José Anigo

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Nan mais c'est vrai moi y a des trucs qui me dépassent nous avec 11 millions d'€ on a été obligé de vendre Ljuboja sinon cette année je suis sur que la DNCG nous mettait sous recrutement controlé.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Gregg
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 34
Enregistré le : 4 juin 2003 9:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gregg »

Je suis tout à  fait d'accord avec vous.

La loie du football est partiale et gérée par la pression des clubs et du publique.

Je trouve totalement injuste que toutes les équipes ne soient pas traitées sur un pied d'égalité.
C'est pour ça que notre chère président JM Aulas se bat et qu'il est si déprécié par les médias. A chaque fois qu'il s'exprime sur ces points d'injustices, les médias nationnaux (parisiens ou pro-marseillais la plus part du temps) s'affèrent à  transformer le sens de ses dires.

La prochaine fois, essayez de trouver les propos de JMA en intégralité et non déformés (sur http://www.olweb.fr par exemple).

Certes, il est mal aimé, mais c'est parce qu'il se bat contre les privilèges des gros clubs du foot français et ça dérange beaucoup de monde.

Bref, tout ça pour vous dire que vous vous plaignez de l'inégalité des clubs, mais personne chez vous n'oze en parler, contrairement à  JM Aulas...alors arêtez de le comparer à  d'autres dirrigeants crapuleux, lui, dirige son équipe comme une entreprise, avec des comptes de résultats publiques et propres...contrairement à  d'autres (J'me comprends...)

Voila, sinon, Merci l'OL pour ce 3ième titre consécutif avec le record de points en championnat, la meilleure attaque, la meilleure défense, la 3ième équipe à  avoir gagner 3 fois de suite le championnat et la seule à  s'être qualifiée 6 fois de suite en LDC.

Lorsque JMA est arrivé en 89, nous étions en D2.... maintenant, nous sommes triples champions de france et dans le G16 européen.
Merci Aulas.
Fier d'être Lyonnais
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11863
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Gregg a écrit :Voila, sinon, Merci l'OL pour ce 3ième titre consécutif avec le record de points en championnat, la meilleure attaque, la meilleure défense, la 3ième équipe à  avoir gagner 3 fois de suite le championnat et la seule à  s'être qualifiée 6 fois de suite en LDC.
Et meilleure équipe à  domicile, et meilleure équipe à  l'extérieur ... :roll:
Ca fait rêver :roll:
Mais bon un jour le tour du Racing viendra ... esperons 8)
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Bravo Gregg

et tu sais quoi, je reve d'un jour ou le racing pourra etaler une tel carte de visite ...

Chapeau bas Lyon , franchement respect...

Quand a Aulas, on aime on aime pas..... certes il se bat pour l'egalite des clubs francais, mais bon faire un fromage parceque le match de monaco est avance pour cause de finale de LDC j'ai trouve ca moyen, reconnait le.... certes il avait peur pour son titre, mais bon un club en finale de LDC c'est pas souvent quand meme donc il aurait pu s'abstenir.... et bizzarement le Zoro de la ligue, aurait aussi pu prendre position sur ce que Marseille a fait pour se preserver pour sa finale de L'Uefa, mais la comme ca ne le derangeait pas pour le titre il n'a rien dit.... un peu bancale ton Zoro.....

Alors Aulas en Zoro, j'y crois pas des masses, un Aulas pour defendre son club la en revanche je suis d'accord avec toi... car meme maintenant avec 3 titre de champion de France vous etes toujours moins diffuse que PSG ou OM...

Je tiens a preciser que j'ai rien contre Aulas, que je respecte l'OL mais c'etait juste pour te decoller les retines sur les vraies valeurs de Zoro ;)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

D'accord avec toi Stressless... moi j'ai absolument rien contre l'OL, au contraire, je les felicite pour leur 3e titre, mais les commentaires de votre president... :? mais bon, un club ne se resume heureusement pas a son president, on est bien place pour le savoir... qui a parle de Proisy? :roll:
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Les cahiers du Football:

triste pantin
José Anigo (Reuters) : "J'ai même ma caricature aux Guignols". C'est pas plutôt la marionnette qui a sa caricature au Vélodrome ?


:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

EDES a écrit :Les marseillais devraient s'estimer heureux que la sanction n'ait pas été plus lourde. Quelle aurait été la sanction si ces actes crapuleux et de corruption avaient été l'oeuvre d'une autre équipe ?
Notre célèbre, par la connerie, Thierry Rolland en avait chialé tellement il trouvait injuste que Marseille soit rétrogradé. Pensez-donc l'Ohème en D2. C'est vrai, quoi, quel con ce Glassmann. Finalement c'est surtout lui qui a fait les frais de cette affaire, sans que cela n'émeuve pas grand monde ! Et cette affaire n'est, peut-être, que la partie émergée de l'iceberg
Enfin, Marseille restera Marseille. Bonne Mère, toucher à  l'ohème, c'est un crime de lèse majesté !
Quoi????? Alors qu'en 66 il a pleuré parce que la coupe partait en Allemagne, Thierry Rolland a pleuré à  cause d'un autre Allemand qui aurait dénoncé la corruption Marseillaise? Diantre, il a du penser au suicide en 82 à  Seville? En tout cas, malgré son âge de décrépitude avancée, le père Rolland a du faire une petite goutte dans son calbute lors du dernier Allemagne-France (0-3).

En fait, on pourrait ouvrir un topic sur Thierry Rolland? Avec des brèves rigolotes, du genre: Thierry Rolland il est tellement abruti qu'il est persuadé que Marc Keller c'est le fils de l'actrice Marthe Keller. Ou alors que l'intendant du Racing, lorsqu'il rénove les treillis métalliques qui entourent le stade, il a "sa lime qui arrache". :lol:
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

La déclaration d'Anigo côté Guingampais:

http://www.eag.fr/v2_finale.php?nb=1061&&rub=flash
Avatar du membre
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 202
Enregistré le : 9 mars 2004 20:21

Message par piquelune »

Le plus drôle de tout ça,c'est que t.Roland a des sympathies pour le FN
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

T'es sur de ce que tu dit Piquelune :?: t'as des infos là  dessus :?:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Répondre