[03/04] Joueur de la Saison

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
weiki

Message par weiki »

C'est tres serré pour moi ca ce tient entre Kanté et Le Pen
Pas mal le smiley Arqueti :lol: :lol: merci
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Dans la première partie de saison, c'est Kanté et dans la deuxième partie c'est Le Pen!!
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

il y a pas moyens d'elir officiellement le joueur de l'année d'infosracing???
ensuite on envoie une carte au joueur pour le félicité d'avoir remporté l'election:
"infosracing, forum de supporters regroupant plus de 200 membres vous a elu joueur de l'année, etc..."
ce genre d'action mettrait le forum en avant!!!!et en plus ça donne de la confiance au joueur!!!!

vous en pensez quoi????
bon je sais que je suis peut etre aller un peu loin mais on pourrait déja faire de vrai election avec un sondage........arg?? tu t'en occupe??????
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Joueur de l'annee: Le Pen, il y a pas photo, sans lui, c'etait tout droit en L2... 8)
D'accord avec argueti pour Kante, il fait une bonne saison aussi, mais tout de meme pas du niveau de celle de Le Pen, et je le mettrais plutot en revelation de l'annee. ;)
Enfin, le flop de l'annee, l'equivalent du ballon de plomb des cahiers du foot, c'est sans contestation possible Chapuis... :twisted:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Le Pen.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

on est obligé de prendre un joueur de l'équipe 1, parce que des gars comme faty ou carlier qui sont arrivé jusqu'en équipe resevr alors qu'ils devraient jouer en -18 et qui en plus sont devennu des cadres de l'équipe en la sauvant de la relégation mérite aussi d'avoir des éloges.
en l1 je désignerais le pen et kanté avec une préference au second puisque formé au club.
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

en lisant les topics, kanté est en tête pourtant sur le sondage c'est lulu, alors okon est pas bcp à  avoir voté mais comme dit, ne pas voté peut provoquer un joueur de l'année grave (chapuis par exemple)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Ulrich Le Pen est le meilleur Strasbourgeois de la saison. Le gaucher du Racing, passeur devenu buteur, émarge en tête de notre « Trophée des Etoiles » devant Cédric Kanté et Pontus Farnerud. Une juste récompense pour le Bleu le plus régulier.

« Cette distinction est amplement méritée. Cette saison, Ulrich n'a pas franchi un, mais plusieurs paliers. On savait que c'était un super-passeur, maintenant c'est aussi un buteur. Il a été très régulier et capable de maintenir un haut degré de performance. Le Pen, c'est du top-niveau, et je pèse mes mots. »
Si le lauréat de notre trophée avait entendu le vibrant hommage d'Antoine Kombouaré, il se serait certainement empourpré. Car Le Pen n'est pas homme à  chercher la lumière. Aussi discret dans la vie que hargneux sur un terrain, le Breton du Racing semble atteindre la plénitude, et ce à  trente printemps révolus.

« J'ai confiance »

« Sur un plan personnel, c'est certainement ma saison la plus aboutie, ose Le Pen. Je n'ai jamais disputé autant de matches (33) et inscrit autant de buts (9, dont 3 doublés). J'ai confiance en moi et en mes possibilités. Je ne sais pas si j'ai atteint mon meilleur niveau, car je ne sais pas où celui-ci se situe. »
Une certitude, sa volonté et son implication sur le terrain ont grandement contribué à  sortir le Racing de l'impasse. « Collé à  la ligne », comme il le dit joliment, en début de saison, l'ex-Lorientais a rapidement été attiré par le but. Son sens du dribble, sa vitesse, son adresse et sa lucidité ont désarçonné la plupart des défenseurs de L 1. Ljuboja parti, Niang blessé, ne restait plus que lui pour faire vibrer les filets.

« Pas un buteur »

« Je ne suis pas un buteur », rappelle Le Pen à  qui veut l'entendre. Il n'empêche, son écot offensif aura été l'une des seules lueurs au plus profond de la nuit strasbourgeoise. Et c'est peut-être à  travers lui que le vent de la révolte s'est propagé. A l'entraînement, il ne s'est pas privé de « chahuter » ses jeunes coéquipiers quand ceux-ci avaient tendance à  se disperser.
« Je ne suis pas un leader, encore moins un capitaine, ajoute ce garçon au caractère affirmé. Mais je ne supporte pas ceux qui rechignent à  l'effort. On a le droit d'être mauvais, mais pas de renoncer. »

Convoitises

Forcément, l'implication et la régularité de Le Pen ont suscité les convoitises de quelques clubs de L 1. Au premier rang desquels se situe Toulouse, dernier adversaire du Racing qui jouera sa survie à  ce niveau, dimanche à  la Meinau.
« J'ai eu deux-trois entretiens téléphoniques avec les dirigeants toulousains, concède le joueur formé à  Rennes et passé par Laval, Lorient et Ipswich. Mon souhait serait de rester à  Strasbourg. Ma femme est enceinte, j'ai besoin de stabilité. Maintenant, plein de paramètres entrent en ligne de compte. J'en saurai plus demain (aujourd'hui). »
Lié avec le Racing encore une saison, le meilleur Bleu s'entretiendra ce matin avec Marc Keller dans l'optique d'une prolongation de contrat. « Moi, je compte sur lui, affirme Antoine Kombouaré. Quoi qu'il arrive, Ulrich sera Strasbourgeois l'an prochain. » Une grande nouvelle, assurément, pour le public alsacien.

Classement

1) Le Pen 3,87 pts ; 2) Kanté 3,83 ; 3) P. Farnerud 3,53 ; 4) Bassila 3,51 ; 5) Lacour 3,5 ; 6) Dutruel 3,38 ; 7) Abdessadki 3,25 ; 8) Niang 3,24 ; 9) Ehret 3,14 ; 10) Drobny, Deroff, Devaux 3.
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Super saison de Kanté...

Mais pour moi, le joueur de la saison, c'est Le Pen

Meilleur passeur, meilleur buteur... pas un match où il soit passé en travers !

Une saison de toute beauté :P
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4549
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

pour moi ca reste kante............une vraie nouvelle recrue.......

ces blessures a repetition nous on permi de decouvrir un abdessaki, un lacour un mouloungui un arrache

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Verrouillé