Equipe de France (Espoirs)

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par Matt67 »

Défaite 3 à 1. Fofana est entré en jeu en seconde période.
Bellegarde est sorti blessé, lors du 1er match.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par Its_me »

Après le match poussif des A hier, je me suis dit que j'allais me rattraper en regardant les Espoirs ce soir qui affrontaient le Danemark... Je me suis bien mis le doigt dans l'œil.
L'équipe est composée d'excellents joueurs mais qui ne jouent absolument pas ensemble. Devant c'était chacun pour soi et ils ne cherchaient pas à marquer mais à mettre un beau but. La nuance est grande. Derrière, aucune communication et les Danois qui marquent sur une erreur idiote.
Bref, encore un match où je me suis énervé :evil:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par Its_me »

Je viens de voir que l'Equipe de France Espoirs a fait un magnifique 1-1 contre les Îles Féroé... Il n'y a pas que chez les A qu'il y a un problème. :help:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par Tenor »

le syndrome des surpayés :mrgreen:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par Kaniber »

Habib Diarra et Robin Risser appelés chez les Bleuets
Thierry Henry, le nouveau sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, a dévoilé ce jeudi sa première liste en vue des matches contre le Danemark (le 7 septembre) et en Slovénie (le 11 septembre). Deux joueurs du Racing y figurent : le milieu de terrain Habib Diarra (19 ans) et le gardien Robin Risser (18 ans), prêté cette saison à Dijon en National.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :Habib Diarra et Robin Risser sélectionnés par Thierry Henry
Thierry Henry a dévoilé sa liste composée de 23 Bleuets pour le prochain rassemblement de l’équipe de France Espoirs.

Comme lors du précédant rassemblement, le milieu strasbourgeois Habib Diarra et le gardien du Racing Robin Risser, prêté cette saison à Dijon en National, ont été sélectionnés par le champion du monde 1998.

Deux matchs de qualification à l’Euro Espoirs 2025 attendent les jeunes pousses tricolores : contre la Bosnie-Herzégovine le 13 octobre (18h30 à Sarajevo) puis en France face à Chypre le 17 octobre (18h30 à Grenoble).
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par Its_me »

Alors qu'ils pouvaient faire un grand pas pour la qualification pour l'Euro 2024, les Français ont totalement déjoué contre une équipe d'Autriche qui a simplement joué avec les crocs.
J'ai pu voir de jeunes joueurs qui prenaient clairement leur adversaire de haut et qui auraient du finir avec une véritable branlée. Les Autrichiens terminent le match à 2-0 et ont tiré 4 fois sur le poteau...
A noter que Doukouré était titulaire devant la défense et semblait peut-être un peu plus attentif que les autres mais il est fautif sur le premier but.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par solari1 »

L'état de grâce de Thierry Henry est maintenant fini.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par solari1 »

Encore une défaite pour les espoirs.
Les bleuets ont été humiliés à domicile contre la Corée du sud 0-3.

Gros coup d'arrêt confirmé pour Thierry Henry.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par Gotcha »

j'ai vu plus de choses en 3 matchs d'henry qu'avec cette trompette de ripoll pendant 6 ans

hier henry a profité de ce match amical pour tester un nouveau système et d'autres joueurs, il n'a pas beaucoup d'amicaux et il a raison de les exploiter de la sorte, on s'en tape du résultat

c'est sur que comparé à DD qui n'essaie jamais rien même en amical, ça peut faire bizarre.
Répondre