[03/04] Les Satisfactions

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
magic_caro

Message par magic_caro »

Pour moi ce sont P.Farnerud, Le Pen et Kanté le trio de tête, sans hésitation... Les autres ont été bons par périodes (Niang en début de saison et Abdessadki, Dutruel en fin de saison), Lacour est un bon jeune, A.Farnerud et Mouloungui manquent d'exéprience...
Niang je le trouve pas très bon depuis son retour de la CAN et sa blessure, il a excellé en début de saison avec son association avec Ljuboja mais là  franchement il me déçoit... Hier contre Toulouse il lui a manqué la technique et la vitesse, j'espère que ça reviendra !!!
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

pour moi c'est Ljubo, Niang, Le Pen, Kante, les autres ne sont pas réguliers.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Pour moi c'est Martins...

meme si il a ete mis sur le banc (a cause de son age) un joueur de son talent n'a pas bronche, et c'est surtout pour lui dire merci pour son passage au racing ou il a tout donne, meme dans l'adversite la plus totale.... un veritable Monsieur... un vrai pro jusqu'au bout

Merci Coco
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 221
Enregistré le : 20 mars 2004 21:10
Localisation : Jebsheim

Message par Thomator »

le pen, la famille farnerud, kanté, devaux,abdessaki,niang, dutruel sur la fin de la saison et ljuboja naturellement
Invité

Message par Invité »

Le Pen incontestablement number one this year pour moi !
Il nous a sauvés à  plusieurs reprises et a su tenir l'équipe à  bout de bras à  certaines occasions ! Une saison pleine avec pléthore de buts (9 - on l'attendait pas trop à  ce niveau :o ) et pas mal de passes décisives (7 - là  on l'attendait ! ;) )

Ensuite Kanté qui est une véritable révélation cette saison...pour quelqu'un dont on doutait de la capacité à  jouer en L1 et même de la volonté des dirigeants de le garder, eh ben on peut dire qu'il a su se montrer à  la hauteur ! :D

Pour compléter le podium, un trio :
Niang avec un merveilleux début de saison, plus que prometteur de lendemains qui chantent avec son compère Ljuboja...dommage que le départ de celui-ci, la CAN et une vilaine blessure l'aient fait baisser de pied ! :?
Lacour un gars vraiment épatant à  tous points de vue ! Le coéquipier modèle sans doute, toujours au service de l'équipe et de l'entraîneur !
Quelle polyvalence, quelle volonté ! Vivement qu'on l'installe à  un poste pour qu'il y exploite pleinement son potentiel et que toute l'équipe en bénéficie ! ;)
Pour finir Captain Bassila qui a lui aussi connu un excellent début de saison pour baisser de rythme ensuite...malgré tout il a fait honneur à  son brassard (sauf une fois ptête... :roll: ).
Verrouillé