[Départ] Yves Deroff

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

FM75 a écrit :joli jubilé pour Deroff...5 mn de jeu ;)
:lol: dire que j ai regardé le match..c est dire comment j étais tendu devant la télé... :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
MagicNico
Poussin@Amateur
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2007 17:44
Localisation : Haguenau

Message par MagicNico »

En plus, a la fin du match quand on aplaudissait les joueurs un a un :
Deroff a été le seul a être moitié sifflé moitié applaudi !
Autant dire que le public de la meinau l'aime pas trop trop :)
Quand a parler de son avenir au racing ....... Deroff : :comeon:
^^
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9730
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

S'il part maintenant, au moins serait-ce un bon épilogue en apparence : "Formé par le compétent FC Nantes, Yves Deroff rejoindra Strasbourg après 4 ans passés en Loire-Atlantique. Malgré une blessure qui avait enraillée sa carrière, ce talentueux latéral droit parviendra à  s'imposer au Racing de l'Est, remportant en 2005 la Coupe de la Ligue, avant de jeter toutes ses forces dans les rudes joutes de la Ligue 2, afin d'aider le club à  regagner l'Elite, après une tragique saison 2005-2006. Après six ans de bons et loyaux services, il décidera dans la foulée de porter secours à  une autre victime pathétique, qui n'est autre que son club formateur, désormais relégué en Ligue 2 à  son tour. Nul doute qu'il mènera à  bien sa mission"

:)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

FM75 a écrit : :lol: dire que j ai regardé le match..c est dire comment j étais tendu devant la télé... :lol:
Fallait demander à  ta femme de te détendre :lol: :lol: :lol: ;)
Matthieu
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

Dans une interview accordée à  But! Nantes, le Strasbourgeois Yves Deroff confie qu'un retour au FCNA ne serait pas pour lui déplaire. « Mais il faudrait voir dans quelles conditions ça pourrait se faire. Il me faut des garanties sur l'organisation d'ensemble. »

En fin de contrat à  Strasbourg, Yves Deroff ignore de quoi son avenir sera fait. En contact avec des clubs étrangers, il n'écarte pas la possibilité de prolonger avec le RCS, fraîchement promu en Ligue 1. Mais il ne ferme pas la porte à  un retour dans son club formateur, comme il l'a confié à  l'hebdomadaire But! Nantes. « Le challenge nantais pourrait m'intéresser, assure le défenseur alsacien. J'ai passé huit années à  Nantes. J'y ai vécu de belles heures. »

Avant de nuancer son propos : « Mais il faudrait voir dans quelles conditions ça pourrait se faire. Il me faut des garanties sur l'organisation d'ensemble, les façons de travailler… Je ne me lancerai pas n'importe comment. Pour le moment, c'est un peu le bordel. Il faudrait que tout soit remis à  plat. Je ne vais pas non plus m'enterrer en L2 pendant des années. »
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

j'aimerais bien savoir qui sont ces clubs étrangers :lol:

vous allez voir que ça va pas lui plaire le challenge nantais et il va resigné chez nous :? :lol:
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Non me dîtes pas qu'il va re-signer?! :shock: :?

Non Ginestet avait l'air de nous dire que ce ne serait pas le défenseur droit du racing en ligue1! ;)

Espérons qu'on ne le fasse pas ressigner faute de mieux... :? :twisted: :casimir: :husqvarna: :paf: :nrv: :comeon: :brises: :sos: :pan: :help:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

si on re-re-signe Deroff je m'abonne plus :evil:
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 129
Enregistré le : 24 nov. 2005 10:45

Message par Alain_Muller »

Dropsy a écrit :si on re-re-signe Deroff je m'abonne plus :evil:
tkt ginestet et papin ne le veulent plus ;-)
Devaux, Deroff et Gurtner devraient quitter le Racing
"Le RCS ne devrait retenir aucun des joueurs libres en juin. Les décisions définitives seront prises avec Jean Pierre après le dernier match à  Dijon vendredi." a indiqué Philippe Ginestet.

Une décision qui signifie le départ de Jean-Christophe Devaux, de Yves Deroff (qui devrait signer à  Nantes) et de Régis Gurtner.

AM
Strasbourg.football.fr
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

et Yacine? il me semble qu'il es aussi en fin de contrat non?
Verrouillé