[Départ] Richard Dutruel

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Jacko007

Bravo keller

Message par Jacko007 »

Tout simplement on a un supermanager dans les mains les mecs parce que là  il est en train de nous faire un recrutement d'enfer
Dutruel et Farnerud: jamais de la vie j'aurai pensé qu'ils viennent au racing un jour
Niang: le joueur qui a réussi à  la meinau a foutre la merde dans toute l'equipe du racing à  lui suel lors de RCS-Troyes
bon dorsin connait pas

Merci marc ça se voit que t'es haut-rhinois! lol
shogun

Dutruel

Message par shogun »

Avec lui, on aura peut-être le rempart que l'on attend depuis longtemps. Mais la défense doit pas ressembler à  celle de la première mi-temps de Racing-Metz !!! Ca me fait vaguement penser à  nos absences de 30 minutes lors des matches de la saison passée. On dort et quand on se réveille, on en a 3 dans la besace.

Donc, il nous faut une charnière centrale qui nous fasse pas défaut.
cSp

Message par cSp »

Ce qui est inquiétant, ce sont les stats concernant le nombre de buts encaissés par match par ce gardien cette saison avec Alaves, environ 3 sur tous les matches importants. A voir à  Strasbourg ce qu'il va donner.
shogun

Dutruel

Message par shogun »

Ben, avec une défense pourrie, un gardien passe sa vie à  chercher le ballon au fond des filets... quel que soit le club. A Vigo, je pense pas qu'il aie eu beaucoup de failles, pas plus à  Barcelone d'ailleurs.

En dehors de quelques qualités qui lui sont propres, le gardien est tributaire d'une bonne défense... et à  la tactique de l'entraîneur.
Jerome

Message par Jerome »

cSp a écrit :Ce qui est inquiétant, ce sont les stats concernant le nombre de buts encaissés par match par ce gardien cette saison avec Alaves, environ 3 sur tous les matches importants. A voir à  Strasbourg ce qu'il va donner.
Oui mais comme dit Dutruel, la réussite d'un gardien, c'est la réussite de tout un collectif ... si la défense est un passoire, le gardien n'y pourra rien ...
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

d'apres les dna


- Mais pourquoi Strasbourg ? Vous avez joué au PSG, au Celta Vigo, à  Barcelone et vous étiez contacté par des équipes en Espagne et en Angleterre qui avaient plus de moyens et un autre standing. Qu'est-ce qui a fait la différence ? - J'ai toujours bien aimé ce club. Quand je jouais en France, j'ai toujours été séduit par le Racing, son côté passionné. C'est vraiment un club attrayant. Je sais qu'ici, si ça marche bien, le stade sera plein. Il y a un vrai public. Et puis, il ne faut pas se voiler la face, l'intérêt que les dirigeants du club m'ont témoigné m'a fait plaisir. Ils me voulaient vraiment. Et moi, ma priorité était de revenir en France après sept années en Espagne. Je le souhaitais pour la scolarité de mes enfants et notre stabilité. Le discours de Marc Keller et d'Antoine (Kombouaré) a été clair, honnête. J'ai senti des gens sains. - De quand datent les premiers contacts ? - D'il y a un peu plus d'un mois. A l'époque, c'était juste amical. Personne, et même pas moi, ne pensait que ça pourrait se faire. Et tout a rapidement évolué. Alaves descendait en 2e division et voulait alléger sa masse salariale, il y a eu une ouverture. - Justement, vous gagniez beaucoup d'argent en Espagne (on parle de 100 000€ par mois), comment le Racing a-t-il pu s'aligner ? - Il ne s'est pas aligné. L'argent n'est pas entré en ligne de compte. Pour venir ici, j'ai fait d'énormes sacrifices et je ne les aurais pas faits pour aller dans un autre club. Je sais où je viens et je n'y viens pas pour l'argent. Je viens pour vivre une nouvelle aventure avec une équipe en laquelle je crois. L'an dernier, sur ce que j'ai vu, il y avait déjà  de la qualité. Et les recrues de cette saison sont un plus. Franchement, je suis très optimiste. Si je ne l'étais pas, je ne serais pas venu.


moi je l'aime bience petit discours, on sent qu'il en veut
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Rhhaaa la la il vient pour le racing qu'il a vu du temps de Weller, mais celui de Keller n'y est pas encore loin de là  ! Surtout du côté des supporters et des spectateurs ...
mandano

arrivee gardien

Message par mandano »

J'espère simplement que l'arrivee du nouveau gardien du racing donnera de meilleurs résultats au club la saison qui arrive
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

y a pas que le gardien dans un équipe :wink:
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Pour répondre à  un message plus haut, pour moi, Dutruel est un un plus gros coup que Farnerud ! Car il a fait ses preuves dans le long terme ; 4 années énormes à  Vigo, un bon début à  Barcelone puis... Mais bon, on a jamais autant parlé du racing et de son projet ! On passe même dans France foot, et Dutruel est choisi comme une référence du foot français... C'est de la balle !! Et c'est pas un "jeune" ! Comme quoi, les vieux, ça a du bon !! Pour une fois qu'on parle plus de nous que de Bastia ou de Guinguamp, c'est vraiment bon !! Encore un coup comme ça en défense, et je critiquerai plus jamais rien !!
Verrouillé