheur du stade malherbe...

Et bien sûr que c une très bonne acquisition pour le racing, surtout que c un prêt, et que même si bassila c pour l'instant le jour et la nuit par rapport à  l'année dernière, il vaut mieux avoir un autre milieu défensif bien solide, mais bon faudrait pas vouloir en faire un Ballack comme ça...
Répondre