Les "excès" des footballeurs

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Les "excès" des footballeurs

Message par Manu »

Etant dans la région en Franche comte on pouvait lire ce matin que l'attaquant de Monaco qui a 1 mois de permis et roulant en 4x4 BMW flambant neuf avait perdu le contrôle de son véhicule hier suite à  un trajet monaco-metz durant la journée...

il est indemme mais a blessé la passagére d'en face.

monaco a eu de la chance cette fois !
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

Sont maudits les monegasques... c est Aulas qui a fait du vaudou...
ps: la conductrice de la voiture en face est grievement blessee..car Adebayor s etait endormi au volant!a mon avis cette affaire n est pas finie..heureusement que Morientes est arrive!
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

La je me met a la place de la conductrice et je peu vous garantir que les gens qui s'endorme au volant doivent etre traite de la meme maniere qu'un alcolo, si tu es fatigue tu t'arretes 1 ou 2 heures pour faire une petite sieste, tu ne fais pas plus que ce que ton corps peu supporter....

ce gars la on devrait lui enlever son permis a vie......

car la conductrice elle a certainement prit toutes ses precautions mais on ne peu jamais prevoir qu'un glandu va s'endormir au volant, j'espere juste que cette pauvre dame s'en tirera sans trop de sequelle, meme si apres un tel accident reprendre le volant est conduire devien tun combat enorme car la peur est omnipresente.....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

perso, je trouve qu'il est un peu fou de faire un tel voyage, apriori tout seul (sans 2e chauffeur) la nuit, après un match (en plus, il ets jeune conducteur)... son salaire ne lui permet pas de prendre l'avion ????
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Apparament non...

Et le taxi non plus apparament :roll:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

mais de s acheter un 4x4 BMW pour un jeune conducteur si !

je lui mettrai bien une amende pour le non port du "A" ! :D
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

:lol: vazi alsacien2 n'hesite pas, sa lui apprendra de rouler comme un inconscient et de mettre la vie des autres en danger...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

... ca continue

AS Rome : Accident de la route pour Panucci

Le défenseur international de l'AS Rome Christian Panucci a été victime vendredi d'un accident de la route. L'ancien Monégasque s'en est tiré avec une blessure légère au cou.
Modifié en dernier par argueti le 7 janv. 2005 12:10, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Trafic de haschisch un footballeur de Lille en garde à  vue

Message par Manu »

LES FILATURES discrètes auront duré plus d'un an avant que le groupement de gendarmerie du Rhône et la section de recherche de Lyon ne démantèlent une filière de cannabis entre le Maroc et la région lyonnaise. Dix personnes ont été interpellées hier à  leur domicile, toutes originaires de Lyon et de sa banlieue. Placées en garde à  vue pour 96 heures maximum, elles sont soupçonnées d'avoir écoulé en France quelque quarante tonnes de stupéfiants. « Ce sont des quantités très importantes quand on sait qu'un kilo de cannabis est revendu 1 000 €, indique une source judiciaire. Il s'agissait d'un réseau parfaitement organisé. »

400 kilos de drogue saisis dans son ancienne voiture

Parmi les personnes arrêtées, figure Eric Abidal, 24 ans, footballeur à  Lille, originaire de Saint-Genis-Laval, dans la banlieue de Lyon, un temps pressenti au PSG. Deux juges d'instruction lyonnais tentent de savoir si l'arrière du Losc est impliqué dans ce vaste réseau. Eric Abidal, interpellé hier à  Lille à  6 h 15 et transféré à  la section de recherche à  Lyon, avait prêté aux trafiquants de stupéfiants son appartement lyonnais où auraient été stockées des cargaisons de cannabis. Selon nos informations, les enquêteurs auraient découvert 400 kilos de haschisch dans son ancienne Audi, qu'il avait cédée à  l'un des trafiquants. Cette vente de drogue a-t-elle été organisée à  l'insu d'Eric Abidal ? Le joueur de football devra s'en expliquer lors de sa garde à  vue. Parallèlement, les enquêteurs ont saisi plusieurs grosses cylindrées dont une Maserati, propriété de l'une des têtes de ce réseau. L'un des individus habitait une somptueuse villa à  Marseille. Ces trafiquants réputés violents - ils n'avaient pas hésité à  foncer sur un barrage de gendarmerie en novembre 2002 - vivaient, pour la plupart, du RMI. L'argent de la drogue était envoyé au Maroc où résidaient plusieurs de leurs familles. C'est dans ce pays que le cannabis était acheté pour être convoyé par l'Espagne jusqu'en France. Les revendeurs utilisaient des voitures ouvreuses et des camions pour acheminer leurs cargaisons. Les dix personnes placées en garde à  vue seront déférées devant le parquet de Lyon en fin de semaine. Un mandat de dépôt pourrait être requis à  leur encontre.

François Vignolle avec Marc Benoist
Le Parisien , mercredi 10 décembre 2003
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Cette betise peut lui couté ses reves et les demandes de transfert vers Milan and co ... :shock:

Une demi tonne, c pas croyable, il va finir sa carriere tres vite si ca s'avere vrai :roll:
L'histoire est en marche ...
Répondre