[Arrivée] Jérôme Leroy

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

j'ai rien contre les 30000 euros... mais je suis un peu d'accord avec God-Keller. C pas avec ça qu'on va avancer.
Alors pour cette saison ok, mais l'an prochain en espérant que ça aille mieux, il va falloir déplafonner.

Je le répète, il n'ya aucun intérêt pour un joueur lamda un tant soit peu reconnu de venir à  Strasbourg.
Club sans grande crédibilité, jouant le maintien, sans gros historique, avenir flou, et en plus être payé 30000 euros alors qu'à  Toulouse ou à  Bastia on se fait plus?
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 315
Enregistré le : 22 mai 2004 21:32
Localisation : Schiltigheim

Message par Le_sorcier »

A Pagis je lui donnerait pas un centime.
Mais si le racing veut se renforcer et pas seulement recruter, vous voyez la nuance, cette limite des 33 000 € l'en empêche justement.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Avatar du membre
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 117
Enregistré le : 4 juin 2004 10:54

Message par Nox »

Vous vous focalisez tous sur ces 30000€ mais il me semble (si mes souvenirs sont bons) que Keller avait dit l'an dernier lors d'une intervention sur Sport Show que les joeurs se partageraint une grosse partie des droits télé en plus des différentes primes de match, les droits télé augmentent ou diminuent suivant les performances d'une équipe dans la saison, ce qui fait de ce système une sorte de prime au mérite qui peut avoir un impact énorme sur le salaire des joueurs !!!

Alors si des gars refusent ce système c'est leur droit mais ça démontre bien qu'ils sont pas trop motivés pour mouiller le maillots Alsacien.

Donc chacun en pense ce qu'il veut mais perso ce système me parrait normal.
........Alsacien pour de bon........
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Il serait normal, si tout le monde le mettait en oeuvre.
Mais face a d'autres clubs qui payent en cash, on ne fait pas le poids.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 117
Enregistré le : 4 juin 2004 10:54

Message par Nox »

C'est clair, mais je pense que c'est une façon de recruter des joueurs au moins un peu motivés......
........Alsacien pour de bon........
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Mais qui ne sont pas forcement talentueux non plus.
Et la motivation sans le talent ne sert pas a grand chose, l'inverse est tout aussi vrai.
Alors il faudrait trouver un juste milieu, car 30000 euros pour nous c'est enorme, mais dans le football c'est rien du tout.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Alors si des gars refusent ce système c'est leur droit mais ça démontre bien qu'ils sont pas trop motivés pour mouiller le maillots Alsacien.
mais c bien ce que je dit!
ce plafond dans ton esprit doit nous protéger des "mercenaires" et certianement d'ailleurs... moi je pense que malheureusment il nous protège aussi du bon joueur reconnu, de la valeur sûre.

Parce que les boka, hagui et compagnie, c mignon, mais je trouve que ce sont des gros paris. Venir de Beveren ou de l'AS Tunis à  20 ans pour jouer en L1, c quand même un bon fossé.
Alors faire des paris, c bien. Miser sur du pas cher pouvant rapporté gros, c bien... le centre de formation, c mignon... mais au risque de choquer, une attaque Carlier, M'phela si Niang se blesse, ça va bien faire marrer les défenseurs d'en face.
Ex: Le Havre qui descend en L2 avec une attaque Sinama-Pongolle - Le Tallec. Joueurs en plus autrement reconnus que nos 2 loustics.

Pour la pérennité d'un équipe c bien d'avoir un peu de confirmé, un peu de lourd.
Et perso, j'en vois que 3: Bassila, Le Pen et Niang. Mais cette dernière réflexion n'engage que moi.
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Exactement, je pense que ce ne serait pas de l'argent jeté par le fenetres.
Keller pourrait proposer un peu plus pour leroy car il nous ferait un bien fou, et il pourrait aussi donner a Iliev les 35000 euros mensuels qu'il réclame.
On aurait tout a y gagner, car ces joueurs sont "o miracle":GRATUITS
Une telle aubaine ne se refuse pas.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 117
Enregistré le : 4 juin 2004 10:54

Message par Nox »

Je suis tout à  fait d'accord avec vous, 30000€ c'est léger pour faire une grosse équipe, c'était surtout pour rappeller cette histoire de prime que je trouve motivante.... et pour savoir si quelqu'un d'autre en avait entendu parler eventuellement.
Par contre je pense aussi que ce plafond à  30000€ a été décidé par tous les actionnaires (et peut être les banques suite au passage d'IMG....) et que Marco a pas trop le choix.
........Alsacien pour de bon........
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13685
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

pour un pro qui ne joue pas, 30 000 € c'est beaucoup
pour un titulaire, il faut ajouter les différentes primes!
quelqu'un connaît'il le niveau de ces primes???
Verrouillé