[Arrivée] Franck Ribery

Toutes les rumeurs de transferts
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Il en a mis 3 il est sur le site du Stade Brestois.. ;)
http://www.stade-brestois.com
prout_acide

Message par prout_acide »

petite précision, Ribery n'est pas vraiment un buteur, plutôt un ailier de débordement patiné d'un rôle de 10 :lol:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

moi je crois en lui, il y a pas de probleme j'aime pas quand on juge quelqu'un sur une fiche! du genre "ce nain" d'ailleurs au passage il est plus grand que giuly

bref laissons lui sa chance il y a le droit comme la eu drogba comme la eu moukoury, etc.....
anciennement cicouche...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

cicouche a écrit :drogba comme la eu moukoury
Espérons qu'il prenne Drogba comme modèle justement, et non pas Moukouri... :lol:
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

oui :lol:

Mais en tout cas à  son poste on a déjà  des jeunes (Alex et Arrache) dc je vois pas pourkoi on le prendrait en plus sachant qu'Ulrich est ds le meme registre...

Mieux vaut développer nos jeunes plutot que de mettre une concurrence trop rude... Allez dans 1 ou 2 ans on le prend derrière ces joueurs s'il prouve qq chose en L2... sinon on le regardera joueur pour un autre club de L1 s'il est vraiment si bon... Mais nous on a nos jeunes aussi! ;)
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
fredckyfran
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2004 17:32

Message par fredckyfran »

bonjour amis strasbourgeois,
je suis un fervant supporter de brest et je me permet de repondre a ce post car je ne comprends pas comment on peut juger un joueur juste sur sa fiche et le nombre de but marquer en une saison attanquant ne veut pas forcement dire buteur :shock: pour etre objectif il aurait fallu le voir jouer
en tout cas j'espere le voir autre part qu'a strasbourg, apparemment ils vous faut des joueurs connus.
je pense que si deja strasbourg mais aussi lens nantes et meme l'ajax d'amsterdam s'interessent a ribery c'est qu'il ne doit pas etre si nul que ca!!!
pour information, ribery n'est pas un buteur mais plutot un passeur de talent en effet on ne compte plus le nombre de passes decisives qu'il a donné cette saison.
sur ce allez brest et j'aime plutot bien strasbourg alors bonne saison pour l'année prochaine!
a bientot en L1 ;)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Merci beaucoup, de plus il est jeune donc niveau finition il peux encore énormement évoluer.. ;)
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

Clair on n'a jms dit qu'il n'était pas bon!!! C juste qu'il a encore besoin de faire ses grades à  Strasbourg ou autre part... Si c strasbourg c bien mais à  mon avis il ne sera pas titulaire d'emblée!!! A son poste on a qd meme de jeunes joueurs aussi...

Affaire à  suivre... en tout cas ca serait cool s'il devenait un bon... et je maintiens que ca serait bien qu'il fasse encore 1 ou 2 saisons avec Brest ou un club de L2 avant de venir car c pas sur qu'il joue direct chez nous... :roll:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Vous vous êtes tous bien défoulé sur ce Ribery que vous ne connaissez même pas... :lol: :lol: :lol:

Il est clair qu'avec qu'il faut être très patient avec les joueurs de National, certains ont vraiment du mal à  franchir le pallier pour jouer en L1...

Néanmoins, ce supporter brestois a tout a fait raison d'argumenter qu'un joueur convoité par Nantes, Lens et surtout l'ajax d'Amsterdam a tout d'un joueur talentueux...

Rien ne dit qu'il peut s'imposer en L1 mais en tout cas, on ne prend pas plus de risque qu'avec des Kamanan etc...
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

D'ac avec toi Seb mais regarde les autres : Dorothée à  Valence, il est titulaire? ou encore Sinama Pongolle ou Le Tallec à  Liverpool... ils font qd meme banquettes... :?

Tous ces joueurs ont du mal à  passer le palier en une saison ; ils le passeront certainement ds qq années mais ca prend du tps et des jeunes de ce profil on en a 1 ou 2 déjà , non? Je préfère dvp ceux que l'on a et voir Ribery se dvp encore un peu plus avant de venir... vous en pensez koi? :?:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Verrouillé