AS Monaco

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Perez a beaucoup trop d'amour propre et est bien trop têtu pour revenir sur sa décision d'acheter une star par an et pour changer sa politique de recrutement...

Garder Morientes reviendrait à  montrer aux yeux de tous qu'il a fait une erreur en le laissant partir, et Perez ne veut pas passer pour un looser, enfin c'est ce que je pense. ;)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Monaco doit profiter de son épopée européenne pour se refaire une santé finanacière, pas partir dans la direction de ces clubs qui vivent au-dessus de leurs moyens ! Moi je suis contre le fait que Monaco dépense des dizaines de millions d'euros pour Morientes.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ils ont déjà  Nonda, Prso, Giuly et puis le jeune Adebayor qui sont très offensifs!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oue mais Prso est en fin de contrat et va partir pour rien si j'ai tout compris !
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Il n'ont surtout pas les moyens déjà  que cette saison, c'était limite niveau finance... C'est passé ric-rac à  la commision....
Il peuvent donc pas casser leurs tirelire
Alsacien pour toujours
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Profitons une derniére fois de cette équipe de Monaco car nous risquons de voir un groupe totalement différent la saison prochaine avec de nombreux départs.
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

là  c'est différent,

C'est un gros un don du sponsort, pas autre chose. C'est le sponsort qui veux payer le transfert et non avec l'argent dont dispose le club actuellement.
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

D'accord avec astro, d'autant plus que le budget monegasque doit s'etre sacrement ameliore avec leur parcours europeen et les retombees financieres qu'il a du avoir...
Et je suis presque sur que Maneo a raison, Prso est en fin de contrat et va sans doute s'en aller sous d'autres cieux... donc garder Morientes serait une excellente chose pour Monaco, surtout s'il se decide a jouer en Championnat de la meme facon qu'il le fait en Ligue des Champions...
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Fernando Morientes gagne 380.000 euros par mois, dont 280.000 sont actuellement encore pris en charge par le Real. Cela signifie que ce joueur coute 4,5 Millions d'euro par mois (sans compter les charges).

Les atouts monégasque dans ce dossier seraient de lui faire baisser un peu ses prétentions salariales sachant qu'il ne paierait pas d'impôts en principauté.

D'un autre côté, sa valeur marchande a fait un bon terrible, et si il brille à  l'EURO, sa côte va encore grimper. Le Real veut faire une belle opération financière, et il m'étonnerait que le joueur soit laché en dessous de 15/20 millions d'euros. Je ne crois pas que Monaco soit en mesure d'assumer un tel montant........d'autant plus que le possible départ de Deschamps à  la Juve pourrait inciter ce dernier à .........l'emmener dans ses bagages???
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

FUPERMAN a écrit :Fernando Morientes gagne 380.000 euros par mois, dont 280.000 sont actuellement encore pris en charge par le Real. Cela signifie que ce joueur coute 4,5 Millions d'euro par mois (sans compter les charges).
:shock: T'es sur? ou tu voulais dire par an? parce que sinon moi y en a pas comprendre... :roll:
Répondre