[Départ] Corentin Martins

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

S il fallait choisir entre Kombou et Coco, je ferai vite mon choix moi ! Il change d avis sur les joueurs comme son système de jeu ... En voilà  un au moins qui ne mourra pas avec ses idées...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Je te trouve dur FM. :roll:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Y a plus Dutruel pour s'acharner dessus donc ... :roll: :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Ce n est pas dans mes habitudes pourtant... ;)
En fait, depuis le début je n aime pas Kombou car pour moi il n avait pas l expérience et le charisme nécessaire...
Tout le monde était d accord pour dire que le recrutement était bon et qu on avait les moyens de faire un saison sympa...Résultat ? on se maintient à  l arrache, on se fait dégager au premier tour des 2 coupes, bref une saison plus que moyenne...On part avec des ambitions (trop utopiques) en terme de jeu et on finit à  10 derrière à  la fin...Abdessadki, Camadini et Fahmi sont les meilleurs joueurs du Racing (c est dire le niveau), autant de joueurs dont Kombou ne voulaient plus récemment...Maintenant il pense que Martins ne peut plus apporter ? ok...Il pense la m^me chose de Drobny à  mon avis et a du toujours penser cela de Kobylik !
J ai hâte de voir l équipe jouer l année prochaine : va t on repartir sur le jeu ambitieux de l an dernier ? Et si on se replantait ? Et si on partait sur la base de 25 matchs à  0-0 plus 4 ou 5 victoires pour un maintien à  l arraché ? Alors Camadini capitaine et Fahmi meilleur buteur avec 3 buts sur coup franc !
Oui cette saison m a décue et j espère qu à  vous aussi et Non je ne pense pas que Kombou soit l homme qu il nous fallait !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

argueti a écrit :Y a plus Dutruel pour s'acharner dessus donc ... :roll: :lol:
Sur la fin de saison effectivement je n ai rien à  redire... ;) Maintenant sur la globalité peut etre suis je le seul à  penser qu il a fait une bonne année...Si vous relisez les vieux topics, je reprochais en outre à  Dutruel d être souvent blessé...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

un peu dure cette analyse sur Kombouaré, il avait un système qui marchait bien avec Daniel et qui s'ets cassé la gueule avec son départ. Quand on sait combien y a d'équipes à  niveau très semblable, perdre un joueur de sa trempe c'et quand même dur et quand en plus Niang se blesse derrière pour longtemps ca complique encore plus les choses.
Mais oui je suis d'accord avec le faitq ue aux vues de l'ffectif, il devait y avoir possibilité de faire mieux et bien mieux.
Mais faut pas rêver, on a pas encor le centre de formatio de Nantes et d'Auxerre voire de Sochaux et on a pas le pognon de Paris Lyon, voire même de Toulouse qui commence à  rameutr Airbus derrière lui. Antoine, Marco essaient de fair de lur mieux, masi en gros on est condamné à  n ejamais se planter dans aucun recrutement!! Pas facile!

Par contre y a un truc ou je leur en veux à  mort, c'est Chapuis (sais même pas pourquoi je lui colle une majuscule à  celui là ). Un mec qui n'a jamais rien fait de toute sa carrièr et nous on le fait venir!! Je sais pas qui en a voulu mais même désepéré j'en voudrais pas ya uariat mieux valu faire jouer Alex devant avec Mouloungui et Martins au centre que de faire venir cette daube!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

FM t super sévère avec le club!!! Ne t'attends pas non plus à  jouer l'europe tous les ans!!! Et puis même si on a été proche de la zone rouge on n'a jms été relégable ce qui est déjà  pas mal car on a tjs eu notre destin en main... Si tu veux jouer l'europe chaque année tu n'as qu'à  supporter lyon, auxerre ou encore marseille et paris... Même avec ces 2 derniers clubs t pas sur de la jouer tous les ans!!!

Et je serais aussi curieux de connaitre le classement du racing durant les 10 dernières années on n'a pas du faire bcp mieux que 8eme s'il me semble (si qq'un peut confirmer)... dc 13/14eme c une place correcte.

Après de dire que les meilleurs joueurs du racing sont Camadini, Fahmi et Abdessaki... je te trouve pas très objectif car les 3 n'ont même pas joué une moitié de saison!!! Alex, Kanté, Pontus, Ulrich Le Pen tu ne trouve pas ca des bons joueurs :shock:

On peut regretter le départ de Martins mais ca fait partie d'une carrière et il ne tenait plus un match entier!!! J'aime bien Martins il a fait bcp pour le club (et reviendra ds le staff je l'espère!!! même dès l'année prochaine car je suis curieux de voir qui le prendra en L1 ou équivalent étranger si l'on considère son âge et blessures à  répétition...)... On peut dire que merci et chapeau Martins!!! (on est tous d'accord la dessus)

Et pour une première saison ce que Kambou a fait c pas mal, il c juste heurté au mûr de la réalité financière... Laissons lui un peu de temps... Le club est sur la bonne voie de la reconstruction et ct pas si simple!!! Les bases viennent d'être reconstruites, encore un an de progression et je suis sur qu'on jouera le top 10 du championnat après!!! Confiance!!!

Allez tous ensemble derrière le Racing, Kambou et Keller!!!

Keller ne doit il pas annoncé une surprise ce soir aux supporters? ;)
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
weiki

Message par weiki »

Entierement d'accord avec toi,Rome ne s'est pas fait en 1 jour ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

FM75 a écrit :En fait, depuis le début je n aime pas Kombou car pour moi il n avait pas l expérience et le charisme nécessaire...
J'étais perplexe aussi, et pour les mêmes raisons en gros, mais il a su changer de système juste avant que tout le monde ne se le mette à  dos, et surtout il a sauvé le racing grace à  ça, c'est bien là  le + important. Mais bon, d'un côté encore heureux, parce que nombre de désisons qu'il prenait avant d'opter pour le systeme ultra-défensif était incompréhensibles ! (notamment dans ces changements et dans la compo d'équipes).
Donc Kombou je lui accorde ma confiance, car ok il a fait des erreurs, mais il a su les corriger, ce qui est bien pour une première saison en L1.
FM75 a écrit :Abdessadki, Camadini et Fahmi sont les meilleurs joueurs du Racing
Ouh là , tu t'emportes...;)
J'apprécie Abde mais c'est loin d'être un de nos meilleurs joueurs. Quant à  Fahmi et Camadini ils n'ont été que performants sur la fin, et personnelement je les considère pas du tout comme des titulaires pour l'année porchaine.
FM75 a écrit :Il pense la même chose de Drobny à  mon avis et a du toujours penser cela de Kobylik !
Là  je suis tout à  fait d'accord. Drobny n'a pas l'air d'avoir sa confiance alors que c'est un futur grand, et la situation de Koby était purement inacceptable, à  sa place j'aurais quitté le club !
FM75 a écrit :Oui cette saison m a décue et j espère qu à  vous aussi
Ben oui tout le monde est forcément déçu, du moins moi oui...
FM75 a écrit :Non je ne pense pas que Kombou soit l homme qu il nous fallait !
Ca, difficile d'en juger dès maintenant, c'était sa 1ère saison au haut niveau, maintenant soit il suit la trace d'un Deschamps, soit il va couler...
Modifié en dernier par Stan le 23 mai 2004 19:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

En 79 j étais déjà  supporter du Racing...je suis désolé mais cette année n est pas une bonne année alors qu on avait le potentiel pour...
S en être "sorti" en jouant à  10 derrière était peut être la solution mais quelle tristesse tout de même...Quant aux joueurs que j ai cité, je ne les aime pas c est dire...
D ailleurs au concours des pronostics j avais dit 12è malgré le bon recrutement...Si je comprends que le Racing n a pas les moyens d être en UEFA tous les ans, je n admets pas que Sochaux, Lille, Rennes (Metz peut être !!) soient devant nous c est tout !!
Allez Racing ! :rcs:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé