[Arrivée] Fabio Celestini

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 117
Enregistré le : 4 juin 2004 10:54

Message par Nox »

C'est un bon joueur qui en plus tient à  sa place en équipe nationnale.. A mon avis on a tout à  gagner, si il vient il sera motivé! :lol:
........Alsacien pour de bon........
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

Nox a écrit :C'est un bon joueur qui en plus tient à  sa place en équipe nationnale.. A mon avis on a tout à  gagner, si il vient il sera motivé! :lol:
en même temps c'est en Suisse... ils sont si peu nombreux :oops:
si t'as deux jambes t'es retenu :arrow: (je sors...)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

on est un peu dur avec lui mais c'est vrai que c'est un pari et qu'on a pas les moyens
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hockey15J

Message par hockey15J »

Cieletblanc.com :
Au milieu, la piste menant au marseillais Fabio Celestini semble également se préciser de jours en jours. Car il semble de plus en plus improbable de voir rester Pontus Farnerud qui aurait été inclu dans une offre d'achat de Monaco aux Glasgow Rangers pour s'offrir Arteta.
(Ecrit par alinou286 le 10/6/2004 11:55:05)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Celestini : « Mon futur ne sera à  99% pas à  Marseille »

Fabio Celestini parle sur son site internet (http://www.fabiocelestini.com) de son avenir, sans doute ailleurs qu'à  Marseille. Avec l'arrivée de Pedretti et étant donné que José Anigo souhaite faire confiance aux mêmes joueurs que la saison précédente, cela m'oblige à  constater qu'il n'y aura peut être pas de place pour moi.

« Actuellement, rien n'est encore décidé, ceci dit, je pense que compte tenu de la situation, mon futur ne sera, à  99%, pas à  Marseille. Avec l'arrivée de Pedretti et étant donné que José Anigo souhaite faire confiance aux mêmes joueurs que la saison précédente, cela m'oblige à  constater qu'il n'y aura peut être pas de place pour moi la saison prochaine. Il est évident que cette situation me chagrine et me désole. Maintenant, ma priorité est de trouver rapidement une destination qui me convienne, pour l'instant beaucoup de contacts, mais peu de concret. Je n'ai qu'une proposition exotique mais bon, elle a au moins le mérite d'être concrète ».
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Je l'aime pas!
Il me fait penser à  Camadini!
Un bon joueur certes mais qui fait pas rêver quoi...
Rarement brillant sans être non plus mauvais, un remplaçant, pas mieux!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

Bon une chose est sur c qu'il n'a pas le niveau celui là ... et oui 25eme minute et un zéro pour l'angleterre sur une erreur de qui au départ de l'action? Célestini!!! :evil:

Sur une passe sur coup de pied arreté Celestini rate son controle et but sur le contre et la première occasion anglaise alors que les suisses dominent...

:evil: CELESTINI RESTE A MARSEILLE!!! :evil:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Je préfère Johansen à  Celestini, mais bon, les 2 sont, disons, "moyens".
Dr Greenthumb
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 35
Enregistré le : 13 juin 2004 12:29

Message par Dr Greenthumb »

Je le trouve trop lent pour s'inscrire dans le schéma tactique de Kombou. Il pourrait avoir sa place dans un schéma avec trois millieux de terrain récupérateur/relayeur, mais ça voudrait dire un seul attaquant, qui ne serait pas Niang et sans Bassila avec qui sa complémentarité me paraît impossible. Cette solution me conviendrait, mais ça voudrait dire beaucoup de chamboulements dans l'équipe, et je suis pas sûr que cela lui serait bénéfique (à  l'équipe).
:emu: :emu: Sinon g vu que c fait, forschelet le Suisse 1 tps pisté par le Racing partait à  Istres (Comme ça il pourra certainement s'aguerrir l'année prochaine en L2 française). Ouf il viendra pas, mais ça fait encore un latéral de moins (enfin si je me trompe pas) sur les tablettes du RCS.
A ce rythme là , il nous restera plus qu'à  rappeler Raschke :lol: (d'ailleurs il est au chomage). Ok c bon :comeon:
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 315
Enregistré le : 22 mai 2004 21:32
Localisation : Schiltigheim

Message par Le_sorcier »

Lacour est meilleur, si la recrue n'apporte pas un vrai plus à  l'équipe en place faut qu'elle reste là  où elle est et c'est le cas de celestini !!
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Verrouillé