[Arrivée] Sébastien Schemmel

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Its_me a écrit :Bah on n'a aucune raison valable. La place en champonnat ne les feraient pas changer d'avis ... par contre ils pouraient nous l'accorder si on joue sur le fait que nous avons plusieurs joueurs blessés jusqu'au mercato.
Avec un bate de baseball est un tibia de deroff, on peut en faire des choses!
:lol:
:arrow:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Une simple photo des pieds de Mamadou suffira :wink: :lol:

Je plaise bien sûr et j'espère que dès samedi il va nous montrer ce qu'il sait faire :)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Schemmel confiant

Sauf revirement de situation, Sébastien Schemmel devrait s'engager prochainement en faveur de Strasbourg. L'ancien latéral droit de West Ham et Metz devra patienter jusqu'en janvier pour pouvoir jouer. S'il avait su ça plus tôt, le Français serait resté à  Portsmouth.

« Tout va bien. J'ai parlé avec l'entraîneur, il veut me prendre maintenant. Le problème est que je ne pourrai pas jouer avant le mois de janvier et j'en suis conscient. Si je peux rester à  m'entraîner avec eux et rester au contact du groupe, il n'y aura aucun souci, ça va passer très vite. Jusqu'à  preuve du contraire, je vais m'engager avec Strasbourg car, passer une semaine là -bas, m'a rassuré sur tout ce que je pensais en bien sur ce club. C'est sûr que ne pas jouer pendant deux mois va être dur mentalement, mais je m'y attendais. Je ne connaissais pas cette loi, mais je savais que, en cassant mon contrat, il y aurait des problèmes. Les Anglais sont catastrophiques au niveau administratif. Je ne peux m'en prendre qu'à  moi. Si j'avais eu connaissance de cette loi, je ne serais pas parti de Portsmouth. »
Miracle enfin un presque (99%) bonne nouvelle :)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Ben au moins, il sera opérationel dès qu'il sera sélectionnable et saura déjà  qu'il s'est planté en fait ;)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

aujourd hui on connaitra la facture kombouare............en fonction de celle ci.....on fera signer schemmel ou pas.............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Espérons qu'il enfoncera pas le club et surtout qu'il retrouver un club bientôt.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

ALLER-RETOUR POUR SCHEMMEL ?- Sébastien Schemmel n'était pas sur la pelouse de la Meinau hier. L'ancien Nancéien et Messin est reparti régler quelques affaires en Angleterre. Avant de revenir poser ses valises à  la Meinau ? Très probable. Le club strasbourgeois aimerait en effet le revoir sur une période de 15 jours avant de prendre une position définitive à  son sujet.
Ce qui est sûr, c'est que Schemmel a envie de venir, que son profil et son tempérament plaisent beaucoup au Racing et qu'il ne pourra pas signer avant... le mercato d'hiver puisque ne jouant pas dans un club français, il ne peut être considéré comme joker. D'où l'envie pour le Racing de prendre son temps, de le revoir calmement et de régler les problèmes d'assurance. Si les deux parties trouvaient un accord, Schemmel s'entraînerait avec le groupe pro jusqu'à  l'ouverture du marché des transferts et participerait aux matches amicaux avec l'équipe fanion et celle de CFA. Histoire de parfaire son intégration.
Autant dire c'est quasiment signé!
Alsacien pour toujours
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Oui mais c'est vraiment dommage qu'on ne l'ai pas avant le mercato.
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

D'autant que si d'ici là  on a pas rétablit la situation, l'arrivée de Schemmel ne changera rien au problème.

Si à  l'inverse le miracle se produit et que l'équipe enchaine les bons matchs, on aura des titulaires en place et en confiance... donc Schemmel devra lutter pour être titulaire.

Tout ça pour dire que finalement, à  quoi ça sert de faire signer Schemmel si on ne peut pas compter sur lui avant janvier... sachant qu'au poste d'arrière droit on a déja 3 joueurs pour un poste (Deroff, Abdessadki et Bellaïd)

Avec Schemmel, ça fera 4 !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 315
Enregistré le : 22 mai 2004 21:32
Localisation : Schiltigheim

Message par Le_sorcier »

Je suis pas d'accord avec toi.
Abdessadki est un milieu de terrain, en défense il vaut pas grand chose, Bellaid est un défenseur central et Derof a déjà  montré ses limites et sa motivation pour le racing.
Donc ce serait une bonne chose si un gars comme schemmel pouvait venir car lui c'est pas le genre de joueur a se laisser déborder en défense.
Et en plus il est motivé :!:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Verrouillé