[Départ] Rémi Vercoutre

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Cette histoire de prêt est une bonne nouvelle, car si jamais il fait une saison moyenne et que dutruel redevient titulaire en 2005/2006, on pourrait s'en débarrasser à  moindre cout. Et s'il est bon, 1,5 M€ est une somme tout à  fait raisonnable. Donc bravo Marco
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Avant de crier victoire ,il faudrait que nous connaissions les termes du contrat?Aulas c'est pas un blaireau et à  mon avis au delà  d'un certain nombre de match la clause de rachat devient automatique.
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Le pret est d'une valeur de 250000euros avec donc option d'achat a 1,5millions ;) C'est raisonnable
Alsacien pour toujours
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

Et puis, là  où l'affaire pourrait se révéler encore plus intéressante, c'est dans un an. Quand il s'agira de lever l'option d'achat. Le Racing dispose en effet d'une créance d'1,5M€ sur Lyon au cas où Luyindula viendrait à  prolonger, ce qui sera sans doute le cas. De quoi négocier en position de force.

DNA

Franchement, je suis de plus en plus impressioné par le talent de Marco!!!! Mais je pense qu'Aulas a forcément quelque chose a gagner là  dedans, comme une prolongation gratos de Luyindula.....
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4549
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

vercoutre et cassard vont venir au racing.......................

dutruel ne jouera pas cette saison.............mais il pourait revenir la saison prochaine.............et le racing avec dutrel et cassard ne serait pas oblige de lever l option d achat..................... ;)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

euh on aura tout interet a la lever je pense!
Comme disent les Lyonnais, c'est le futur gardien de l'equipe de france!
Alors on va leur faire confiance parce qu'ils sont habitués a voir des tres bons gardiens!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Et puis bon cassard en deuxième gardien... moi je préfère la concurence Dutruel Vercoutre!!
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

j'aime bcp dutruel mais je crois que vercoutre va en impressioner plus d'un cette saison et que richard ne rejouera peut etre pas malheureusement. Si vercoutre fait une bonne saison, on levera l'option d'achat (surtout si luyindula resigne à  lyon) car le poste de gardien pourra enfin etre stable au racing. Apres, vercoutre titulaire et richard en second si jamais il va mieux moi je suis pour, mais bon attendons les performances de remi et l'avancement de la blessure de richard pour parler de la saison 2005-2006.
et l'année prochaine, place à  remi!!! :D
Modifié en dernier par blouxxx le 17 juin 2004 11:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Et voilà  encore un super coup de Marco, réussir à  se faire prêter Vercoutre alors qu'Aulas en veut près de 2M d'euros, avec une option d'achat en plus...

Voilà  ce que j'apelle de la bonne gestion des dossiers, si ça met du temps, ce n'est pas un problème de "manque d'ambition" mais un problème d'argent, on négocie à  fond et très bien...

Bravo Marco, et ce n'est pas finit... ;)

Quand à  Dutruel, j'ai bien peur qu'on ne croit pas beaucoup en ses chances de rétablissement, c'est pour celà  qu'on souhaite recruter Cassard, quand à  Bonis, il risque d'être prêté ou transferé...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Invité

Message par Invité »

qqun peut m'expliquer cette histoire de créance en cas de prolongation de peguy à  Lyon ? j'ai pas bien compris pq ca rapporterait 1,5 million
Verrouillé