Les "excès" des footballeurs

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Les "excès" des footballeurs

Message par Keating »

Je suis d'accord aussi. Comme je l'ai déjà  dit à  l'époque, ça m'étonnerait bien que Chahir ait su qu'on allait rajouter son nom et son club dans le clip ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Les "excès" des footballeurs

Message par Stan »

Il ne faut pas perdre de vue le comportement inadmissible de Chahir.

Seulement voila, un club c'est des supporters, c'est un effectif, c'est plein de gens.. Et une montée en L1 ça tient à  un fil. Si on monte pas cette saison, on est mort. La décision de virer un de nos tout meilleurs joueurs (LE meilleur recrutement estival) doit à  partir de ce moment là  être bien réfléchie. De cette décision peut découler l'avenir SPORTIF du club. Et le domaine sportif est celui qui prime sur tout les autres. Pour moi la décision qui a été prise était stupide, excessive et complètement inadaptée.

Le mec fait une faute (grave, certes) et on lui tombe dessus sans sommation. Viré, direct.

Le fait qu'il était dans la vie du groupe irréprochable, qu'il ne faisait jamais de vagues aux entrainements (comme ça a été dévoilé par la suite) aurait du être pris en compte et aurait du lui permettre d'avoir une 2ème chance.

Et pour finir, j'ajoute que non seulement rouler bourré touche aussi à  l'image du club mais est autrement plus dangereux qu'un clip aussi violent et stupide soit il.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13678
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Les "excès" des footballeurs

Message par télésupporteur »

étique ou éthique, voila la question :idea:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Les "excès" des footballeurs

Message par lolo »

FM75 a écrit :tiens Lolo est de retour...
Tiens, toi aussi. T'étais pas censé prendre du recul par rapport au fofo? L'envie est revenue...?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Les "excès" des footballeurs

Message par lolo »

Stan a écrit :Le mec fait une faute (grave, certes) et on lui tombe dessus sans sommation. Viré, direct.
Y'en a qui sont virés pour encore moins que ça.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les "excès" des footballeurs

Message par argueti »

Et d'autre pas ... Regardez Deroff :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Les "excès" des footballeurs

Message par fab »

lolo a écrit :
Stan a écrit :Le mec fait une faute (grave, certes) et on lui tombe dessus sans sommation. Viré, direct.
Y'en a qui sont virés pour encore moins que ça.

t'as d'autres exemples de footballeurs pro??!!

parce que si tu veux parler du pekin de base je vois pas bien le rapport :roll:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Les "excès" des footballeurs

Message par lolo »

Pas d'autre exemple de footballeur pro.
Mais si tu ne vois pas le rapport avec le pékin de base qui se ferait virer pour atteinte à  l'image de son employeur, c'est faire une belle exception au code du travail qui, à  ce que je sache, s'impose à  tout le monde, footballeurs pros compris. Le fait de rouler bourré ou sans permis, par exemple, comme cela a été évoqué plus haut, relève de la sphère privée (sauf si cela se produit pendant les heures de boulot).
Je ne discute pas de la pertinence du licenciement de Chahir, je dis juste qu'il est tout à  fait prévu par le CT.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Les "excès" des footballeurs

Message par FM17 »

:evil:
on n a pas dit le contraire...t es juste venu à  la charge en parlant du Droit du travail alors que je parlais du fonds du problème....Prévu ou pas législativement, le Racing aurait très bien pu prendre d autres sanctions que celle prises à  l encontre de Chahir...Cela eut été plus intelligent pour le joueur et moins préjudiciable pour le club...la direction du club n a pas agit intelligemment une fois de plus.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Les "excès" des footballeurs

Message par lolo »

On s'en fout de "on", je parle moi de ce que tu as écrit.
Le cas Belgha est une chose, les cas Sessegnon et consors en est une autre. C'est limite de la désinformation quand tu sous entends que les 2 atteignent l'image d'un employeur, et sont sanctionnables d'un même point de vue.

Dans le premier cas, il est prévu que l'employeur puisse sanctionner, sans même préjuger d'un éventuellement jugement au civil. Dans le 2e cas, non.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre