[Ex] Karim Haggui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

reponse dans deux jours..........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Il a suffi d'une mi-temps pour que le charme agisse. Du côté de Colmar, face à  Sochaux, Karim Hagui a fait parler sa classe de héros de la dernière coupe d'Afrique des Nations, capable à  20 ans de s'en aller tenter le tir au but décisif en demi-finale face au Nigeria. En cette intersaison, le Tunisien est le gros coup du Racing qui a misé un million d'euros sur un joueur très convoité. Accessoirement, avec Fahmi, Abdessadki, Kante et Boka, l'« Africa Connection » se parfait dans l'arrière-garde alsacienne. Le pari ne manque pas de dangers. Sans parier sur un avenir à  la Drobny, dont le charme initial et le statut de champion d'Europe espoir ont disparu dans le brouillard de Birmingham, Hagui fera faux bond à  ses partenaires peut-être plus que de raison tout au long de la saison. Il rejoindra Athènes au lendemain du déplacement à  Bastia pour de longues semaines olympiques. Il se consacrera aux éliminatoires de la CAN et à  quelques matches amicaux. Mais l'aigle de Carthage doit une bonne partie de sa consécration à  la sélection. Et il n'entrera sans doute jamais dans ses intentions de la sacrifier pour rester à  la maison. Fut-elle alsacienne… L'avis d'Antoine Kombouaré : « C'est d'abord un joueur talentueux, complet, puissant, rapide, endurant, bon de la tête et capable de défendre sur l'homme. Et, ce qui ne gâche rien, il est polyvalent, puisqu'il peut jouer à  droite ou dans l'axe. Mais il a également ce profil très spécifique parmi les défenseurs africains de ne pas beaucoup compter sur ses coéquipiers dans son activité et de tenter le geste décisif à  chaque action. Hagui devra faire confiance à  son partenaire ou à  son gardien pour s'adapter à  la L1 ».
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

Hagui sera pour moi dans un avenir très proche LE grand défenseur du racing sur lequel l'équipe pourra s'appuyer défensivement afin de rammener de très bons résultats de l'extérieur ...

Vive Hagui, qui sera, en plus, un leader dans cette équipe ...
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Un leader faut pas exagérer, il est très timide, peut être parce qu'il vient d'arriver. Un bon joueur c'est sur, un leader, attendons de voir ;)
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 19 avr. 2003 21:21
Localisation : Hoenheim

Message par arseniknap »

Je suis tout a fait d'accord avec LORES :D on n'a pas dépensé 1ME pour rien...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

l'avenir nous le dira..
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

A part une mi-temps à  Colmar il ne s'est pas vraiment montré à  son avantage dans les autres matchs ! M'enfin en tout cas j'ai confiance en ce jeune ambitieux et posé.
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

C'est pas ce soir qu'on va juger de ses qualités, il est remplacent...
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

On aurait mieux fait de l'aligner... :roll:
Cette année encore défense de feu?!!! :roll: :twisted:

"Comment reproduire les mêmes erreurs que par le passé", un livre d'Antoine Kambouare...

La défense était le point noir de l'année dernière, ce soir sur la pelouse, on avait 4 défenseurs sur les 5 qui jouaient l'année dernière sachant que le nouveau n'a jamais joué en ligue 1... Cherchez l'erreur!!!!

On n'a eut 2 occaz dans le match! C'est pitoyable!!!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
weiki

Message par weiki »

Je vous rappelle a tous que c'est le premier match de la saison...ona encore le temps de redresser la barre.Moi en tout cas j'ai confiance,vous verrez dés que haggui sera aligné,il sera le chef de la defense et ca plus etre la passoire.......faut pas oublier qui'il part aux JO....
Répondre