[Arrivée] Fabrice Pancrate

Toutes les rumeurs de transferts
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4546
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

ouais mais bon.....des attaquants qui ne marquent.........pas...........

on est............ c o m p l e t ............... :evil:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

C'est un peu un Ulrich Le Pen lors de sa venue ... Tout dépend ou il joue, si il se lache comme lulu c'est bon ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Qui vous dit que marco ne cherche pas 2 attaquants :?: :?: :idea:
magic_caro

Message par magic_caro »

Et voilà  le RCS qui retourne chercher des joueurs au niveau en dessous... on croirait l'année ou on a recruté Remy et Roda!! Il faut arrêter, je ne nie pas la qualité de pancrate, c'est peut être un bon joueur de L2 mais bon le racing se doit d'avoir des ambitions mieux que ça !
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Tu vas croire que je m'acharne Caro, mais c'est juste qu'encore une fois, je ne suis pas d'accord avec toi.

Je ne sais pas si Pancrate est l'homme de la situation, mais en tout cas il est incomparable avec un Remy !

Pancrate sort d'une belle saison en L1 contrairement à  Remy qui venait de National et qui avait juste fait quelques bons matchs en Coupe de France.

Et puis, si on prend l'exemple d'un certain Didier Drogba, il venait de L2 était relativement peu connu du grand public avant son arrivée à  Guingamp.

Tout ça pour dire que regarder vers des clubs de L2 bien que Le Mans soit encore un club de L1... ce n'est pas forcemment un manque d'ambition...

Leroy allait chercher des inconnus pour se faire mousser et s'autoproclammer révélateur de talent (ça a marché avec Beye d'ailleurs)... aujourd'hui, si on regarde vers un joueur comme Pancrate, c'est parcequ'il a des arguments solides pour apporter à  l'équipe... ce n'est pas une idée fantaisiste.
magic_caro

Message par magic_caro »

T'en fais pas Seb je vais aps croire que tu t'acharnes ;) chacun ses opinions toute façon ;)
Je n'ai rien contre Pancrate pas du tout mais c'est simplement que je suis déçue que le Racing aille piocher dans des clubs inférieurs au notre alors qu'ils veulent batir un grand club, c'est plus de la déception qu'autre chose... Maintenant je ne vais pas me permettre de juger un joueur que je ne connais plus que ça et chaque saison est différente...
On verra bien ;)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4546
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

on n a pas de sous!!!!!...comme dirait monsieur Roux

3 miillions pour les 5 joueurs qu on veut chercher......c est facile a voir dans quelle divison on va piocher............... :?

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
magic_caro

Message par magic_caro »

En supposant que Bassila parte, sa clause est à  2 millions donc on pourrait les utiliser pour tenter de garder Pontus (je dis bien tenter car son avenir ne dépend pas que de nous) et ensuite on est pas obligés de dépenser les 3 millions pour les 5 joueurs, il y a des joueurs en fin de contrat qui ne nous coute rien (mis à  part le salaire évidemment)...
Et ensuite, si vraiment on veut acheter 5 joueurs avec seulement 3 millions c'est pas la peine de penser à  Cousin car Le Mans a plaçé la barre à  5 millions !!! Je trouverais un peu idiot de dépenser 5 millions pour un joueur qui pour le moment n'a fait ses preuves qu'au Mans alors que Ljuboja en valait que 3 !!! Je trouve cette solution un peu risqué...
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

seb a écrit :Leroy allait chercher des inconnus pour se faire mousser et s'autoproclammer révélateur de talent (ça a marché avec Beye d'ailleurs)... .
luyindula aussi....
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Et Beye également... ;)
Verrouillé