Equipe de France (Espoirs)

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par PoY »

Surtout quand on marque le but de la qualification à la 87eme, on évite de prendre un but à la 89eme, quitte à pourrir le match :roll:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par Gotcha »

en même temps avec cette brêle de mankowski comme entraineur.... :roll:
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 249
Enregistré le : 7 nov. 2011 17:21

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par solari »

Champion du monde avec les moins de 20 ans en 2013.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par Gotcha »

oui oui et les A ont aussi été champion d'europe en 2000 avec roger lemerre, c'est pas pour autant que c'était un bon entraineur

mankowsky, je m'en souviens de son passage à strasbourg, pour moi il finit dans le trio de tête des pires entraineurs qu'on a eus au club, avec Janin et claude leroy...
depuis il a surtout été opportuniste pour lécher les culs qu'il fallait au moment où il fallait

par contre, pour le coup, pas malin le Kurzawa qui a chambré les suédois lorsqu'il a inscrit son but...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par Stan »

Les Suédois l'ont bien chambré d'ailleurs. :mrgreen: Quelle déconcentration alors que le match n'est pas fini ! L'histoire ne leur a rien appris faut croire. Un match n'est gagné que quand l'arbitre siffle coup de sifflet final.. C'est con parce que sur le papier ils ont plutôt une bonne équipe, c'est vraiment un problème mental.

Sinon, pareil, Mankowsky ne m'a jamais inspiré aucune confiance.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par baskath »

Moi j'aime bien Domenech... (je sais, je suis une espèce rare)
lequipe.fr a écrit :L'élimination des Bleuets par la Suède (2-0, 1-4) en barrage de qualifications pour l'Euro 2015 fait beaucoup parler. Mercredi, c'est Raymond Domenech qui a donné ses impressions au Monde. Layvin Kurzawa, qui a nargué ses adversaires après son but finalement inutile, en prend pour son grade : «Quand on voit le comportement de Kurzawa, on se dit qu'il est débile, on se demande où il a mis son cerveau.»

«On parle tellement de ces joueurs, ils sont tellement dans un statut de stars, ils sont tellement persuadés d'être des champions... Pour les joueurs qui ont participé à la déroute contre la Suède, c'est une terrible gifle. S'ils n'intègrent pas ça, c'est à désespérer. Ça doit leur servir de leçon pour la suite s'ils veulent intégrer l'équipe de France. Même quand on joue contre des équipes comme les Iles Feroé, les matchs ne se jouent pas sur le talent individuel mais sur un état d'esprit», a expliqué l'ancien sélectionneur des Bleus.
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 249
Enregistré le : 7 nov. 2011 17:21

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par solari »

Gotcha a écrit :oui oui et les A ont aussi été champion d'europe en 2000 avec roger lemerre, c'est pas pour autant que c'était un bon entraineur

mankowsky, je m'en souviens de son passage à strasbourg, pour moi il finit dans le trio de tête des pires entraineurs qu'on a eus au club, avec Janin et claude leroy...
depuis il a surtout été opportuniste pour lécher les culs qu'il fallait au moment où il fallait

par contre, pour le coup, pas malin le Kurzawa qui a chambré les suédois lorsqu'il a inscrit son but...

Donc , sous prétexte qu'un entraineur n'a pas réussi au Racing , c'est une brêle .
Des brêles , il y en a un paquet alors , qui pourtant ont réussies ailleurs.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par Gotcha »

c'est pas une question de réussite, c'est une question de ce que j'ai vu sur le terrain et dans ses discours, et oui, mankowsky est une brêle
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 249
Enregistré le : 7 nov. 2011 17:21

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par solari »

Bon ben si tu le dis c'est que ça doit être vrai.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par Tenor »

ah bon, n'importe quoi, peut-être qu'au racing il manquait à l'époque d'expérience, pour avoir écouté une longue intervention de sa part chez des coatchs avertis, il n'est pas aussi nul que ça. C'est un cliché que l'on veut lui coller sur le dos. Il n'est en rien responsable de se qui s'est passé sur le terrain durant les dernières minutes. Quand j'entends ici qu'ils sont mures pour s'essayer en A, ça me fait doucement ;) rigoler.
Répondre